Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
T*H*C*73 >> J'étais au bord de poser un petit : "no comment" mais je peux pas laisser passer.
pffff... que dire sinon que tu devrais pas me juger et me condanner, cher bourreau, à partir des représentations que t'as de moi. Mais voila, nous on voulait juste s'organniser une sortie festive restant trés raisonnable et pas "pour faire grand" puisque quand ça m'arrive je m'amuse pas à fumer devant les gens. Pour que l'acte de communication soit pleinement accompli il faut qu'il y est un dialogue pour s'assurer que l'intégrité du message a été compris donc on est bien obliger de s'entretenir pour s'organniser un truc. Mais voilà si tu trouves que ça a pas sa place sur le forum eh bein désolé j'en repparlerrai plus.
Sinon t'inquiètes pas pour moi j'uis loin d'être un gros con sans d'autres réfèrences que les choses incultes, j'ai biens d'autres intérêts et j'uis pas si inninterssant ms j'imagine que tu t'en fous, vas y fustiges. Loin de moi l'idée de me vanter j'préfere l'habituelle cordialité que me trouve tous les gens.

dah ro0ts >> Pour la journée freestyle tu te plante un peu, j'uis pas fou, j'ai pas envie de me tuer en arrivant défoncé sur un kick et vu que j'uis pas bourré de tunes j'm'amuse pas à passer ma journée sur une chaise. J'essaie plutôt d'amotir mon forfait, voila.

Bon faut que j'arrête d'écrire des romans !!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
au moins, ça a le mérite d'être clair, merci pour les explications !
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
T*H*C*73 >> Normal tout contencieux mérite d'être résolu, voilà.

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Excellent les gars, excellent!
Au moins ca parle freestyle!
Dah roots ou Thc ou autres , je reitere ma question car peut etre que vous l'avez pas vu mais si ca vous emmerde de repondre vous pouvez le dire aussi!
Pour les flats spins comment faire pour retrouver l'axe vertical necessaire a une reception correcte! En ce qui me concerne je suis a plat dos(3.6 et 7.2) ou a plat ventre (5.4)! Y a t'il un mouvement pariculier a faire en fin de saut ou l'axe de rotation devrait me permettre de me retrouver automatiquement sur mes 2 lattes!
Merci de vos reponses et autres conseils avisés! Bon ride et a plus!
Born
PS: Essayez de garder vos opinions sur les drogues pour vous et evitez de les etaler sur un domaine public! a bon entendeur!
Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
Je suis bien d'accord avec T*H*C*73 et les qqs autres sur le plan freestyle + buzz !! Et bien que Borntoriding ait formulé le souhait de stoper tout débat sur la drogue, j'ai quand meme envie de dire ce que j'en pense - désolée Borntoriding !
Moi je viens de parcourir tout le chat dont le sujet initial est le freestyle. Et bien je suis bien dégoutée de voir que "la fume" prend une telle proportion et une tel importance dans la pratique d'un sport ! Je ne vois pas l'intérêt de se balancer cette fumée puante dans la tronche !! Un besoin de fuire la réaliter ? Le sentiment d'être "cool" ? un buzz à la main, les yeux explosés et à déblatter des conneries sous l'emprise d'une substance qui rend plus cons qu'on ne l'est déjà en général ?? ça fait cool ?!?
Et ne vous enflamez pas les fumeurs ! Demandez-vous seulement pourquoi vous fumez. Cherchez bien et répondez-vous à vous même, en toute honnêteté...
Moi je suis bien attristée de voir ces qqs jeunes (pas tous heureusement), qui ont besoin de fumer pour apprécier une journée à la montagne, au grand air, au milieu de payages plus beaux que beaux ! Je triste de voir qu'ils ont besoin de leur buzz pour apprécier les sensations de la glisse !

Je suis surfeuse et skieuse depuis plus de 20 ans et je ne fume pas. Ce n'est pour ça que je ne suis pas "cool" et déconneuse. Et ce n'est pas pour ça que je ne délire pas à donf sur mes planches, au contraire !!

Remplissez-vous les poumons de l'air pure de la montagne ! Pas de cette résine pleine de merde, qui finalement ne vous apporte vraiment pas grand chose !!

