PS : J'ai tué mes ski (déboitage de carre) , au début j'ai cru que c'était sur ma taule monumentale ms finalement je crois que c'est sur un slide quelqu'un sait si ca tient qd c réparé sinon qlq'1 a des skis freestyle en bon état à me proposer ? meci
ciao
pour se qui est des autre tricks il faut essayer pour apprendre.sinon juste un petit conseil si tu esite trop tu es mort.
tchao et bon ride
bon ride à toi cher skipasseur !!!
my dog is gay >> t'as l'air perplexe. T'es une adepte de la fraîche, non ?
(t'as fait comment le petit bonhomme qui se gratte la tête ?)
PS : ton 3.6 c'en est ou ?
Snat >> bienvenue à toi nvl adepte !! Tu m'expliqueras d'où vient ton surnom .
Bon, j'aime pas trop tes petite insinuations vaseuses parc'que malgré que je me soit cassé une dent (qui est réparable) je suis encore trés loin d'être moche (j'ai eu le droit à quelques compliments d'une fille peu banale aujourd'hui et en plus j'parle bien).
Sinon, pour dem1 c'est dommage qu'on ait pas d'autres riders mais tant pis (jon veut pas venir c'est con) .
Bon ride à ts et fiates gaffe aux coulés qd même !!!
Pour le p'tit bonhomme qui se gratte la tête je sais pas si je peux te le dire ici...Mr.leModérateur ne va peut-être pas apprécier....
Je peux Mr.?? Je m'excuse d'avance!
Bon, alors tu tapes tout ça sans espaces:
[img] http://www.smilies.org/ basesmilies/headscratch.gif [/img]
et ça donne ce mignon petit bonhomme .
Aussi non, pour le 3.6, j'ai essayé de prendre un peu plus d'élan mais j'ai envoyé un 180 (il était pas mal d'ailleur...lol!)
TCHUSS!
july
TCHUSS!
july
j'explique pour les septiques :
Etre là au col du grand manteau blanc fraîchement revêtu par les cimes et n'avoir d' autres préoccupations que celle de se demander comment graver avec élegance la robe légerement soufflée de la grande feuille emplatrée. Y'a rien de plus jouissif (euh ...presque rien) que de fermement infliger une trace de défauts à cette pureté bien trop troublante. (eh bein j'm'améliore...)
Bon d'accord SNAT je t'accorde que prévoir de quoi ne plus skier droit ou skier plus haut qu'on ne croit c pas mal non plus , tient d'ailleurs vivement samedi histoire qu'on s'organnise un petit plan du genre [img] http://www.smilies.org/basesmilies/trinque.gif[/img]
my dog is gay >> Sinon merci de ta sollicitude pour les petits dessins... ça va, j'uis pas un pervers... Au risque de m'répeter bonne chance pour le 3.6
s'lut
PS : prq msieur le modérateur y risque de pas apprécier ? Si c le cas prévenez moi et j'arrête de suite !!
TCHUSS!
euh... comme tu dirais... TCHUSS!
Pourquoi ne pas partir sur une tite soirée du type + =
T'as vu comme je dessine bien?! lol!
Bon on se tiens au courant les mecs!
TCHUSS!
inscrit le 30/11/02
6202 messages