Avec une 916 ça ne m'est jamais arrivé
Sardineaioli05 (22 mars) disait:
Ha ben moi c'est sur une STH 16 que j'ai pas su faire. Y a une technique ?
derdide (20 mars) disait:
@Sardine: la butée de la S810 a ses ailettes, un peu râpées mais sinon en place et pas cassées. Je te les envoie volontiers mais j'ai besoin du tuto pour les extraire, là, j'ai pas compris comment faire - ça permettra de les envoyer par lettre simple. Sinon, je peux t'envoyer les deux butées mais ça nécessitera un envoi par colis...
Tchak-Tchak (22 mars) disait:Oui, j'ai vu tes messages, ça m'a traversé l'esprit
Tu peux t'entrainer à démonter les fenetres de réglage, tu vas voir c'est fun
derdide (22 mars) disait:
Tchak-Tchak (22 mars) disait:Oui, j'ai vu tes messages, ça m'a traversé l'esprit
Tu peux t'entrainer à démonter les fenetres de réglage, tu vas voir c'est fun
derdide (20 mars) disait:
@Sardine: la butée de la S810 a ses ailettes, un peu râpées mais sinon en place et pas cassées. Je te les envoie volontiers mais j'ai besoin du tuto pour les extraire, là, j'ai pas compris comment faire - ça permettra de les envoyer par lettre simple. Sinon, je peux t'envoyer les deux butées mais ça nécessitera un envoi par colis...
@Sardine: je remets ça au cas où
karamazofaucunlien (22 mars) disait:Je propose quiverkiller/BF'er toutes les lattes, en doublon pour couvrir alpin et LT
À la troisième semaine de confinement, les gars vont décoller leurs lattes pour nettoyer le noyau et tout recoller ni-vu ni-connu.
karamazofaucunlien (22 mars) disait:Je propose quiverkiller/BF'er toutes les lattes, en doublon pour couvrir alpin et LT
À la troisième semaine de confinement, les gars vont décoller leurs lattes pour nettoyer le noyau et tout recoller ni-vu ni-connu.
HerveC (23 mars) disait:En alpin, c'est clair que ça sert à rien. En rando, ça se discute quand même...
Vu les prix des QK t'as parfois pour moins cher de te payer une 2eme paire d'occasion ...
Maxlm (23 mars) disait:Oui, pardon, chez BF, c'est plutôt 20 balles la paire de skis équipés. Donc 50-60 balles pour équiper deux paires et une fixation, et 20 balles la paire supplémentaire.
Tu exagère un peu le prix vu que les vis tu les utilises pour une fixation donnée et les inserts en gros c'est 1€.
Après quand j'ai proposé des commandes groupé personnes n'a réagis !
derdide (23 mars) disait:
Maxlm (23 mars) disait:Oui, pardon, chez BF, c'est plutôt 20 balles la paire de skis équipés. Donc 50-60 balles pour équiper deux paires et une fixation, et 20 balles la paire supplémentaire.
Tu exagère un peu le prix vu que les vis tu les utilises pour une fixation donnée et les inserts en gros c'est 1€.
Après quand j'ai proposé des commandes groupé personnes n'a réagis !
olivertwist (27 mars) disait:
Bon faut se rendre à l'évidence j'arrive pas à décrocher même après avoir remis en états toutes les semelles et mis tout ça en mode estive ! Du coup ras le ponpon de courrir pour faire monter mes fixs ( premier shop à 2h00 !!!!) je vais m'y coller ! Et la j'ai besoin d'un petit coup de main les gars . Premier chantier le montage des atomic STH2 13 de maxlm sur mes scrappers115.
Question:
-Quel est le diamètre des vis et profondeur de perçage
-j'ai aussi un inévitable conflit en buté ( sinon +/-3cm !) , les trous se superposent et un insert devrait parfaitement combler la chose, donc comment c'est donc que je procède?
Et bien sûr quel matériel acheter et où : foret, insert adéquat tout ça tout ça !
Et rien à voir mais quelqu'un sait ou je pourrais trouver des vis de reglage de flex pour mes chaussures head raptor ?
merci d'avance
Tu peux commencer par lire la première page ici : skipass.com
...
Question:
stuntmanbo (23 mars) disait:
Pour l’option 2 avec LT neuve se pose aussi le problème de la taille des freins s’il y en a.
Sardineaioli05 (27 mars) disait:
Bon faut se rendre à l'évidence j'arrive pas à décrocher même après avoir remis en états toutes les semelles et mis tout ça en mode estive ! Du coup ras le ponpon de courrir pour faire monter mes fixs ( premier shop à 2h00 !!!!) je vais m'y coller ! Et la j'ai besoin d'un petit coup de main les gars . Premier chantier le montage des atomic STH2 13 de maxlm sur mes scrappers115.
Question:
-j'ai aussi un inévitable conflit en buté ( sinon +/-3cm !) , les trous se superposent et un insert devrait parfaitement combler la chose, donc comment c'est donc que je procède?
Et bien sûr quel matériel acheter et où : foret, insert adéquat tout ça tout ça !
Et rien à voir mais quelqu'un sait ou je pourrais trouver des vis de reglage de flex pour mes chaussures head raptor ?
merci d'avance
Les STH2 tu les as récup sans les vis ?
Pour le matos tu trouves tout sur Worden
worden.fr
Poulaient (27 mars) disait:
au fait des sth2wtr et des s914 c'est les mêmes perçages où pas du tout?
Maxlm (27 mars) disait:ben y avait déjà un perçage pivot genre 307 et le mien 335 et voilà voilà comme je veux reculer et pas avancer je suis coincer entre les trous de devant et derrière des 2 perçages pivots pour l'avant de la sth c'est bon et derrière ben je suis sois très/trop près ou en parti dessus d'où l'idée des inserts pour reprendre dessus....
Par contre Oliver c'est bizarre ton conflit de perçage en butée. Je vois que tu avais des Pivot dessus si je me trompe pas ? Tu avais d'autres perçage en plus ?
Poulaient (27 mars) disait:
au fait des sth2wtr et des s914 c'est les mêmes perçages où pas du tout?
inscrit le 21/03/06
2677 messages