NR ( 7 avril) disait:
AK tu as des enfants en bas âges et le soir c'est histoire avec Mr Parfait, Mme Anniversaire, Mr grognon, Mr Grincheux .....
j'en sors juste
j'en suis sorti il y a peu de temps... mais j'y retourne bientôt
euska disait:je crois que j'ai perdu pas mal de neurones depuis 35 ans!!!
ronron ( 7 avril) disait:
Hellsass ( 7 avril) disait:
hautezalpinette ( 7 avril) disait:
est ce que la bouse de vache sèche éteint efficacement un feu, quelqu'un a une idée?
Je voirais plutôt ça comme un carburant ou un moyen de chauffage, non ?
Les peuples des steppes ne se chauffe t qu'à ça vu que y a vraiment rien d'autres à brûler.
Même pas une paire de snowblades, rien, quedal.
G.Abitbol ( 7 avril) disait:
ça doit jouer,
Avec au milieu le bon amerloc bien bouffi et content de lui ...
ok on avait dit pas le physique
Je suis dans une call avec des indiens, c'est hallucinant comme ils ont tous la moustache Mario Bross !!!
Chez eux aussi ça a confiné, je ne sait pas comment ils vont s'en sortir, vu le bordel que c'est en temps normal !
Je suis dans une call avec des indiens, c'est hallucinant comme ils ont tous la moustache Mario Bross !!!
Chez eux aussi ça a confiné, je ne sait pas comment ils vont s'en sortir, vu le bordel que c'est en temps normal !
ça doit jouer,
Avec au milieu le bon amerloc bien bouffi et content de lui ...
ok on avait dit pas le physique
la nature serait donc une entité avec une volonté de nuire?
c'est mal de poser la question?
NR ( 7 avril) disait:
non du tout
moi cela me surprend cette notion de vengeance, qui amène la notion de bien, de mal. C'est un peu judéo-chrétien tout ça, nan ?
NR ( 7 avril) disait:
c'est mal de poser la question?
Je ne voulais pas du tout que tu te sentes agressée, si tel est le cas je te prie de m'excuser.
Mes interventions n'ont pas toujours la finesse dont tu fais preuve, ce n'est pas donné à tout le monde
karamazofaucunlien ( 7 avril) disait:
Rhum1 ( 7 avril) disait:
Petite question presque sérieuse. Kara si je le change à chaque fois que je sors mon tour de cou il est utile ou vaut mieux un masque de chantier
En plus je peux pas rentrer le visage couvert au palais
Je te dirais que je n'ai pas de preuves scientifiques suffisantes pour te répondre correctement
L'avis de la , LA référence en la matière.
L’utilisation du tissu pour la confection de masques :
- Il n’existe pas de preuve scientifique de l’efficacité des masques en tissu. Le % d’efficacité de la
BFE serait dépendant du tissu et du nombre de couches ;
- Le tissu se contamine au cours du portage au même titre que l’usage unique ; des
recommandations similaires ou plus strictes que celles des masques à usage unique seraient à
appliquer aux masques en tissu : ne pas dépasser une durée de portage de plus de 4 heures et
ne pas réutiliser un masque dès lors qu’il a été manipulé et ôté du visage ;
- Il n’est pas possible, selon les connaissances actuelles, de déterminer l'efficacité du lavage (type
de détergent, température de lavage, etc.) et le maintien des performances de masques en
tissu réutilisés (nombre maximal de cycles), ce qui implique de ne pas les réutiliser ;
- Il n’est pas envisageable de faire stériliser des masques en tissu qui ne seraient pas « propres »
et préalablement lavés du fait de la présence de sécrétions et de mucus.
JLO ( 7 avril) disait:
est ce que la bouse de vache sèche éteint efficacement un feu, quelqu'un a une idée?
Les peuples des steppes ne se chauffe t qu'à ça vu que y a vraiment rien d'autres à brûler.
En Inde aussi..
ça filait la gerbe tellement ça puait sur les trottoirs devant chez eux..
francbord disait:le général virus a dit "tuez les tous,dieu reconnaîtra les siens
gab ( 7 avril) disait:
kara> tu en penses quoi ?
JLO ( 7 avril) disait:Je me souviendrai, la prochaine fois que je brulerai des snowblades, de le faire en extérieur, merci !
En Inde aussi..
JLO ( 7 avril) disait:
En Inde aussi..
apparemment ça brûle très doucement. j'avais juste zappé l'aspect puanteur éventuelle, bullshit!
inscrit le 06/02/03
91K messages