my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
OUPS!

Borntoriding t'es d'la partie aussi?
tranquil...!

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
J'inaugure la 4ème page!!

Y faut fêter ça..... !

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
my dog is gay >> ouah pleins de questions partout !!!
Bon bein ouai quoi, on s'connait un minimum. ça fait pas mal de temps qu'on ride ensemble même si ca fait pas longtemps qu'on s'est mit au freestyle. sinon pour l'âge... euh... tu déconnes ou quoi ca se demande pas .

Par contre, l'inconvéniant majeure mais néemmoins contournable par notre volonté sans faille (eurmh... tu parles, même pas capable de s'démerder pour aller prendre le bus de station) c'est qu'on habite Grenoble et qu'on ride principalement sur chamrousse à cause de moi et de mon incapacité latente à "continuer" mon permis.
Mais comme on a jamais rider avec une freestyleuse eh bein... on s'débrouiilera bien d'ici qlq temps pour prendre un bus jusqu'aux Arcs. (on s'tient au courant par le sujet)
sinon, au nv des activités plus ou moins tu préfère p'tite soirée (ds bar ou autre) ou p'tite entre midi et deux.
tu me feras jamais croire que tu ride seule, tu ride seule ? c pas trés drôle !!
Nous on risque de ne pas être que 2 (soit "star" du freestyle, soit amis oblige).

(bon, j'm'attarde un peu trop sur mon ordi, ca me saoul.)

Donc d'ici la prochaine eh bein bon ride.

PS : T'as quel âge, parcque si t'es trop éloignée des 17-18 ca risque d'être mort ( c'est toi qui voit).

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
my dog is gay >> ouah pleins de questions partout !!!
Bon bein ouai quoi, on s'connait un minimum. ça fait pas mal de temps qu'on ride ensemble même si ca fait pas longtemps qu'on s'est mit au freestyle. sinon pour l'âge... euh... tu déconnes ou quoi ca se demande pas .

Par contre, l'inconvéniant majeure mais néemmoins contournable par notre volonté sans faille (eurmh... tu parles, même pas capable de s'démerder pour aller prendre le bus de station) c'est qu'on habite Grenoble et qu'on ride principalement sur chamrousse à cause de moi et de mon incapacité latente à "continuer" mon permis.
Mais comme on a jamais rider avec une freestyleuse eh bein... on s'débrouiilera bien d'ici qlq temps pour prendre un bus jusqu'aux Arcs. (on s'tient au courant par le sujet)
sinon, au nv des activités plus ou moins tu préfère p'tite soirée (ds bar ou autre) ou p'tite entre midi et deux.
tu me feras jamais croire que tu ride seule, tu ride seule ? c pas trés drôle !!
Nous on risque de ne pas être que 2 (soit "star" du freestyle, soit amis oblige).

(bon, j'm'attarde un peu trop sur mon ordi, ca me saoul.)

Donc d'ici la prochaine eh bein bon ride.

PS : T'as quel âge, parcque si t'es trop éloignée des 17-18 ca risque d'être mort ( c'est toi qui voit).

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Heureusement pour moi que je ride pas seule!!
J'y vais souvent avec 2 copine, yen a une qui fume (un peu moins que moi) et l'autre non.

Laisse tomber si t'habite vers Grenoble! ça fais un peu loin quand même....enfin, c'est toi qui voit!

Tu m'a demandé mon age je crois.ça se dit pas (comme tu dirais!!) !
nan, j'décone, j'ai 17ans! et moi le permit je le passerais fin octobre...quel mer**!

TCHUSS!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Pu***** Ca beug de partout mais ts les p'tit dessins on marché.
... !!! j'uis un peu en retard ? C'est pas grave j'vois qu'on rallie quelques skipasseurs(seuses) à notre cause ... c cool !!
Borntoriding >> pour le phone j'préfère pas le laisser comme ca sur le site, mon mail marche pas (ms celui de Snat peut être)
et sinon on peut se tenir au courant de temps en temps par le sujet. (modérateur mécontent ? )
T'as quel âge ?
t'habite où ... ?

ciao

PS : j'y crois pas que ça se soit pas déjà fait avant !! Des jeunes membres seraient-ils en train d'annimer ????

