Ross
bkkaset (14 janv.) disait:
Je suis p être pas réveillé mais ça commence pas à être foutraxe là la gamme Sender si shape/philosophie change d'une largeur à une autre avec des 104 et 94 (ils existent tjrs) plus à talons assez plats, des skis plus new school comme le gros 118, bon encore le petit mot soul pour plus accessible je comprends mais ça prête à confusion.
La lisibilité d'une gamme c'est quand même important. Quand tu monte sur un enforcer, peut importe la largeur, ben tu as le feeling enforcer par exemple.
Après ça peut être un ski très sympa et réussi ce bô 100. Je suis preneur de retour si y en a qui l'ont skié aux démos pros.
just180 (14 janv.) disait:
bkkaset (14 janv.) disait:
Je suis p être pas réveillé mais ça commence pas à être foutraxe là la gamme Sender si shape/philosophie change d'une largeur à une autre avec des 104 et 94 (ils existent tjrs) plus à talons assez plats, des skis plus new school comme le gros 118, bon encore le petit mot soul pour plus accessible je comprends mais ça prête à confusion.
La lisibilité d'une gamme c'est quand même important. Quand tu monte sur un enforcer, peut importe la largeur, ben tu as le feeling enforcer par exemple.
Après ça peut être un ski très sympa et réussi ce bô 100. Je suis preneur de retour si y en a qui l'ont skié aux démos pros.
Pour le coup les enforcer y’a les pro, les free, les unlimited c est pas la gamme la plus lisible non plus…
Calixte (14 janv.) disait:
Tu ne vas quand même pas faire des cours de marketing à rossignol ?
merlinm69 (13 janv.) disait:
Calixte (13 janv.) disait:
winstonsmith (13 janv.) disait:b'en justement les demo tyrolia, au bout d'une saison t'as 10 degrés de jeu axial.
[quote=Poulaient (13 janv.)]
comme une démo quoi, surement pas pire
le seul qui n'en avait pas ces génies d'Amer vont l'abandoner 😱😱😱les X12 et X16
inscrit le 28/10/04
1505 messages