ak (25 mars) disait:
Pour le coup je partage l’incompréhension de MSF ...
ak (25 mars) disait:
stuntmanbo (25 mars) disait:
Anorak, j’hésite entre Porsche Cayenne S et Lamborghini Urus pour ma prochaine caisse, tu me conseille quoi ?
ak (25 mars) disait:
anor@k (25 mars) disait:
ak (25 mars) disait:
j'ai vu un de ces combis version "rats - rabaissé" pur jus, d'origine, sauf les jantes, dans un bled en contournant le lac d'Annecy, superbe !
j'ai pensé à toi, mais pas eu l'occasion de prendre la photo...
ak (25 mars) disait:
pendant ce temps, à l'aéroport CDG...
15 jours plus tôt au pays du meilleur système de santé du monde, on est confiant...
lci.fr
alithear (25 mars) disait:
De toute façon dans l'avion entre l’aération, la thermique interne et la distance entre passager ...
Autant te dire que tu peux danser la lambada a poil devant un gars qui tousse que ça changera pas grand chose ^^
TT disait:Et ca va pas aller en s'arrangeant :/
ws disait:se sortir les doigts
Weecket (25 mars) disait:
Le peuple prenait aussi le problème à la légère. Pour exemple fin février début mars, publications massives de tableaux comparatifs de la grippe et du covid19, accusant un tapage mediatique pour un si petit virus...
Hellsass (25 mars) disait:
PerGiocare (25 mars) disait:
Donc, les cathos intégristes de l'est étaient aussi supporters intégristes d'une équipe de foot ?
C'était des cathos ? même si on se fout pas mal de la réponse.
winstonsmith (25 mars) disait:
Weecket (25 mars) disait:
Le peuple prenait aussi le problème à la légère. Pour exemple fin février début mars, publications massives de tableaux comparatifs de la grippe et du covid19, accusant un tapage mediatique pour un si petit virus...
Ouais mais le peuple c'est un troupeau de moutons, on lui explique tous les jours au peuple que c'est justement parce qu'il est con comme ses pieds qu'il est géré par des types suuuuuper intelligents qui prennent des suuuuuper décisions.
Or quand ça commence à monter au cerveau que les types super intelligents qui les gouvernent ils se préoccupent + de se faire élire ou ré-élire aux plus grandes communes françaises que de la santé publique et de l'hôpital b'en le peuple il se met doucement à réfléchir.
Alors ça percute pas trop au début hein, des années à végéter devant Plus belle la vie et BFM tv ça ne bousille le cerveau, mais y'a comme un début de transmission synaptique qui recommence doucement.
hautezalpinette (25 mars) disait:
quel optimisme...
si on regarde les dernières grandes crises humaines ( guerres ou autres du XXe siècle) à part les périodes d'euphorie qui ont suivi, la modification en profondeur de la conscience collective n'a pas vraiment eu lieu.
TT disait:Et ca va pas aller en s'arrangeant :/
Mais dans quelle planète tu vis TT ? Tu croyais encore aux bisounours de ton enfance ?
Parce que là, on dirait ma grand-mère quand elle maugreait contre l'époque actuelle...
winstonsmith (25 mars) disait:
hautezalpinette (25 mars) disait:
quel optimisme...
si on regarde les dernières grandes crises humaines ( guerres ou autres du XXe siècle) à part les périodes d'euphorie qui ont suivi, la modification en profondeur de la conscience collective n'a pas vraiment eu lieu.
Ah non mais je suis pas optimiste par rapport à tout ça (au sens ou ça ne va induire aucune prise de conscience ou nécessité de changer de cap, les mecs vont se racheter une conduite en injectant quelques milliards dans l'hosto dans les mois qui viennent et puis voilà.) (Injecté/hôpital, jeu de mot....)
Non je suis plus optimiste par rapport à une espèce de tremblement de terre que ça va susciter après. Quand on va se réveiller après x mois à perdre de la thune. Et qu'il va falloir changer nos habitudes et nos modes de vie. Sous la contrainte. Et que ça va devenir insupportable même pour le légume le plus docile.
C'est mon petit côté anar qui jubile.
winston, tu parlais des camps de concentration?
ils sont là...
liberation.fr
Tchak-Tchak (25 mars) disait:
...
Rassure-moi, t'as jamais été élu de ta vie quand même ?
«Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi contagieux, reconnaît le professeur.
- De toute façon, nous allons tous l’avoir, souffle un médecin."
«C’est effrayant. Les Chinois nous ont promenés sur au moins deux paramètres, la contagiosité et la gravité des symptômes.»
liberation.fr
PerGiocare (25 mars) disait:On injecte des trucs dans les morgues?
C'est dans ces moments qu'on voit que le super copain de tout le monde, le mec super sympa.... ne sait que injecter sa morgue... (injecter / morgue...etc... )
Bref pas de quoi être optimiste sur la bienvaillance de certains...
C'est dans ces moments qu'on voit que le super copain de tout le monde, le mec super sympa.... ne sait que injecter sa morgue... (injecter / morgue...etc... )
Bref pas de quoi être optimiste sur la bienvaillance de certains...
inscrit le 28/02/17
298 messages