euh je répondais à pg évidemment
PerGiocare ( 6 avril) disait:
NR disait:HZ et PG...
Toi, tu aurais écouté les paroles, tu aurais compris qu'à travers Adamo, je disais bien à HZ que : <<je ne viendrais pas ce soir ...>> ni les autres soirs d'ailleurs
hautezalpinette ( 6 avril) disait:
NR ( 6 avril) disait:
oui on avait tous compris qu'il se passait un p'tit truc entre vous ... nan pas la tête .....
(si je savais insérer des émoticons plus élaborés je le ferais mais je n'ai pas encore atteint ce degré d'expertise)
donc pour en finir avec cette histoire: quand j'ai été en âge de commencer à tomber love d'un chanteur, le premier, c'était Colin Abrahall, je te laisse chercher pg, j'imagine que tu essayais pas de faire le mur pour aller à ce genre de concert quand t'avais 12 ans
stuntmanbo ( 5 avril) disait:Ca commence dans 10 minutes !
stuntmanbo ( 5 avril) disait:Gaetan, sur MTV je te conseille Just Tattoo of Us
Gaetan33 ( 4 avril) disait:Je préfère MTV !
Mais bon c'est sûr que si on compare ça à regarder les âneries de l'autre guignol de Direct 8 ou les débiles de la téléréalité sur NRJ12, ça peut paraître insurmontable...
raoult, c'est rien
liberation.fr
stuntmanbo ( 6 avril) disait:
stuntmanbo ( 5 avril) disait:Ca commence dans 10 minutes !
stuntmanbo ( 5 avril) disait:Gaetan, sur MTV je te conseille Just Tattoo of Us
Gaetan33 ( 4 avril) disait:Je préfère MTV !
Mais bon c'est sûr que si on compare ça à regarder les âneries de l'autre guignol de Direct 8 ou les débiles de la téléréalité sur NRJ12, ça peut paraître insurmontable...
NOPI1 ( 6 avril) disait:
ak ( 6 avril) disait:
mais avec un autographe
Je n'ai pas bien compris...mais pas grave.
Rhum1 ( 6 avril) disait:
Et Bo Jo il ne peut plus serrer des mains il est en soins intensifs
marc ( 6 avril) disait:
Alain Berset, ministre de la santé en Suisse...responsable des mesures à prendre contre le covid...
Photo prise aujourd'hui à Sion.
anor@k ( 6 avril) disait:
donc pour en finir avec cette histoire: quand j'ai été en âge de commencer à tomber love d'un chanteur, le premier, c'était Colin Abrahall, je te laisse chercher pg, j'imagine que tu essayais pas de faire le mur pour aller à ce genre de concert quand t'avais 12 ans
Le genre de truc qui passait y'a encore pas si longtemps aux Foufounes électriques
ak ( 7 avril) disait:
marc ( 6 avril) disait:
Alain Berset, ministre de la santé en Suisse...responsable des mesures à prendre contre le covid...
Photo prise aujourd'hui à Sion.
oui?... et?...
tu meurs d'envie de poser un petit jugement...
va au bout de ton idée....
ak ( 6 avril) disait:
ak ( 5 avril) disait:
7500 morts pour 66 millions d'habitants ça fait la même chose que 540 morts pour 8,5 millions d'habitants?
aujourd'hui... avec les chiffres d'hier...
pour carambole
carambole ( 5 avril) disait:
bonagva ( 4 avril) disait:
east bear ( 4 avril) disait:
Je ne suis pas tellement l'actu alors petite question.
En Suisse y'a confinement ou pas?
Non, on doit respecter des distances et éviter les attroupements de plus de 5 personnes.
Sinon, on nous demande de sortir le moins possible.
Dans mon coin, la campagne genevoise, il y a plein de monde qui se balade à pied ou vélo, on s'écarte quand on croise quelqu’un et ça se passe plutôt bien.
Voilà tout est une question de perception. Il y a quasiment autant de morts par habitant qu'en France mais "Ca se passe plutôt bien" alors qu'en France ....
ak ( 7 avril) disait:
mars ne boit presque pas
marc ne fume pas ET n'a jamais fumé (important de le préciser )
marc respecte le loi
marc n'est pas un troll
marc est respectueux (surtout de son intérêt perso )
marc est...
marc est?
inscrit le 23/11/05
9019 messages