J'étais presque sûr que vous alliez répondre hors-sujet
et passer de suite aux invectives simplistes
Pour essayer de faire simple, car ici ce n'est pas Blah Blah ...
1) Parler de reculs des libertés, c'est tout relatif ...
Disons qu'entre les conséquences sur la "vie réelle" de la Réforme des Indemnités de chômage et de la Réforme des retraites telles que conçues par Macron et ses mecs et le fait de ne pas pouvoir sortir après 18h ou de ne pas pouvoir skier avec des RM ...
Je "crains" que la 1ère des libertés, ce soit de pouvoir se loger te se nourrir sans mendicité
Or, par exemple, quand il s'est agit de protester / manifester, contre la Réforme des Retraites, combien se sont bougés ?
2) Clamer un droit à, la liberté en niant qu'il y a une vraie pandémie et donc, des "gestes" barrières minimum, pour justifier de s'entasser à 100 dans une villa avec la sono à fond ...
Je vous souhaite juste que personne dans votre entourage ne subissnet pas des conséquences "graves" ou sur le long terme, après avoir chopé ce virus ...
Certes, je suis effaré de voir comment les masques, les vaccins, le gel, etc ... ont été gérés par notre Gvt et les gouvernants européens, mais c'est un autre sujet
3) Relancer les conflits entre les générations : je me marre ... je vais en rester sur ce que dit francbord, c'est bien grâce aux vieux que vous avez des pistes de ski modernes
inscrit le 05/05/12
1675 messages