A plus, les sportifs des montagnes !!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Lilipotter >> Bon j'espère que comme tu dis t'as bien fait que "parcourir" le sujet parce que sinon je peus vraiement plus rien faire pour toi. Ou alors peut être que t'es une de ces polemistes qui vient juste ajouter son grain pour relancer le débat qui devait bien être clos.
Mais voilà, tant pis pour toi si t'as pas compris le contenu necessairement explicite de mes messages voués a régler le contencieux, si t'as pas compris que ca restait occasionnel dans la saison de ski 1 ou 2 fois) et que la fumette n'es pas forcément l'expression d'un soit disant malêtre qui sur tes dires apparaîtrait comme un impératif(c'est un peu lourd mais j'uis bien dans ma peau, intelligent et plein d'ami(e)s).
En plus c'est pas la timide atténuation "en général" (que de généralisations!!)apportées pour nuancer faiblement tes propos qui va m'empêcher de te demander si Beaudelaire, Bob-marley et bien d'autres était des écervelés de première ordre.
Alors maintenant peut être que je me trompe sur toi comme tu te trompes sur moi, si c'est le cas j'en suis désolé.

Voilà bon ride quand même !!!!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Lilipotter >> Bon j'espère que comme tu dis t'as bien fait que "parcourir" le sujet parce que sinon je peus vraiement plus rien faire pour toi. Ou alors peut être que t'es une de ces polemistes qui vient juste ajouter son grain pour relancer le débat qui devait bien être clos.
Mais voilà, tant pis pour toi si t'as pas compris le contenu necessairement explicite de mes messages voués a régler le contencieux, si t'as pas compris que ca restait occasionnel dans la saison de ski 1 ou 2 fois) et que la fumette n'es pas forcément l'expression d'un soit disant malêtre qui sur tes dires apparaîtrait comme un impératif(c'est un peu lourd mais j'uis bien dans ma peau, intelligent et plein d'ami(e)s).
En plus c'est pas la timide atténuation "en général" (que de généralisations!!)apportées pour nuancer faiblement tes propos qui va m'empêcher de te demander si Beaudelaire, Bob-marley et bien d'autres était des écervelés de première ordre.
Alors maintenant peut être que je me trompe sur toi comme tu te trompes sur moi, si c'est le cas j'en suis désolé.

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
oula petit bug. C'est cool au moins ler massages sera bien passé.
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
c'etait un message pour devenir membre ???
ouha trop cool j'uis membre !!!!
correction des fautes : "le message sera bien passé"
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
c'etait un message pour devenir membre ???
ouha trop cool j'uis membre !!!!
correction des fautes : "le message sera bien passé"
Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
Mes excuses, Russe2003, si mes propos t'on qqs peu heurté. En l'occurence je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé à ce point, car d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas celui qui insister le plus sur le trip ski+buzz. Mais si tu relis bien certains posts de 'My Dog Is Gay' tu pourras peut-etre mieux comprendre mon emportement.
Quant à Baudelaire ou Bob et d'autres encore, je ne renie en rien leur grand talent d'artiste. Cependant je ne glorifie pas pour autant leur consommation de diverses drogues.
Et saches que, si les grands artistes sont souvent des consommateurs de marijuana, la réciproque n'est pas vrai !!
Moi je ne te rejete pas parce que tu fumes de tps en tps. Moi aussi ça m'es arrivé, et plus que ça....
Ce que je critique c'est cette volonté d'afficher que l'on fume, façon MyDogIsGay, genre : "Yeah man, je ride et j'me grille un pet' ". Pourquoi pas s'enquiller des binouses et du sky tout en squatant le park.

Ce que je défends c'est le côté sport du ski, quelque soit le type de ski qu'on pratique !
Le ski est un sport, pas un délire "on est des riders et on s'défonce".

voilà. Mais ce n'est que mon point de vue....

Et rien contre toi, Russe2003, que je tenais à féciliciter au passage, pour ton style d'écriture et ton bon français. Dis-moi, es-tu adapte de litterature pour écrire ainsi ? (c'est rare).

sans rancune

Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
Mes excuses, Russe2003, si mes propos t'on qqs peu heurté. En l'occurence je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé à ce point, car d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas celui qui insister le plus sur le trip ski+buzz. Mais si tu relis bien certains posts de 'My Dog Is Gay' tu pourras peut-etre mieux comprendre mon emportement.
Quant à Baudelaire ou Bob et d'autres encore, je ne renie en rien leur grand talent d'artiste. Cependant je ne glorifie pas pour autant leur consommation de diverses drogues.
Et saches que, si les grands artistes sont souvent des consommateurs de marijuana, la réciproque n'est pas vrai !!
Moi je ne te rejete pas parce que tu fumes de tps en tps. Moi aussi ça m'es arrivé, et plus que ça....
Ce que je critique c'est cette volonté d'afficher que l'on fume, façon MyDogIsGay, genre : "Yeah man, je ride et j'me grille un pet' ". Pourquoi pas s'enquiller des binouses et du sky tout en squatant le park.