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
... !!! j'uis un peu en retard ? C'est pas grave j'vois qu'on rallie quelques skipasseurs(seuses) à notre cause ... c cool !!
Borntoriding >> pour le phone j'préfère pas le laisser comme ca sur le site, mon mail marche pas (ms celui de Snat peut être)
et sinon on peut se tenir au courant de temps en temps par le sujet. (modérateur mécontent ? )
T'as quel âge ?
t'habite où ... ?

ciao

PS : j'y crois pas que ça se soit pas déjà fait avant !! Des jeunes membres seraient-ils en train d'annimer ????

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
T'as quel âge ?
t'habite où ... ?

ciao

My dog is gay >> ah me parle pas du permis stp !! Sinon y'a un vfd qui part de la gare (un peu + d'1h 30 de route ça va).

Je vois ... je vois
TCHUSS!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
RUSSE2003>>tu sais a coté du pitit bonhomme jaune av des lunette il y a un autre pitit bonhomme av un point d'interrogation.tu clic dessus et la comme par hasard t'as tt plein d'infoa (surtout ds page perso av une foto de my dog is gay ...comment dire...trés éxplicite(c lui ton fameux chien?)
my dog is gay>>il est vrai que si on trouve un moyen de monter au arcs sa devrais etre sympas et interresant de rider avec des rideuses surtout si tes petits bonhommes jaune av des etoiles sur la tete son de la partie(je sais pas les faire)
pour infos moi j'ai le permit ds 1 ans et demi ms ca veux rien dire.
bon il faut que j'y aille j'ai deja eclaté mon forfait comme RUSSE aprés une bosse.On se tiens au courant.
BON RIDE!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je rapose ma question , en étant gaucher, comment on passe un tail grab ou un cross?
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Snat >> Si tu montes aux Arcs avec Russe 2003, je pense qu'y aura moyen de voire des petits bonhommes jaunes avec des étoiles au-dessus de la tête!! celui la par exemple? !!

TCHUSS!

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Snat >> Alors? Comment t'as trouvé la photo de mon chien? c'est la classe!
Si tu montes aux Arcs avec Russe 2003, y'aura moyen de voir quelques petits bonhommes jaunes et les étoiles qui vont avec!! Comme s'ui là par exemple! !!

TCHUSS!
july

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Snat >> Alors? Comment t'as trouvé la photo de mon chien? c'est la classe!
Si tu montes aux Arcs avec Russe 2003, y'aura moyen de voir quelques petits bonhommes jaunes et les étoiles qui vont avec!! Comme s'ui là par exemple! !!

TCHUSS!
july

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
le ski gauche au dessu du ski droit
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
excusez moi mon ordi déconne, à moins que ce soit moi...!
feuj2003
feuj2003

inscrit le 06/02/03
4 messages
HEho bonjour a vous messieurs SNAT, Russe2003 et miss my dog is gay, pour la ptit histoire de fum... je suis partant comme toujours. faut juste pas trop etre defonce (mais vous avez l'air solide, c pas comme tes dentes mr russe) pour balancer quelques sauts, histoires de pas monter pour rien.
et russe si faut attendre le gros noirs du mali qui se la pete en snowboard car il est trop fort et ben faut attendre fevrier car il vient a Grenoble pour les vacances. mais bon on peut se débrouiller sans son matos un peu perave. quand on veut on peut!
Sinon j'ai vu que t'etais un ptit poete.faudra que tu m'apprenne, c trop boulé.
a plus et a bientot sur les pistes enneigées.
feuj2003
feuj2003

