Le nouvel Anima il sort en 189cm max ou il font une taille adulte ?
@YoshX (26 janv.) disait:
benich (26 janv.) disait:
Mig (26 janv.) disait:
stuntmanbo (26 janv.) disait:
@YoshX (26 janv.) disait:Tu achete celui de la saison passée en promo et voilà #astuce
Ouais perso je suis chiant avec ça. Tu le paies cher ton ski et c'est pour quelques années donc si tu le trouves pas beau, pour ma part, c'est vraiment pas kiffant
Bon quand est-ce qu’ils sortent un anima avec le reverse du Corvus, BC ?
L’Anima est nouveau mais pas reverse.
Mig, entre le corvus, atris et nocta ils ont change les modeles ou ils sont "juste" reconduits? Je trouve les couleurs top
Que les couleurs. A vérifier sur evo.com mais je suis sûr à 95%
merlinm (26 janv.) disait:
geo0630 (26 janv.) disait:
maher (26 janv.) disait:
la belle gamme 2021
Sérieux , y a des gens qui choisissent de ne pas prendre un ski juste pour sa couleur ???
karamazofaucunlien (28 janv.) disait:
Quelqu'un a le détail des nouveautés "freeride" volkl ? Mantra, Katana, toussa...
ak (28 janv.) disait:
geo0630 (26 janv.) disait:
maher (26 janv.) disait:
Sérieux , y a des gens qui choisissent de ne pas prendre un ski juste pour sa couleur ???
y a pire, ceux qui prennent un ski, juste pour sa couleur...
jolamouk (28 janv.) disait:C'est drôle le katana à l'origine (pas le V werks) il était autour de 112mm, c'est le gotama qui était dans ces cotes là... ça me fait penser que je n'ai pas skié de volkl depuis un moment
Quelqu'un a le détail des nouveautés "freeride" volkl ? Mantra, Katana, toussa...
La "nouveauté" c'est le retour du Katana, même construction que le Mantra, 108mm, 3D sidecut, t.max 191cm. Le reste de la gamme est inchangé.
Il y a aussi une jolie nouvelle gamme rando pour remplacer le VTA.
jolamouk (28 janv.) disait:
La "nouveauté" c'est le retour du Katana, même construction que le Mantra, 108mm, 3D sidecut, t.max 191cm. Le reste de la gamme est inchangé.
Il y a aussi une jolie nouvelle gamme rando pour remplacer le VTA.
skijeff68 (29 janv.) disait:
Bah...je sais pas trop en fait car j'aimerais bien essayer la Trabant un jour alors que les Trab heu... ben non en fait
Je poste le catalogue quand même car il y en a que ça peut intéresser, on sait jamais.
monax1 (29 janv.) disait:
skijeff68 (29 janv.) disait:
Oula, calmos hein, je sens déjà les mitraillettes braquées sur moi là
Je précise pour ceux qui ont déjà le doigt sur la gachette: je n'ai rien contre Trab et ne critique pas leurs produits. C'est juste qu'il ne font pas le type de matos que je cherche car il ne correspond pas à ma pratique, point. Si un jour je me mets au ski alpinisme, je regarderai ce qu'ils font mais ce n'est pas le cas (pour l'instant).
A l'époque j'ai eu le Stelvio Freeride de chez eux mais j'étais sûrement trop jeune pour l'apprécier, c'était ma première vraie paire de rando. Il me semble bien que c'était les premiers à sortir des patins aussi larges (84mm quand même, ça déconne pas!).
inscrit le 13/11/18
123 messages