Ce que je défends c'est le côté sport du ski, quelque soit le type de ski qu'on pratique !

Et rien contre toi, Russe2003, que je tenais à féciliciter au passage, pour ton style d'écriture et ton bon français. Dis-moi, es-tu adapte de litterature pour écrire ainsi ? (c'est rare).

sans rancune

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Personnellement, je ne fume pas pour faire "cool" !! Et je fume très très (très très!) rarement au ski....Si je fume, c'est à une soirée entre pote, tranquille, posée....Et c'est tout!

donc voila pour l'explication.
TCHUSS quand même.

Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
Mes excuses, Russe2003, si mes propos t'on qqs peu heurté. En l'occurence je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé à ce point, car d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas celui qui insiste le plus sur le trip ski+buzz. Mais si tu relis bien certains posts de 'My Dog Is Gay' tu pourras peut-etre mieux comprendre mon emportement.
Je ne te rejete pas parce que tu fumes de tps en tps. Moi aussi ça m'es arrivé, et plus que ça....
Ce que je critique c'est cette volonté d'afficher que l'on fume, façon MyDogIsGay, genre : "Yeah man, je ride et j'me grille un pet' ". Pourquoi pas s'enquiller des binouses et du sky tout en squatant le park, aussi, après tout ??...

Et rien contre toi, Russe2003, que je tenais à féliciter au passage, pour ton style d'écriture et ton bon français(c'est rare).

bye - @+
sans rancune

Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
Mes excuses, Russe2003, si mes propos t'on qqs peu heurté. En l'occurence je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé à ce point, car d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas celui qui insiste le plus sur le trip ski+buzz. Mais si tu relis bien certains posts de 'My Dog Is Gay' tu pourras peut-etre mieux comprendre mon emportement.
Je ne te rejete pas parce que tu fumes de tps en tps. Moi aussi ça m'es arrivé, et plus que ça....
Ce que je critique c'est cette volonté d'afficher que l'on fume, façon MyDogIsGay, genre : "Yeah man, je ride et j'me grille un pet' ". Pourquoi pas s'enquiller des binouses et du sky tout en squatant le park, aussi, après tout ??...

Et rien contre toi, Russe2003, que je tenais à féliciter au passage, pour ton style d'écriture et ton bon français(c'est rare).

bye - @+
sans rancune

Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages

bye - @+
sans rancune

Lilipotter
Lilipotter

inscrit le 14/01/03
15 messages
je sais pas si c'est mon Pc ou le site skipass qui bug, mais les messages en quintuple exemplaire c'est lourd ! (le mien en premier!)
désolée !

MyDogIsGay >> si tu ne fumes qu'exceptionnellement, ne nous racontes pas tes sorties ski "enfumées", c'est nase, surtout si c'est pas vrai, car ça ne donne pas une bonne image, au contraire !

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
sinon les bières au park une fois de temps en temps ca le fait bien je trouve
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
sinon les bières au park une fois de temps en temps ca le fait bien je trouve
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Lilipotter >> Pour moi le ski c'est plus un délire entre pote qu'un sport!!!!!
Je vais pas au ski pour faire de l'exercice ou encore me muscler! J'y vais pour passer un bon moment et laisser le stress de côté!
Aussi non la bibine au ski, je trouve ça pas mal comme idée!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
stop!STOP!!Beak,pause, arret de jeux!!
J'ai la tete qui anfle. Pourquoi tant de haine.Si j'avais sus que notre discusion(moi,RUSSE2003 et my dog is gay) aller tourner au vinaigre(ahah comme le vin)jamais je n'aurais evoqué ... efin je veux dire la cause notre etourloupe.Arretons de ns disputer pour" rien "alors que ns avons cette chose magnifique commune en chacun de nous:la passion du ski (pas mal hein)
N'oublié pas pourquoi vs vs etes inscris sur ce site.

oh la! je sens l'inspiration venir!
Le ski n'est ni du slopestyle ni du freeride ni de l'extreme ni de la piste.Le ski est un sentiment, une sensation. Comme losequ'on arrive pour la premiere fois en haut d'un telesiege.C une joie pure.
Qui decide de la realité?Qui decide de ce qui est hardcore ou pas?Qui nomme les tete d'affiche?Qui decide qu'un tel a une ame ou que tel autre est un skieur?Personne car le ski est le ski.A partir du momment ou tu enfiles tes chaussures attrapes tes battons, tu vas skier point a la ligne.

Ouf enfin fini. J'ai les neurones qui grille.J'espere que vs avez retenus la lecon .

