En modestie aussi non ?
carambole (27 mars) disait:
Mais par contre ben oui il y a pas mal de domaine où j'ai vraiment l'impression d'être supérieur à toi TT
Tchak-Tchak (27 mars) disait:
En modestie aussi non ?
En modestie aussi non ?
Parce que je dis penser être plus intelligent que toi ? ça dépend franchement où tu TT penses te situer. Et je pense effectivement être modeste sur ce coup
winstonsmith (27 mars) disait:
A priori la personne qu'ils peuvent tromper 1000 fois c'est une personne très humble, qui vient de perdre un peu thune en bourse.
Mais pas trop, enfin jusqu'ici ça va.
Dire qu'en prenant un poil plus les gens pour des cons ils auraient pu confiner tout le monde et maintenir quand même le 2ème tour...
“On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.”
Sardineaioli05 (27 mars) disait:
Sardineaioli05 (27 mars) disait:
Orwell est parmi nous !!!
Foutage de gueule niveau hyper ultime puissance l'infini. Je sais même pas comment c'est possible là.
lepoint.fr
ak (27 mars) disait:
Bon après ce qu'il faut se dire c'est qu'on a les Français qu'on mérite.
Et surtout que les français c'est nous !!!
...
Orwell est parmi nous !!!
Foutage de gueule niveau hyper ultime puissance l'infini. Je sais même pas comment c'est possible là.
lepoint.fr
ak (27 mars) disait:
Et surtout que les français c'est nous !!!
...
La bonne correction eut été :
Et surtout que les français c'est vous aussi.
Je sais pas pourquoi mais la situation actuelle ça me fait vachement penser à ça:
youtube.com
Mais en beaucoup moins drôle.
Plus pathétique quoi.
Et surtout que les français c'est vous !!!
Même pour ça tu te sens supérieur à NOUS ?
Non moi je me mets dedans, mais vous avec votre prétention vous n'avez pas vraiment l'air de le réaliser avec votre discours en permanence "tous que des cons"
Matiouf (27 mars) disait:
Dans l'autre vallée du 73, c'est désert aussi. Tout à l heure, lors de ma petite promenade hebdomadaire j'ai reçu un coup de fil administratif, la personne n'entendait pas bien, je luis ai dit que c'était le vent car j'étais en ballade... à la fin de la discussion elle m'a gentiment dit de rentrer chez moi... Bon en 50mn de marche, j'ai croisé 4 personnes 2 à 10m 2 à 50m minimum. c'est désertique... et je n'ai pas dépassé le km fatidique. A Côté de cela je viens de faire mes premières courses depuis le 14/03, on peut dire, que je limite les contacts et si vous voyez comment j'ai rangé et nettoyé mes courses... j'ai joué la précaution ultime...
hautezalpinette (27 mars) disait:
Matiouf (27 mars) disait:
Dans l'autre vallée du 73, c'est désert aussi. Tout à l heure, lors de ma petite promenade hebdomadaire j'ai reçu un coup de fil administratif, la personne n'entendait pas bien, je luis ai dit que c'était le vent car j'étais en ballade... à la fin de la discussion elle m'a gentiment dit de rentrer chez moi... Bon en 50mn de marche, j'ai croisé 4 personnes 2 à 10m 2 à 50m minimum. c'est désertique... et je n'ai pas dépassé le km fatidique. A Côté de cela je viens de faire mes premières courses depuis le 14/03, on peut dire, que je limite les contacts et si vous voyez comment j'ai rangé et nettoyé mes courses... j'ai joué la précaution ultime...
perso j'ai l'impression que dans nos collines, on est dans une sorte de monde parallèle. Comme une république indépendante des vaches, chèvres et humains, un peu. Un genre de nouveau tome de Oui-Oui en Pays Humide. Ou une version XXIe siècle du Truman show.
Tout le monde se balade et discute ( à distance ) mais y'a plein de vie partout. Les kids sont en vélo, on dirait que y'a des nouveaux-nés dans la moitié des baraques, les gens font du jogging avec leurs poussettes, ça se salue, ça rigole.
On peut récup à manger dans les fermes, on peut avoir un panier magique déposé avec plein de trucs dedans, des tracteurs rouges et verts sillonnent les champs, la la li lala la, les fleurs poussent, les zoiseaux chantent, on serait presque pas surpris de voir une licorne descendre d'un nuage.
vraiment spé!
ak (27 mars) disait:
si je te dis qu'au début du covid on l'a tous enfilé ce masque? tu me crois?
francbord (27 mars) disait:
Matiouf
7km20 en 50 mn
c'est pas mal si en plus tu as papoté
inscrit le 30/07/02
18K messages