Eh oui il faut commencer un jour merci pour vos réponses...
Merci!
TCHUSS
bon alors,j'ai les potes et les skis mais j'ose pas encore me lancer vraiment...et niveau technique,ça fait 2ans que j'ai commencé!
Et oui Héroué,j'étais bien au snowpark pendant les vacances de Noël.
Et oui T*H*C*73,je skie au Arcs toute la saison (c'est-a-dire tous les mercredi après-midi,tous les WE et toutes les vacances!! d'ailleur,vivement les vacances de février...!)
D'ailleurs cette aprèm je suis monté au snowpark.je me suis lancé sur la barre de slide,j'étais contente de l'avoir fait(même si je me suis cassé la gueule a chaque fois!)
TCHUSS, bon ride à tous!!
Mais bon, faut avoir le courage de se lancer la première fois.
Après, avec de l'expérience, tu les passeras des 540° ou plus, et tu pourras taper des 360° sur des petites.
Moi je pense que pour apprendre il faut regarder beaucoup ( videos , bon riders ...) et rider avec des gens capables de t'expliquer les bons gestes des le debut car si tu prends de mauvaises habitudes , il sera tres difficile pour toi de les corriger!
Sinon un tres bon moyen de progresser reste la video qui te permet de voir ce que tu fais ou ce que tu ne fais pas, de t'autocorriger en quelque sorte!
Sache que le plus difficile pour n'importe quel saut ( et quelque soit ton niveau ) est d'oser l'engager franchement!
En supposant que tu as deja visualisé ce que tu allais faire!
Bon ride a tous et a plus!
Born
Sinon vas voir sur Agoride, il doit y avoir deux trois tricks.
Matt et Heroue ( et eventuellement your dog gay ) << Avez vous l'intention de venir une fois dans les portes du soleil ou de monter a tignes une fois dans la saison avec vos teams respectifs ? ou encore mieux en suisse, hehe!
C'est vraiment avec plaisir que j'essaierai de me joindre a vous !
Et au fait recadrons le sujet : question freestyle ?
Je pense que ca a deja ete dit mais le fait de pouvoir faire du trampoline ou du plongeon entre les skisessions ne peut etre que benefique ! Et puis le must: le water Jump ( Venez tous a Evian !! hehe)!
Bon a plus et bon ride.
Born
Borntoriding>> Et puis le must: le water Jump ( Venez tous a Evian !! hehe)!
Mais y nous veulent pas avec le G8 !!! En plus je crois que ça va être comme pour le WEF de Davos : Si tu vole, PAF ! Un missile dans la face !!!
Et en placant quelques mots d'anglais (fashion) au lieu d'ecrire simplement en francais (mode), tu ne crois pas etre aussi victime d'une certaine mode ???
C'est bien de vouloir donner des lecons a tout prix, mais faut aussi donner l'exemple dans ce cas...
@+
smac
joyeux anniversaire Pierro !!
pour les autres: a demain !!
pour tous les skipasseurs: TCHUSS !!
peut être n'as tu jamais connu tous les précèdents débats avec Mr tricoteuse pour parler ainsi, mais bon, ça ne volait jamais bien haut, et ça taillait sévère.
en ce qui concerne les combats sur neige, je ne suis pas tout à fait fan de ce genre de pratique. Si ça te fait rire, et bien tant mieux.
au fait, tricoteuse+heroué+thc, ça fait 3, et donc libre, et bien il faut un "s" à la fin...
inscrit le 30/11/02
6202 messages