Merci a tous et un peu d'aplodissement si il vs plais!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Snat >> Salut ma grosse !!! N'essaie pas de me faire de l'ombre, t'y est pas encore, même si tu t'améliores (exépté ton orthographe). Sinon Samedi soir on va p't'être faire un truc ms le pb c'est que si le lendemain on veut aller au ski ça va être tendu. (t'as vu j'uis devenu membre)

Lilipotter >> T'inquiète j'uis pas vraiement rancunier, la preuve ? Eh bein une meuf m'a fait une crasse y'a 3 mois et elle est encore en vie.
A part ça c'est vrai que quand j'fais un léger effort j'ai certaines aptitudes en ce qui concerne l'art de la réthorique mais c'est surtout du verbiage agrémenté de qlq adjectifs (j'parle normalement ds la vie).
J'm'applique parc'que j'vais essayer de passer le concours de science pipo ... euh ... science po (lapsus ??!!!)

s'lut et bon ride.

PS : J'pense pas que My dog is Gay ait voulu se venter, c'est p^'t'être d'l'enthousiasme parce que je connais pas d'adepte du sport de montagne qui bédave dru, voilà !!!

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
tout à fait d'accord avec Lilipotter...

bon, pour ma part, il m'arrive de fumer, mais on évite au ski, et surtout, pendant les gros sauts ou autres, parce que je vois pas en quoi ça augmente la créativité ou autre chose...

a la rigueur, quand la journée est finie, que tu rentres te poser à l'appart, ouais, je suis d'acc, là, ça tue tout. Mais de là à se défoncer la gueule sur les pistes au point de plus savoir quoi on envoie, là, c'est très bof...

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
C'est bien alors on tombe tous d'accord et le malentendu qui nous divisé initialement est enfin régler .

T*H*C*73 >> La peur, elle, est le seul lubrifiant de la créativité (j'ai déjà entendu ça qlq part !!!!????)

Ciao

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oui, mais la peur+la défonce, j'ai aussi entendu dire que c'était la voie la plus rapide entre la station de ski et l'hosto le plus proche...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'aime bien voir comment le sujet dérape (lol), je crois que je devrai l'appeller la drogue et le ski, tant qu'on y est, moi je ne fume pas j'en suis fier, et j'aime bien les gens qui ne fument pas aussi ( au ski surtout et ailleurs ) parceque on n'a pas besoin de fumer pour être, et c'est une pire c*******
Voila
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'aime bien voir comment le sujet dérape (lol), je crois que je devrai l'appeller la drogue et le ski, tant qu'on y est, moi je ne fume pas j'en suis fier, et j'aime bien les gens qui ne fument pas aussi ( au ski surtout et ailleurs ) parceque on n'a pas besoin de fumer pour être, et c'est une pire c*******
Voila
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Mouais...
Je comprends pas pourquoi le sujet a dérapé sur le cana! Chacun fait ce qu'il veut, du moment que ca ne nuit pas à autrui.

Je trouve que c'est pas terrible de crier sur tous les toits qu'on va se défoncer, mais ce n'est pas une raison de juger ces gens là en ressortant les memes arguments délavés: fumer c'est nul, ca sert à rien, etc.
Je suis désolé mais le mec qui va se mettre une grosse charge à l'alcool, qui va déblatérer 20000 conneries à la seconde, et qui va devenir vraiment lourd (voire violent) une demi heure avant de gerber partout, il ne vaut pas mieux que le gars qui va s'enfumer toute la journée sur un park.
Perso je fume pas mal, j'aime la nature, je fais pousser, j'ai ma conso. J'en donne à mes parents, je fume avec mes parents, mes potes et personne s'en plaint, mais c'est vrai que je ne ressens pas l'utilité de m'en vanter.
Mais de là à faire un procès du fumeur de cana, je vois pas. Si c'est leur trip de se défoncer au ski, pourquoi pas? C'est pas ca qui va m'empecher de me lacher sur le snowpark!

PS1: Qu'on vienne pas dire que le cana rend débile, j'ai fait maths spé et fumer ne m'a pas empecher de me taper un 18 à centrale...

PS2: Quant à l'utilité du cana pour un sportif, ma copine est classé 5eme francaise en escrime, et il est reconnu que ,défoncé, toute ta vision du jeu est ralenti: tu vois la lame arriver plus lentement... D'ou la detection du canabis.

Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Mouais...
Je comprends pas pourquoi le sujet a dérapé sur le cana! Chacun fait ce qu'il veut, du moment que ca ne nuit pas à autrui.

