Là, tu es Hp(age) et tu as le clavier trop court... t'as un mauvais équilibre latéral... (entre les 2 mains... vu toute les invertions)... il y a une marmotte qui est passée par là ou quoi?
Matiouf (24 mars 2006 11 h 18) disait:
Nono 31...
Là, tu es Hp(age) et tu as le clavier trop court... t'as un mauvais équilibre latéral... (entre les 2 mains... vu toute les invertions)... il y a une marmotte qui est passée par là ou quoi?
la marmotte dromoise (24 mars 2006 11 h 29) disait:
c'est justement ce que je voulais te dire nono!! T'es pas en stage toi?? Tu devrais pas bosser par hasard
nono31 (24 mars 2006 13 h 43) disait:
ah!! bah bravo !!!!je te félicite pas de prendre exemple sur moi !!!
phil84 (25 mars 2006 21 h 37) disait:Bonsoir, surement un skiman habitué au produits Salomon .
bonjour!
désolé de revenir sur le M****** mais bon...
alors voilà: je reviens de Risoul (beau temps et bonne neige, merci!) et je voulais essayer les misssions ...mais aucun mag de loc n'en avait....
la raison de mon post est que un skiman m'a dit qu'ils ne faisaient plus de Scott à cause de problèmes de délaminages....!!!!???? arg!!!!
alors quelqu'un a t'il eu vent de tels problèmes sur les missions ou Scott a t'il corrigé sa copie et pas de délaminage pour les missions....?
Dualouf (27 mars 2006 11 h 44) disait:Bonjour, tu vas dépenser beaucoup d'argent et de temps pour des futilités , il y a malheureusement beaucoup de monde dans tout les métiers qui ne connaissent que les produits qu'ils vendent .
Ca mérite que tu nous lâches le nom du shop, quand même... Que Scott ait des problèmes ne doit absolument pas être exclu par principe, même si là, clairement il y a 9 chances sur 10 d'avoir eu à faire avec un rigolo mal intentionné. Connaissant le sérieux de Scott en matière de VTT (ok ça n'a rien à voir...), je doute, comme tu l'as très bien dit, qu'au sortir de la saison 2005/2006 , qu'il y ait eu des pb de délaminage sans que ça se sache.
Du coup, j'aimerais bcp passer un petit coup de fil, comme ça en passant, au shop... accessoirement je ferai de même avec quelques personnes de confiance (chuuut).
Qu'en pensez-vous ?
bay (27 mars 2006 11 h 51) disait:Je n'ai pas dit que je le ferais personnellement : un de mes commerciaux est dispo pour ça à son domicile. Et j'ai mes raisons professionnelles pour en savoir plus.
Bonjour, tu vas dépenser beaucoup d'argent et de temps pour des futilités , il y a malheureusement beaucoup de monde dans tout les métiers qui ne connaissent que les produits qu'ils vendent .
Comme promis voici les :
Résultats perso des tests Scott modèles 06-07
Bon je vous le livre en prime avec mes commentaires perso
Testés à Andermatt le 26.3
Race Carve RCX : proche d'un ski de géant faut le brutaliser et être bien posé dessus... pas un ski pour fainéants... nouveau dans la gamme
Genius SDR : trop de la balle... encore meilleur que cette année, plus mou sous le pied super dynamique et agréable. Le changement principal est un flex plus progressif en particulier sous le pied
Aztec Pro : aucun changement tout simplement génial. Aucun changement
P3 : sûrement un bon ski de park, testé sur la piste bon mais reste un ski freestyle
Mission en télémark : toujours aussi top. Aucun changement
P4 en télémark : pas les conditions pour tester ce genre de lattes, l'impression d'avoir un 747 sous les pieds. Nouveau dans la gamme
Aztec Pro en télémark : voir ci-dessus
Pour les conditions : piste assez molle, trafollée, partie presque poudreuse mais avec au plus 5 cm de neige fraîche.
teledetrak
www.telemark-zone.ch
Lauthib (10 avril 2006 12 h 26) disait:
C'est à monax que je posait la question?
Moi j'ai un mag perso où j'achète tout mon matos. Mais c'est pas forcément le moins chers sauf peut être en début de saison.
Lauthib (15 janvier 2006 18 h 35) disait:
J'ai pris le mission en 183, je mesure 183 pour un poids pouvant varier entre 82kg à 85 max.
Veux tu mon tour de cuisse?
Lauthib (10 avril 2006 15 h 34) disait:
Le 183 mission parfait, mais ne prends pas la fixe S8.
Réponse courte, mais avec le nombre de post sur le mission,
je croix que j’ai jamais vu autant de personnes dire du bien d’un ski en comparaison de ceux qui on pu en dire du mal.
C’est une valeur sûr, tu as vraiment peut de chance d’être dessus par ce ski.
inscrit le 23/05/03
18K messages