Ouais je pense que Zaza elle est de plus en plus macroniste là.
francbord (26 mars) disait:
@hz
helmo te dira que comme l'argent n'a pas d'odeur, tu peux devenir macroniste
je te souhaite une prompte guérison
winstonsmith (26 mars) disait:
Ce serait intéressant de voir qui va re-voter pour Macron là...
Moi personnellement non hein, là il s'est définitivement auto mis-à-mort.
hautezalpinette (26 mars) disait:
francbord (26 mars) disait:
@hz
helmo te dira que comme l'argent n'a pas d'odeur, tu peux devenir macroniste
je te souhaite une prompte guérison
merci
aujourd'hui j'ai eu à intervalle de 10 mn à peu près et pendant 1/10e de sc avant que ça disparaisse:
- un effluve de légume grillé
- un effluve de café
- un effluve de chocolat
m'enfin c'était trop bien
( après 5 jours à tout humer comme un marcassin en quête de champignon )
bon ben moi, un vague rhume depuis 1 semaine et 5 jours que je n'ai plus ni goût ni odorat. il semblerait que ce soit signé..
..
aujourd'hui j'ai eu à intervalle de 10 mn à peu près et pendant 1/10e de sc avant que ça disparaisse:
- un effluve de légume grillé
- un effluve de café
- un effluve de chocolat
m'enfin c'était trop bien
( après 5 jours à tout humer comme un marcassin en quête de champignon )
squier (26 mars) disait:
on est rentrés du Queyras y'a 15 jours. les symptômes ont commencé 4 jours après retour Haute Savoie ( un cas recensé dans le village d'à côté, est ce qu'il a formé une épidémie au niveau des commerces locaux? )
bon, là à j+10 a priori les stats semblent laisser penser que ça sera pas bien pire qu'un rhume, comme pour beaucoup de gens, avec un peu de courbatures en plus.
Donc ça va
LeKeke (26 mars) disait:
on est rentrés du Queyras y'a 15 jours. les symptômes ont commencé 4 jours après retour Haute Savoie ( un cas recensé dans le village d'à côté, est ce qu'il a formé une épidémie au niveau des commerces locaux? )
bon, là à j+10 a priori les stats semblent laisser penser que ça sera pas bien pire qu'un rhume, comme pour beaucoup de gens, avec un peu de courbatures en plus.
Donc ça va
Baaaah voui, vues tes contributions sur skiprout, t'as quoi ? 27 ans ? 28 ans ? t'inquiètes, ça va passer comme une lettre à la poste !
Bon rétablissement en tous cas !
Gaetan33 (26 mars) disait:
De toute façon la Maurienne vous êtes pas déjà confinés du reste de la France ?
Un peu ouais.
à priori il n'y a que 2 morts en Savoie.
#Peut mieux faire.
Hellsass (26 mars) disait:
LeKeke (26 mars) disait:
Donc ça va
Baaaah voui, vues tes contributions sur skiprout, t'as quoi ? 27 ans ? 28 ans ? t'inquiètes, ça va passer comme une lettre à la poste !
Bon rétablissement en tous cas !
Gros fayot.
Tchak-Tchak (26 mars) disait:
Avec nos élections + l'absence de tests + l'absence de moyens de protection pour les soignants on a tout mis de notre côté pour être pas mal classé.
On a même plus de chances de gagner qu'à l'Eurovision !
ak (26 mars) disait:
squier (26 mars) disait:
Je serais suisse, je serai inquiet
Vous avez quasi le record par million d'ha, juste après le Lux
on teste beaucoup...
euh...
un peu plus que 38...
je suis une gentille mère de famille de moins de 50 ans quoi
LeKeke (26 mars) disait:
euh...
un peu plus que 38...
OK ... 48 ? T'inquiètes, ça passe toujours pour tes chances de survie ...
Mais moi, je me préoccupais de ta santé quoi, je draguais pas, hein ?
LeKeke (26 mars) disait:
euh...
un peu plus que 38...
OK ... 48 ? T'inquiètes, ça passe toujours pour tes chances de survie ...
Mais moi, je me préoccupais de ta santé quoi, je draguais pas, hein ?
...
il me semble que sur mon profil skipass je suis née en 1903 ou quelque chose comme ça
ah .. y aller à pied de nuit par les petites routes ça va être tendu c'est sûr
( ´tain les dos chiquitas une sacrée équipe de derby ( Pic Ombière, Serre Che, Orcières, des choses comme ça) )
facile d'être occupé en fait
https://youtu.be/3NqHs-XhJy0
PerGiocare (26 mars) disait:
HZ, je peux t'envoyer mon beauf et son Covid ? ...
Ça nous ferait... des vacances après 4 mois d'hébergement...
squier (27 mars) disait:
Et ce we, avec le changement d'heure, on va pouvoir rester 1 heure de +à la maison
Hellsass (26 mars) disait:
Un point de vue qui est loin d'être inintéressant, pour peux qu'on se donne le temps de lecture.
jdmichel.blog.tdg.ch
On peut également y retenir une ouverture vers des pratiques pas forcement beaucoup très reluisantes:
"il est vrai que nous vivons dans un monde où le système de santé est en état de corruption systémique. La recherche est massivement manipulée par les pharmas, qui infiltrent de surcroît les gouvernements, les parlements et les instances de contrôle comme l’agence de surveillance des médicaments. Les conflits d’intérêts, trafics d’influences et logiques criminelles en sont la marque de fabrique."
On encore ceci:
"Un des aspects de la corruption systémique mise en avant par les éthiciens de Harvard tient aux multiples conflits d’intérêt, compromissions et liens d’influence entre les organes de régulation gouvernementaux et l’industrie pharmaceutique. Agnès Buzyn l’avait asséné avec une audace digne de la plus rude propagandistes en disant en substance que puisque nul ne connaissait mieux les médicaments et les vaccins que les pharmas, il était inquestionnable qu’ils soient fortement présentes dans les instances de régulation étatique. La nomination de son mari, Yves Lévy, à la tête de l’INSERM fut fortement critiquée (même par le Lancet) en raison d’un conflit d’intérêts évident découlant de ses liens étroits avec l’industrie vaccinale. Ceci au moment où son ministre d’épouse imposait 11 vaccinations obligatoires"
Vous pouvez en retrouver le développement et les infos sourcées par là: jdmichel.blog.tdg.ch
ak (26 mars) disait:
confirmation ce soir au téléjournal, on teste bcp. nous sommes ceux qui testent le plus, presque 2 fois plus que la corée du sud...
Zaza disait:un parasite, ça nous aura déjà amplement suffi,
loul disait:Sur le traitement sur chloroquine, on en est plutôt là...
inscrit le 24/06/14
25K messages