Borntoriding t'es d'la partie aussi?
tranquil...!
Par contre, l'inconvéniant majeure mais néemmoins contournable par notre volonté sans faille (eurmh... tu parles, même pas capable de s'démerder pour aller prendre le bus de station) c'est qu'on habite Grenoble et qu'on ride principalement sur chamrousse à cause de moi et de mon incapacité latente à "continuer" mon permis.
Mais comme on a jamais rider avec une freestyleuse eh bein... on s'débrouiilera bien d'ici qlq temps pour prendre un bus jusqu'aux Arcs. (on s'tient au courant par le sujet)
sinon, au nv des activités plus ou moins tu préfère p'tite soirée (ds bar ou autre) ou p'tite entre midi et deux.
tu me feras jamais croire que tu ride seule, tu ride seule ? c pas trés drôle !!
Nous on risque de ne pas être que 2 (soit "star" du freestyle, soit amis oblige).
(bon, j'm'attarde un peu trop sur mon ordi, ca me saoul.)
Donc d'ici la prochaine eh bein bon ride.
PS : T'as quel âge, parcque si t'es trop éloignée des 17-18 ca risque d'être mort ( c'est toi qui voit).
Par contre, l'inconvéniant majeure mais néemmoins contournable par notre volonté sans faille (eurmh... tu parles, même pas capable de s'démerder pour aller prendre le bus de station) c'est qu'on habite Grenoble et qu'on ride principalement sur chamrousse à cause de moi et de mon incapacité latente à "continuer" mon permis.
Mais comme on a jamais rider avec une freestyleuse eh bein... on s'débrouiilera bien d'ici qlq temps pour prendre un bus jusqu'aux Arcs. (on s'tient au courant par le sujet)
sinon, au nv des activités plus ou moins tu préfère p'tite soirée (ds bar ou autre) ou p'tite entre midi et deux.
tu me feras jamais croire que tu ride seule, tu ride seule ? c pas trés drôle !!
Nous on risque de ne pas être que 2 (soit "star" du freestyle, soit amis oblige).
(bon, j'm'attarde un peu trop sur mon ordi, ca me saoul.)
Donc d'ici la prochaine eh bein bon ride.
PS : T'as quel âge, parcque si t'es trop éloignée des 17-18 ca risque d'être mort ( c'est toi qui voit).
Laisse tomber si t'habite vers Grenoble! ça fais un peu loin quand même....enfin, c'est toi qui voit!
Tu m'a demandé mon age je crois.ça se dit pas (comme tu dirais!!) !
nan, j'décone, j'ai 17ans! et moi le permit je le passerais fin octobre...quel mer**!
TCHUSS!
ciao
PS : j'y crois pas que ça se soit pas déjà fait avant !! Des jeunes membres seraient-ils en train d'annimer ????
ciao
PS : j'y crois pas que ça se soit pas déjà fait avant !! Des jeunes membres seraient-ils en train d'annimer ????
ciao
My dog is gay >> ah me parle pas du permis stp !! Sinon y'a un vfd qui part de la gare (un peu + d'1h 30 de route ça va).
Je vois ... je vois
TCHUSS!
TCHUSS!
TCHUSS!
july
TCHUSS!
july
Revenons au chose serieuse.le DVD Rastafaride avec candid tovex est au bureau de tabas a 15 euro avec skieur magazine. Il est vraiment bien.Merci a RUSSE2003
Eh l'autre ho , y taille sur ma dent !!
t'es un peu en retard ça fait un bout de temps qu'elle est réparée .
Ms enfin bon j't'en veux pas trop puisque quand tu arrives à assumer l'honnéreux dédomagement au fonctionnement des remontées mécaniques, tu fais partis du groupuscule des riders globifiés (pr ceux qui comprennent pas c normal). (et tt ses dents)
Sinon je pense que la petite journée "dans les nuages" dans tous les sens du terme devrait s'organniser d'ici 3 semaines
Bon j'vais essayer d'abréger un peu mon message sinon tu risques d'avoir les yeux qui piquent, à demain feuj.
