Perso je fais comme l'autre singe...
Mais lequel ?
Mais lequel ?
G.Abitbol (10 mars) disait:
Histoire que tu sois bien paumé, moi je fais :
- Compression
- ailettes
- hauteur
Démerde toi bien avec ça
Hellsass (11 mars) disait:
G.Abitbol (10 mars) disait:
Histoire que tu sois bien paumé, moi je fais :
- Compression
- ailettes
- hauteur
Démerde toi bien avec ça
Ce qui est bien avec les pivots c'est la simplicité dans l'efficacité.
Que la compression
Poulaient (13 mai) disait:
Et d'ailleurs, virer les plaques en plastiques jaune (donc moches c'est ça ? ) mais laisser la barrette qui a une utilité fonctionnelle ça vous parait déconnant?
Histoire qu'yai pas une histoire de frictinn avec le plastique meme si ça ne m'en a pas l'air
Tchak-Tchak (13 mai) disait:
Je dirais pareil, en gros par rapport à la photo, faut que tu revisses d'1mm quoi
Euh pas sur qu'on parle de la meme alors, j'ai un bon 5mm entre les deux plaques
Marceaul (13 mai) disait:
Et d'ailleurs, virer les plaques en plastiques jaune (donc moches c'est ça ? ) mais laisser la barrette qui a une utilité fonctionnelle ça vous parait déconnant?
Histoire qu'yai pas une histoire de frictinn avec le plastique meme si ça ne m'en a pas l'air
Je ne sais plus dans quelle mesure elle joue, mais gaffe à ta longueur de vis dans tous les cas, si t'enlèves 1-2mm de fixation et que tes vis deviennent un poil longues et poussent la semelle, c'est bof.
Twann je pense qu'on tient le criminel de tes ranger98 !!
Bon et tant qu'a faire, la 5e vis des tallonnieres on peut raisonnablement la meuler pour pas avoir besoin de percer le ski?
Nan mais le cochon j'vous jure...
Rigoles mon premier hoji qui vient de chez twann rt 27 autres skipasseurs avant il est tout cabossé sous les anciens perçages
twann74 (14 mai) disait:
Rigoles mon premier hoji qui vient de chez twann rt 27 autres skipasseurs avant il est tout cabossé sous les anciens perçages
clairement je suis un aimant à montages extrêmement douteux.
Poulaient (19 mai) disait:
Salut c'est encore moi!
Sur les 916 et compagnie, on peut démonter la butée en laissant l'embase en place me semble t-il?
Il faut dévisser a fond devant et bidouiller comme les pivots? Ou le réglage de hauteur change quelque chose a l'affaire?
inscrit le 07/12/16
3497 messages