chamaco32 (28 nov.) disait:
ak (28 nov.) disait:
Tu vas radoter ça combien de fois ? Je pense qu'on a compris ton point de vue grincheux...
ak (28 nov.) disait:
matmi (28 nov.) disait:
Exactement ça. J’ai dû aller faire une course cet après-midi et c’était effrayant...
Tu as "dû"?
Ben moi j'ai dû aller en montagne...
matmi (28 nov.) disait:
ak (28 nov.) disait:
matmi (28 nov.) disait:
Exactement ça. J’ai dû aller faire une course cet après-midi et c’était effrayant...
Tu as "dû"?
Ben moi j'ai dû aller en montagne...
Excuse moi mais remarque débile. Le supermarché chez moi est dans un centre commercial et quand les enfants te disent au dernier moment qu’il n’y a plus de lait, bah voilà.
Ça te suffit ou faut que je me sente coupable parce que je peux pas aller au supermarché la semaine et que je vais pas envoyer ma femme à la place ?
Bon, les Andorrans commencent par repousser l'ouverture...Bon OK, ils avaient prévu le 4/12, mais ils doivent avoir une pression terrible. Ne pas oublier que Macron est co-prince d'Andorre.
midilibre.fr
tcsa (28 nov.) disait:
Gunacama (28 nov.) disait:
D'ailleurs, l'enseignement de l'histoire des salles de sport, de la pseudo-"concertation qui débouchera sous 10 jours" dans laquelle les professionnels de la montagne se sont juste fait balader, sans parler du reste, c'est que ça ne sert à rien de vouloir discuter avec ce gouvernement, le seul langage qu'il comprend, c'est la baffe dans la gueule.
matmi (28 nov.) disait:
...
Ça te suffit ou faut que je me sente coupable parce que je peux pas aller au supermarché la semaine et que je vais pas envoyer ma femme à la place ?
L'Espagne décidera mercredi 2/12 de l'ouverture des stations en décembre.
nevasport.com
Francis917 (28 nov.) disait:
matmi (28 nov.) disait:
...
T'aurais dû franchement. Elles ont un centre de gravité plus bas que nous, idéal pour pousser le caddie.
Matiouf (28 nov.) disait:
D'ailleurs, l'enseignement de l'histoire des salles de sport, de la pseudo-"concertation qui débouchera sous 10 jours" dans laquelle les professionnels de la montagne se sont juste fait balader, sans parler du reste, c'est que ça ne sert à rien de vouloir discuter avec ce gouvernement, le seul langage qu'il comprend, c'est la baffe dans la gueule.
Exactement!
tcsa (28 nov.) disait:
Matiouf (28 nov.) disait:
Exactement!
Il y a bien une solution juste avant la baffe dans la gueule.
Il y a 110 milles emplois en jeu. Donc les sociopros, pour une fois dans leur vie font preuve de courage en ouvrant tout. Et les passionnés de ski les soutiennent en venant massivement semaines 51 et 52.
Il fera quoi Mac rond ? Il enverra l'armée ? 110 milles saisonniers, autant de skieurs remontés comme des coucous... C'est plutôt à nous de donner l'assaut...
Raimundo (28 nov.) disait:
tcsa, c’est che guevaralpes en fait...
ak (29 nov.) disait:
je ne suis pas anti-vaccin, loin de là...
je suis juste un poil méfiant d'un vaccin mis sur le marché aussi rapidement.
nuance.
francbord (29 nov.) disait:
@anthony amman
donne moi le mode de contamination de l'hépatite B, des papillomavirus..
Il est quand même très différent de se faire vacciner contre une maladie que tu peux éviter, que d'une maladie que tu chopes en respirant.
l'obligation vaccinale n'est pas la même .
si tu refuses le vaccin de la fièvre jaune, tu ne vas pas dans certains pays.
francbord (29 nov.) disait:
@ak, heureusement que travaillant dans la santé, tu as moins d'oeillères, mais ceux qui veulent ne pas être confinés, ne veulent pas se vacciner, veulent continuer à toucher le chomage, ne veulent pas être malade voudraient plus de lits de réa, plus de beurre sur leurs tartines...
comment te dire... ils me gonflent et je ne crois pas être le seul.
Kojak Anthony Hamann (29 nov.) disait:
Notre corps et notre santé sont ce qu’on en fait.
ak (29 nov.) disait:
Kojak Anthony Hamann (29 nov.) disait:
Notre corps et notre santé sont ce qu’on en fait.
alors ça c'est loin d'être une réalité pour tout le monde...
si t'as pas de bol au départ... tu peux manger/bouger autant que tu veux... ça changera pas grand chose...
inscrit le 06/02/03
91K messages