matiouf a raison je suis hyper content de mon mission au point de ne plus avoir envie de tester autre chose... c'est grave:!!!!
un (09 mai 2006 10 h 33) disait:
ceux qui pensent tout le temps à changer de ski ou bien qui regardent ceux que les autres ont aux pieds ont certainement un souci avec eux mêmes .
Tu t'es vu quand tu skies?
Pourquoi chercher toujours le ski ??
un (09 mai 2006 21 h 04) disait:
Scream, quand tu les as esayé je me demande ou t'as trouvé de la poudreuse car aux grands yen avait pas dimanche.
juste de la transformée ; d'ailleurs on c'est croisé j'avais un bonnet jaune et bleu
B.Sticks (09 mai 2006 21 h 21) disait:
Vrai que la neige des Grands ce week end était top pour un test de skis Faut pas compter pouvoir jouer les déménageurs et les brises burnes en mission 183 a rayon court dans une grosse mélasse de fin de saison. Il a pas été conçu pour ça. C'est un beau joueur, passe partout qui a pas la prétention de poser les gros fats qui se trémoussent dans la neige gluante de ce début mai
Velk (14 octobre 2006 02 h 52) disait:Comme c'est un produit que l'on vends bien , il ne reste pas beaucoup de fin de série . Et on les mets en location .
Detterage massif de ce topic... ^^
En fait je cherche à acheter ces skis de l'année dernière mais n'ai pas de bonne adresse... HELP!
thomy83 (15 octobre 2006 16 h 31) disait:
carambole tu parle à moi pour une taille 178 !
sa fait pas un peut cour ?
inscrit le 01/07/05
8539 messages