, mais plus de pow, on dirait une piste DE 300metre de large, et toi est ce que tu y était?
enfin, on se verra surement au cours de la saison. cherche des gros kicks en backcountry, on ne devrait pas être bien loin...
Bon sans vouloir defendre tricoteuse qui est un tantinet aggressive (j'espere qu'elle l'est autant quand elle se jete) mais la question etait un peu debile..
"J'ai un tres bon niveau" "comment faire un 180" ca va pas trs bien ensenble..
J'ai 20 jours de skis a tout peter et je fait des 180 sur des petites tables sans probleme. Je pense etre capable de faire des switch 180 et les 360 d'ici 2/3 semaines.
Le gars qui a un "tres bon niveau" ca fait un peu rire quand meme
sur ce, bon ride a tous!!
TCHUSS!
PS:penser a limiter les cach'tons(style excstasy...) pour certains,ça rend aggressif et nerveux....je vise personne...
conseils pour le 3.6 : (regarder des vidéos)
- ça sert a rien de prendre un kick énorme ms l'important c'est que la neige soit molle pr la reception et que la bosse remonte un peu pr que ça vs lance ts seul (pas un truc droit genre big air) Ca se trouve pas ts seul alors à vos pelles !!!
- Y faut arriver les skis assez écartés (40-50 cm) histoire d'avoir une bonne impulsion et de pas rester coincé au niveau des jambes. tentez des 180 sur des remontés etc..
- faut pas envoyer les bras nimporte comment !!! ms juste avant de quitter la bosse envoyez ts le haut du corps (au dessus des hanches ) ac le regard par dessus l'épaule.
- n'oubliez pas de choisir votre sens naturel de rotation.
- essayez de grouper en l'air même si c'est difficile et pas trés stylé ms c'est comme ça au début.
- le plus dur est fait, pr la recep on s'arrange comme on peu.
j'espere que mes conseils seront bénéfiques et vive le progrés.
Bon si je peus avoir des conseils pr les slides et les départ en fakie svp , merci.
bon ride !!
merci pour les conseils du 3.6....faut vraiment que j'arrive à le passer avant la fin de la saison....!
Pour passer les rails je crois que c'est comme tout:faut se prendre moulte et moulte bûches avant de pouvoir en rentrer un valable!!
TCHUSS!
july
et puis bon, je croix que tu l'as vexé, il revient pas, snifff...
salut et vivement l'week end !!!!
PS : Si vous voulez, pour les conseils (moi et mon petit 3.6 on en aurait bien besoin), j'connais des gars qui tapent gros (genre 720 tail, mute, backflip, frontrodéo etc... et même 900)
salut et vivement l'week end !!!!
PS : Si vous voulez, pour les conseils (moi et mon petit 3.6 on en aurait bien besoin), j'connais des gars qui tapent gros (genre 720 tail, mute, backflip, frontrodéo etc... et même 900)
Ensuite, tu envoies la tête, mais pense aussi a bien synchroniser tes bras, soit à les tendre en croix ou contre le corps, cela t'aidera à t'équilibrer. Après, ce n'est que de l'entrainement, suffit simplement de se forcer à tourner droit et surtout, à controler sa peur, parce que ton mouvement parasite peut aussi venir de ça !
YOUPI!!! il neige!!! vivement le WE,n'est-ce pas chèrs skipasseurs???
TCHUSS
july
Pour le 3.6, j'ai longtemps fait un blocage et j'hosait pas le lancer. Les conseils de dog sont biens, mais faut pas se prendre la tête ni avoir peur (commme moi...) et juste se lancer, si on tourne bien la tête et surtout les épaule ça passe tout seul. (Bon je dis ça mais je le maîtrise pas encore à 100%...)
Russe2003 >> tes conseils,je m'en sert, mais je pense que plus on en a, et mieux c'est...tu crois pas??
aller,TCHUSS
et bon ride!!
n'oublies jamais cela: si tu freine, t'es un lache ...
My dog is gay >> ouai ma reflexion c'était pour déconner, t'inquiète je l'ai pas pris mal. ride bien ce week-end et bonne chance pour le 3.6 (vu la neige ça va être dur de ce faire mal ...)
ciao !!
En plus c'est tout expliqué pour slider...
je le recommande vivement!!
Pour le prix,c'est 14,90euros.
Si vous êtes un peu radin sur les bords voila le lien qui vous amènera à l'article "De la rambarde au rail"
voila!
TCHUSS!
july ( à votre service!)
TCHUSS!
moi j'crois que je vais prendre une p'tite Déspé pour commencer la soirée...
Je suis montée aujourd'hui,mais c'était tout tracé....je suis dégoutée!!
On est aller faire un tour au snowpark aussi vers 15h15,y'a un mec qui a voulut sauter et il s'est vautré ....
y'avait 5 pisteurs autour de lui!! ils attendaient l'hélico!
ça craint quand même....
alors, à tous les "free-skipasseurs", faîtes gaffe....
ça serait con de foutre en l'air une saison pour un saut...
aller,TCHUSS!
le bar est ouvert! lol !
inscrit le 30/11/02
6202 messages