Je trouve que c'est pas terrible de crier sur tous les toits qu'on va se défoncer, mais ce n'est pas une raison de juger ces gens là en ressortant les memes arguments délavés: fumer c'est nul, ca sert à rien, etc.
Je suis désolé mais le mec qui va se mettre une grosse charge à l'alcool, qui va déblatérer 20000 conneries à la seconde, et qui va devenir vraiment lourd (voire violent) une demi heure avant de gerber partout, il ne vaut pas mieux que le gars qui va s'enfumer toute la journée sur un park.
Perso je fume pas mal, j'aime la nature, je fais pousser, j'ai ma conso. J'en donne à mes parents, je fume avec mes parents, mes potes et personne s'en plaint, mais c'est vrai que je ne ressens pas l'utilité de m'en vanter.
Mais de là à faire un procès du fumeur de cana, je vois pas. Si c'est leur trip de se défoncer au ski, pourquoi pas? C'est pas ca qui va m'empecher de me lacher sur le snowpark!

PS1: Qu'on vienne pas dire que le cana rend débile, j'ai fait maths spé et fumer ne m'a pas empecher de me taper un 18 à centrale...

PS2: Quant à l'utilité du cana pour un sportif, ma copine est classé 5eme francaise en escrime, et il est reconnu que ,défoncé, toute ta vision du jeu est ralenti: tu vois la lame arriver plus lentement... D'ou la detection du canabis.

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Snat >> clap clap clap clap clap!! (voilà pour les applaudissements!)

Russe 2003 >> Merci, au moins un qui comprend....

TCHUSS à tout le monde (même à harry potter. J'déconne, c'est bon!)

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
T*H*C*73 >> Un truc qui a rien à voir (!!) : tu connais Kévin (dit Kinou) ?
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Et voila encore un qui vient foutre la merde!
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Désolé pour le message d'avant, quand je l'ai ecris on en etait a pierro

RUSSE2003>>Salut ma grande!!!Désolé de te dire ca ms tes message ce n'est que du concret bien ecrit alors que le mien venait du coeur. Et poure lé fote d'aurthografe ces parceque j'aicrit lés yeut fairmer!!
Revenons aux choses serieuses c quel genre de truc que vs avez prévus samedi soir?

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages

RUSSE2003>>Salut ma grande!!!Désolé de te dire ca ms tes message ce n'est que du concret bien ecrit alors que le mien venait du coeur. Et poure lé fote d'aurthografe ces parceque j'aicrit lés yeut fairmer!!
Revenons aux choses serieuses c quel genre de truc que vs avez prévus samedi soir?

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages

Bon ride a tous!

Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Oups!!
Snat
Snat

inscrit le 31/01/03
28 messages
Oups!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
bien sur qu on connait kinou, un bon pti gars d ailleurs, c'est le frere a youyou avec qui on traine plutot beaucoup
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Heroué & T*H*C*73 >> Ah bah c'est cool ça!!
Moi Kinou c'est mon pote !! Il est excellent ce mec!

TCHUSS!

Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Snat >> C un truc plutôt incertain qui va peut être pas se faire et je sais pas si tu pourras venir parce que Jon il voulait pas inviter trop de monde. on s'appel vendredi pr organiser la semaine de ski
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
hehe me revoila!
Je m'excuse de venir un peu faire le chieur mais peut on repondre a ma ptite question sur les flatspins (j'ai mal partout)!
et peut on ouvrir un autre sujet sur le cannabis puisque c'est le theme le plus recurrent de ce topic !
Encore désolé , bon ride et a plus!
Born (un peu dépassé par les evenements)!
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
yeah je me souviens encore de mon mot de passe ;-)

euh point de vue freestyle, vu la misère ke j'envoie g pas trop de conseils à donner parcontre vu ke le sujet à dérivé sur les "drogues", 'suis tt à fait ok avec matt et cie, my dog et autres... g rarement fumé entre 2 ride mais franchement c pas terrible et c pas pour autant kon passe des jumps de malade. On a bien plus de chance de se mettre en vrac et de finir à l'hosto... Parcontre un bon gros buzz après une bonne journée de ski, bien callé avec qd à faire un ptit verre de vodka, c ke du bonheur

Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
>Bornriding
Parait que si tu maitrises bien le rodéo, en aplatissant ton axe de rotation, tu peux faire un beau flat spin.
C'est ce qu'il parait, j'ai jamais réussi...
Tout doit étre dans la façon où tu balances tes épaules au départ puis comment tu les ramènes.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et oui my waf is gay, je connais Kinou. C'est surtout le frère de zinzin !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et oui my waf is gay, je connais Kinou. C'est surtout le frère de zinzin !