PG, on essaie de parler entre adultes ici. Donc tes déductions brillantes je cite à base de :
PerGiocare (23 mars) disait:
par rapport au combiné hydrochlo/azitro : à mon sens, il y a 2 grandes possibilités, soit il y a vraiment trop de risques par rapport aux bénéfices possibles, soit il n'y a pas beaucoup de risques avec un dosage maîtrisé et alors faut bien sûr tester...
Et il doit être possible d'arrêter de suite pour un malade qui aurait trop d'effets secondaires, non ?
Tu penses vraiment que personne, pas même un médecin s'est déjà posé la question ?
Si tu veux, c'est un peu plus qu'une évidence, c'est la base même, le principe fondateur de la pharmacovigilance. C'est le premier truc qu'on enseigne à tous les étudiants quand on commence à causer médicament. Mais pour toi visiblement, c'est suffisament génial pour que tu nous en informes et que tu partages cette grande découverte avec nous. Sans déconner mec. Tu comprends rien à rien, et quand par miracle tu comprends un truc ultra-élémentaire, t'as juste l'impression d'avoir ré-inventé le fil à couper l'eau chaude (attention, piège !)
J'aimperais bien t'aider avec des trucs simples, genre vas lire ça :
fr.wikipedia.org
Mais de toutes façons tu ne vas rien y comprendre, tu seras même capable de venir dire que tu n'y as rien compris, et en plus, ça ne sera pas la première fois.
Sérieusement PG : personne dans le monde médical et même le monde en général n'a besoin de tes brillantes déductions. Vraiment pas. Contente-toi d'aller filer à bouffer au chat à la permanence locale de ton parti, et laisse les trucs plus compliqués à ceux qui en ont les moyens intellectuels. Clairement ça c'est pas fait pour toi.
inscrit le 30/04/17
14K messages