inscrit le 06/02/03
4 messages
HEho bonjour a vous messieurs SNAT, Russe2003 et miss my dog is gay, pour la ptit histoire de fum... je suis partant comme toujours. faut juste pas trop etre defonce (mais vous avez l'air solide, c pas comme tes dentes mr russe) pour balancer quelques sauts, histoires de pas monter pour rien.
et russe si faut attendre le gros noirs du mali qui se la pete en snowboard car il est trop fort et ben faut attendre fevrier car il vient a Grenoble pour les vacances. mais bon on peut se débrouiller sans son matos un peu perave. quand on veut on peut!
Sinon j'ai vu que t'etais un ptit poete.faudra que tu m'apprenne, c trop boulé.
a plus et a bientot sur les pistes enneigées.
feuj2003
feuj2003

inscrit le 06/02/03
4 messages
ca va snat tu me reconnait ?
je veux bien venir avec vous pour le plan fumeux. mais je sais ke t'aime pas trop les feujs qui se déguisent en perenoel.
et mr le russe on te voit plus sur les pistes de chamrousse, tu te serait pas casser les dents par hasard, si c'est le cas t'inquiete ca fait homme virile, tu peut demander à my dog is gay.
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Ouaiiii GLOBI !!!!! le feuj est de la parti!! J'aurais du tarama samedi sa te dis?C le RUSSE qui t'as initié a skipass?J'adore les feuj qui se deguise en papa noelet qui passe a RTL, il me donne envis d'allumer le ga...A samedi mes amis!

Revenons au chose serieuse.le DVD Rastafaride avec candid tovex est au bureau de tabas a 15 euro avec skieur magazine. Il est vraiment bien.Merci a RUSSE2003

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
my gog is gay>>C vrai que ton chien a vraiment la class...Au fait comment tu sais qu'il est homosexué?
Pour en revenir a notre session ride av des petits bonhommes com tu sais si bien les faire ,pendant les vacance de fevier ca poura peu etre se faire.
bon ride a tous ce week end.
au fait j'ai pas cours demain!
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
feuj2003 >> Mais comme j'te déteste !!!!!
déjà essaie pas de faire le poête avec ton "sur les pistes enneigées" parce que t'es vraiement pas de mon niveau

Eh l'autre ho , y taille sur ma dent !!
t'es un peu en retard ça fait un bout de temps qu'elle est réparée .
Ms enfin bon j't'en veux pas trop puisque quand tu arrives à assumer l'honnéreux dédomagement au fonctionnement des remontées mécaniques, tu fais partis du groupuscule des riders globifiés (pr ceux qui comprennent pas c normal). (et tt ses dents)

Sinon je pense que la petite journée "dans les nuages" dans tous les sens du terme devrait s'organniser d'ici 3 semaines

Bon j'vais essayer d'abréger un peu mon message sinon tu risques d'avoir les yeux qui piquent, à demain feuj.

Bon ride à tous les skipasseurs ! et au risque de me répeter faites gaffe au coulés .

feuj2003
feuj2003

inscrit le 06/02/03
4 messages
moi aussi je te deteste russe2003, on verra demain si t'enverra du patée, parce que jusqu'a aujourd'hui t'as bô faire des 3.6 boulé faudrait que tu pense à revenir entier, si tu voit ce ke je veux dire.

eho snat chaud pour demain, je pense qu'avec ton TARAMA tu va cartonner ! rien qu'une bonne tartine et c'est parti pour la vie du pere noel sur RTL, mais arrete de faire le malin à la radio.

sinon ya MAAAAAARRRRDIIIIIIRRRRR qui vient aussi, ca va etre boulé.

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Oui feuj j'aurai plein de tarama!!! on purra se faire plein de tartine de partout et on pourra sauter de partout!Et oui c pas toi c moi la star de la radio!!
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Salut a toutes les racailles de fumeurs de j****!!
Ma copine et moi on est bien contente de se faire une tite journée bien enfumé avec des riders qui ont votre classe!!
Vivement les vacances de février!!
TCHUSS!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c un peu beaucoup trop laid de se montrer comme ca en tant que fumeur... ca a aucun sens de crier sur les toits qu'on fumer et qu'on en est fiers...