Bon ride à tous les skipasseurs ! et au risque de me répeter faites gaffe au coulés .
eho snat chaud pour demain, je pense qu'avec ton TARAMA tu va cartonner ! rien qu'une bonne tartine et c'est parti pour la vie du pere noel sur RTL, mais arrete de faire le malin à la radio.
sinon ya MAAAAAARRRRDIIIIIIRRRRR qui vient aussi, ca va etre boulé.
Et maintenant passons aux moralistes de première classe.
dah ro0ts >> j't'accorde un truc, p't'être qu'on a un peu vulgariser le sujet ms ca te va pas de juger sur 3 écrits gamin.
On n'a pas vraiement voulu faire une apologie complétement déplacée dans le contexte de ce forum, ms si tu l'a vu comme ca, désolé pour toi et grand bien te fasse d'ignorer nos dires.
Maintenant j'vais pas discourir sur ce sujet avec toi parc'qu'on est vendredi soir et que dem1 j'vais au ski avec mes potes et j'ai pas envie de me prendre la tête !!
Ms bon si tu comprends pas et bein tant pis, ça serait con d's'embrouiller au sein des skipasseurs(seuses) parc'qu'on a des divergences d'opinion sur nos distractions. Sur ceux j'reste bon joueur et bon ride quand même.
Entre session freestyle et journée spliff(oh zut, faut pas le dire après on va dire que je ma la pète....!) ça va être animé!!
Bon bah c'est bien sympatique tout ça!
Encore un dernier truc, faut pas qu'un sujet comme "question freestyle" parte en couille comme ça, c'est dommage que tout le monde se prène la tête....
Sur ce, TCHUSS
Désolée je suis pas une fille marrante....
my dog is gay>>ok pour le fait de se planifier une journée, mais n'oublie pas de dire la prochaine fois, Ma copine et moi on est bien contente de se faire une tite journée bien enfumé,extasié,défoncée à la coco avec des mini pouces comme vous qui essaient de faire grand en consommant de l'illicite !!
russejesaiplucombien>> pour ma part, je vais défendre la morale du "gamin" comme tu as si bien dit. Quand tu dis que tu ne fais pas l'apologie, ok, d'accord, pas de problèmes, mais ça me paraît assez gros, déjà, rien qu'à voir ce que tu dis sur le forum, mais en plus, rie nqu'à voir ton profil (Intérets: ski, femmes, amis, bourage de gueule, fu... etc... ) on établie tout de suite ton cas.
Sinon, ton pote Snat à l'air grave cool aussi, bien dans le même trip que toi...
Alors les gars, avant de se mettre à gueuler, essayez déjà de vous auto censurer, ça éviterai des sujets spécial "drogue=freestyler"...
my dog is gay>>ok pour le fait de se planifier une journée, mais n'oublie pas de dire la prochaine fois, Ma copine et moi on est bien contente de se faire une tite journée bien enfumé,extasié,défoncée à la coco avec des mini pouces comme vous qui essaient de faire grand en consommant de l'illicite !!
russejesaiplucombien>> pour ma part, je vais défendre la morale du "gamin" comme tu as si bien dit. Quand tu dis que tu ne fais pas l'apologie, ok, d'accord, pas de problèmes, mais ça me paraît assez gros, déjà, rien qu'à voir ce que tu dis sur le forum, mais en plus, rie nqu'à voir ton profil (Intérets: ski, femmes, amis, bourage de gueule, fu... etc... ) on établie tout de suite ton cas.
Sinon, ton pote Snat à l'air grave cool aussi, bien dans le même trip que toi...
Alors les gars, avant de se mettre à gueuler, essayez déjà de vous auto censurer, ça éviterai des sujets spécial "drogue=freestyler"...
yeah trop bien on va au park aujourd'hui. et hop a 10h on se pose sur les chaises au park et on commence à rouler... puis vers 11h15, un du groupe y va, pantalons serrés sur la chaussure il remonte vers le petit kick près de la cabane du park et fait un saut (surement un backflip, oldschool au possible) et il rejoint le groupe pour continuer à fumer.
Voilà plus au moins la journée d'un fumeur
JE SUIS JEUNE ET FREESTYLER => JE DOIS FUMER
j'ai juste ?
inscrit le 26/12/02
174 messages