pffff... que dire sinon que tu devrais pas me juger et me condanner, cher bourreau, à partir des représentations que t'as de moi. Mais voila, nous on voulait juste s'organniser une sortie festive restant trés raisonnable et pas "pour faire grand" puisque quand ça m'arrive je m'amuse pas à fumer devant les gens. Pour que l'acte de communication soit pleinement accompli il faut qu'il y est un dialogue pour s'assurer que l'intégrité du message a été compris donc on est bien obliger de s'entretenir pour s'organniser un truc. Mais voilà si tu trouves que ça a pas sa place sur le forum eh bein désolé j'en repparlerrai plus.
Sinon t'inquiètes pas pour moi j'uis loin d'être un gros con sans d'autres réfèrences que les choses incultes, j'ai biens d'autres intérêts et j'uis pas si inninterssant ms j'imagine que tu t'en fous, vas y fustiges. Loin de moi l'idée de me vanter j'préfere l'habituelle cordialité que me trouve tous les gens.
dah ro0ts >> Pour la journée freestyle tu te plante un peu, j'uis pas fou, j'ai pas envie de me tuer en arrivant défoncé sur un kick et vu que j'uis pas bourré de tunes j'm'amuse pas à passer ma journée sur une chaise. J'essaie plutôt d'amotir mon forfait, voila.
Bon faut que j'arrête d'écrire des romans !!
inscrit le 20/01/03
68 messages