Ok on braquera TT si besoin !
Dommage qu'il est pas pu être mis en quarantaine en Italie ...
G.Abitbol (10 mars) disait:
Tchak-Tchak (10 mars) disait:
Je peux m'occuper de récupérer le butin et de le redistribuer dans l'agglomération Grenoblo-lyonnaise, pas de soucis !
sickboy90s (11 mars) disait:
Ton frein n'a pas l'air emboité au niveau des deux petites têtes métaliques qu'on voit dépasser.
Il y a deux encoches à l'avant de la talonière dans lesquelles ces têtes doivent s'emboiter.
derdide (10 mars) disait:
Hola, pas si vite! Bon, j'ai payé 1 franc, c'est pas trop grave. Mais je ne m'avoue pas encore vaincu.
La talonnière (hors rail), je peux la caser sur le rail d'une Z*, je viens de vérifier. Ma copine a une Z10 de loc sur le ski de sa grande, je vérifierai si je peux transformer une Z10 en S912Ti trop classe :p
east bear (12 mars) disait:
Tu leur a dit que suspecter Google de ne pas respecter notre vie privée c'est limite complotiste?
east bear (12 mars) disait:
Tu leur a dit que suspecter Google de ne pas respecter notre vie privée c'est limite complotiste?
G.Abitbol (10 mars) disait:
KillaWhale (11 mars) disait:
Je visite sur Lyon ce soir (déménagement, d'où le débarras ), semaine pro surement vendredi (jeudi ça sent le gros pot), on se tient au jus par FB yes !
HerveC (14 mars) disait:
KillaWhale (11 mars) disait:
Je visite sur Lyon ce soir (déménagement, d'où le débarras ), semaine pro surement vendredi (jeudi ça sent le gros pot), on se tient au jus par FB yes !
Tu seras donc prochainement sur Lyon ? Faut quand même qu’on s’organise ce pot ! On le fera à distance pour cause de covir bien sur, chacun boit sa bière devant son facetime
derdide (10 mars) disait:Bon, le mariage avec la L10 de loc n'a pas fonctionné, les deux perdreaux se sont regardés avec dédain...
Hola, pas si vite! Bon, j'ai payé 1 franc, c'est pas trop grave. Mais je ne m'avoue pas encore vaincu.
La talonnière (hors rail), je peux la caser sur le rail d'une Z*, je viens de vérifier. Ma copine a une Z10 de loc sur le ski de sa grande, je vérifierai si je peux transformer une Z10 en S912Ti trop classe :p
Yghy.le.Furby (20 mars) disait:
Ça ce dévisse comment la butée avant ?
Ça craint pas niveau secu de deviser comme ça l'embase de la butée et d'intervertir différents modèle ?
Yghy.le.Furby (20 mars) disait:avec un gros tournevis plat.
Ça ce dévisse comment la butée avant ?
Ça craint pas niveau secu de deviser comme ça l'embase de la butée et d'intervertir différents modèle ?
inscrit le 01/10/10
3973 messages