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
c un peu beaucoup trop laid de se montrer comme ca en tant que fumeur... ca a aucun sens de crier sur les toits qu'on fumer et qu'on en est fiers...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
je suis de l'avis de doubidah...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
en gros, ceux qui revendiquent le fait qu'ils fument, ceux-là...

ce sont bien les pires...

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
on a quand même bien le droit de se planifier une p'tite journée sympa....!*
Nan? c'est interdit?!
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
my dog is gay >> (j'uis avec Snat) ouai j'commence par toi parc'que j'ai eu une bonne journée de cours alors autant se faire plaisir avec les gens agréables !!!
bon à part les réprimandes un peu atives de certains troubles fêtes j'espère que ça va.
euh... sinon on est pas vraiement des grosses racailles (quoi que des fois j'me demande un peu ...).
Bon ça devrait s'organniser c'te journée, on aura c'qui "faut", on s'tient au courant, j'metrai un sujet genre rencontre aux arcs.
Voilà eh bein bon ride et améliore toi bien !!

Et maintenant passons aux moralistes de première classe.

dah ro0ts >> j't'accorde un truc, p't'être qu'on a un peu vulgariser le sujet ms ca te va pas de juger sur 3 écrits gamin.
On n'a pas vraiement voulu faire une apologie complétement déplacée dans le contexte de ce forum, ms si tu l'a vu comme ca, désolé pour toi et grand bien te fasse d'ignorer nos dires.
Maintenant j'vais pas discourir sur ce sujet avec toi parc'qu'on est vendredi soir et que dem1 j'vais au ski avec mes potes et j'ai pas envie de me prendre la tête !!

Ms bon si tu comprends pas et bein tant pis, ça serait con d's'embrouiller au sein des skipasseurs(seuses) parc'qu'on a des divergences d'opinion sur nos distractions. Sur ceux j'reste bon joueur et bon ride quand même.

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ils se croient peu-être interressant??
C'est comme pour la clope...ça fait bien de fumer...c'est super tendance.......lol...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ah bah ca c'est sur que ca devient assez marrant ce post, dire qu'on est des fumeurs c'est pas franchement super intelligent je trouve mais bon, les gens font bien ce qu'ils veulent de leur vie (lol)...
sinon moi j ai quand meme bien rigoler devant la question (excuse moi d'avance pierro je ne te vise pas particulierement) "comment fait on pour faire un cross", sincerement je crois que j ai failli me pisser dessus en lisant ca tellement c'est énorme...
m'enfin bon voila c'est tout, je m'ennuyai un peu alors je voulai juste rajouter un post par la, d ailleurs c'est cool de voir des nouveaux freestylers sur skipass, a quand une rencontre freestyle? perso pour les arcs je suis plus que d'accord, enfin voila...
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Aaaaah!! Bah ça va faire du monde aux Arcs!!

Entre session freestyle et journée spliff(oh zut, faut pas le dire après on va dire que je ma la pète....!) ça va être animé!!

Bon bah c'est bien sympatique tout ça!

Encore un dernier truc, faut pas qu'un sujet comme "question freestyle" parte en couille comme ça, c'est dommage que tout le monde se prène la tête....

Sur ce, TCHUSS

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Pour ceux que la discussion dérange, je n'ai plus qu'une chose a dire:
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Oh les casseur d'ambiance ,a cause de vs y a plus de discution a cause de vous!!
Au fait bonjour a tou les rider et rideuse (sourtout les rideuses)
J'espere que quelqu'un lira ce message avant l'été vu comme c parti
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Merci a mmy gog is gay pour son humour fracassant (j'ai pas relus mon message precédent avant de l'envoyer et celui la nom plus )
RUSSE2003>> tu compte aller rider ce week end?
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Merci a mmy gog is gay pour son humour fracassant (j'ai pas relus mon message precédent avant de l'envoyer et celui la nom plus )
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Snat >> Oula tu fais remonter les vieux sujets !!
J'uis pas sûr d'aller skier ce week-end parc'que j'ai la conf pour science-po. on s'appelle
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Snat >> Je crois qu'au bout de la septième fois qu'on lira ton post, on auras compris!!

