Ce ramdam sur la chloroquine est quand même vachement intéressant. Niveau messianisme technologique et théorie du complot c'est vachement instructif.
carambole (27 mars) disait:
ak (26 mars) disait:
confirmation ce soir au téléjournal, on teste bcp. nous sommes ceux qui testent le plus, presque 2 fois plus que la corée du sud...
C'est bien, malheureusement je ne crierais pas victoire à ta place.
rts.ch
PerGiocare (27 mars) disait:
Juste que de toute façon, sur ce traitement, soit il y a des vrais résultats positifs qui vont être visibles avec les tests lancés... soit il n'y en aura pas...
loul disait:Sur le traitement sur chloroquine, on en est plutôt là...
Je précise de suite, je n'ai pas un doctorat en pharmaco-vigilance comme TT...
Juste que de toute façon, sur ce traitement, soit il y a des vrais résultats positifs qui vont être visibles avec les tests lancés... soit il n'y en aura pas...
En attendant, les différentes polémiques, prises de positions et commentaires, ne sont que du blah blah... AMHA...
@ayrton : suis toujours en attente d'ex de dépassements plus élevés dans le public que dans le privé...
Tchak-Tchak (27 mars) disait:
Etape suivante, tu te mets à écrire des horoscopes c'est ça ?
Bonjour TT, toujours aussi prévisible... Même pas besoin de faire de la TT-vigilance... AMHA...
ayrton disait:De toute façon en France , t'es remboursé non ? alors pourquoi tu gueules , ça te coute rien !
Euh... tu es sûr que les dépassements sont tous totalement remboursés ?
Puis quid des coûts des mutuelles qui en prennent certains en charge, souvent partiellement ?
Ah bon ?
Parce tes pensées sont sûrement plus approfondies...
Francis917 (27 mars) disait:
D't'façons on l'a d'jà dit et répété, la guerre oui mais la pénibilité non !
Pendant ce temps là dans la France de Vichy
sudouest.fr
winstonsmith (27 mars) disait:
"C'est pas de la délation mais de la dénonciation, parce que derrière il y a un intérêt sanitaire et donc général"
Vive la France hein
"C'est pas de la délation mais de la dénonciation, parce que derrière il y a un intérêt sanitaire et donc général"
Vive la France hein
Sur FB j'ai eu droit à :
"la france de vichy balançait les patriotes, là on parle de gens ( de connard plutôt) qui font prendre délibérément des risques de transmission aux autres."
Clap clap clap !!!
@ayrton : suis toujours en attente d'ex de dépassements plus élevés dans le public que dans le privé...
Bon après ce qu'il faut se dire c'est qu'on a les Français qu'on mérite.
Et surtout que les français c'est vous !!!
Bon après ce qu'il faut se dire c'est qu'on a les Français qu'on mérite.
Et surtout que les français c'est vous !!!
Même pour ça tu te sens supérieur à NOUS ?
Du coup t'as perdu combien Carambole depuis le début?
Plutôt 20 000 ou plutôt 150 000?
Mais par contre ben oui il y a pas mal de domaine où j'ai vraiment l'impression d'être supérieur à toi TT
inscrit le 02/05/19
452 messages