Désolée je suis pas une fille marrante....

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
CA y est mon 50ème post, je suis membre
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ça me fait bien rire comme un sujet peut dérapper quand même...

my dog is gay>>ok pour le fait de se planifier une journée, mais n'oublie pas de dire la prochaine fois, Ma copine et moi on est bien contente de se faire une tite journée bien enfumé,extasié,défoncée à la coco avec des mini pouces comme vous qui essaient de faire grand en consommant de l'illicite !!

russejesaiplucombien>> pour ma part, je vais défendre la morale du "gamin" comme tu as si bien dit. Quand tu dis que tu ne fais pas l'apologie, ok, d'accord, pas de problèmes, mais ça me paraît assez gros, déjà, rien qu'à voir ce que tu dis sur le forum, mais en plus, rie nqu'à voir ton profil (Intérets: ski, femmes, amis, bourage de gueule, fu... etc... ) on établie tout de suite ton cas.

Sinon, ton pote Snat à l'air grave cool aussi, bien dans le même trip que toi...

Alors les gars, avant de se mettre à gueuler, essayez déjà de vous auto censurer, ça éviterai des sujets spécial "drogue=freestyler"...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ça me fait bien rire comme un sujet peut dérapper quand même...

my dog is gay>>ok pour le fait de se planifier une journée, mais n'oublie pas de dire la prochaine fois, Ma copine et moi on est bien contente de se faire une tite journée bien enfumé,extasié,défoncée à la coco avec des mini pouces comme vous qui essaient de faire grand en consommant de l'illicite !!

russejesaiplucombien>> pour ma part, je vais défendre la morale du "gamin" comme tu as si bien dit. Quand tu dis que tu ne fais pas l'apologie, ok, d'accord, pas de problèmes, mais ça me paraît assez gros, déjà, rien qu'à voir ce que tu dis sur le forum, mais en plus, rie nqu'à voir ton profil (Intérets: ski, femmes, amis, bourage de gueule, fu... etc... ) on établie tout de suite ton cas.

Sinon, ton pote Snat à l'air grave cool aussi, bien dans le même trip que toi...

Alors les gars, avant de se mettre à gueuler, essayez déjà de vous auto censurer, ça éviterai des sujets spécial "drogue=freestyler"...

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
(Désolé pour les quelques message répétitifs,mon ordi décone)

T H C>>ca me fais bien rire comme certaine personne casse les CENSURER alors qu'on leur a pas demander leur avis.
tu veux parler freestyle trés bien j'discuterais avec toi avec plaisir. On s'organise une petite journée comme on les aime, sa te plais pas ok mais nous on s'en fous. T la pour parler freestyle alors parle freestyle au lieu d'essayer de nous rembaler parce qu'on a pas les meme interets. Et si il te plais evite de comparer exta coco et tout cette merde avec canabis.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
je vois exactement la journée des freestylers ici !!

yeah trop bien on va au park aujourd'hui. et hop a 10h on se pose sur les chaises au park et on commence à rouler... puis vers 11h15, un du groupe y va, pantalons serrés sur la chaussure il remonte vers le petit kick près de la cabane du park et fait un saut (surement un backflip, oldschool au possible) et il rejoint le groupe pour continuer à fumer.

Voilà plus au moins la journée d'un fumeur

JE SUIS JEUNE ET FREESTYLER => JE DOIS FUMER

j'ai juste ?

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
y'en a y'en a et je trouve ca completement con mais il ne faut quand meme pas generaliser.
pit etre que ca les motives moi perso je vois pas la motivation a se mettre des jumps dechire mais bon chacun son truc...