karamazofaucunlien (31 janv.) disait:
Faudrait pas mettre un ressort vertical plutôt ?
c'est marrant j'aurais plutôt opté pour 2 cartouches horizontales...
Hellsass (31 janv.) disait:
ronron (30 janv.) disait:
Matiouf (30 janv.) disait:
Les fabricants n ont qu à faire des pompes à l inclinaison réglable, y en a marre de bidouiller...
+100 et ce serait pas si compliqué.
Catalogue Volkl : issuu.com
skijeff68 (21 janv.) disait:
Hellsass (21 janv.) disait:
Toujours dubitatif après cette journée ?
Une des rares très bonnes surprises de ce skitest ce blaze.
Super pivot en poudre, coupe plutôt bien sûr le dur, léger mais bon filtre, pas sec. ..
Ça doit être sympa à monter en rando.
Je n'ai pas eu le poids exact, à rechercher par la suite.
Je confirme. Je ne voulais pas le tester et finalement...c'était une belle petite surprise (parmi d'autres
Volkl en parle sur son site:
voelkl.com
Pas d'infos concernant le poids mais oui, c'est plutôt bien léger.
Visite Salon Outdoor Denver 2020
Skis
youtube.com
Vêtements
youtube.com
Accessoires
youtube.com
Decat dévoile sa gamme... sobre et stylée dans l'ensemble.
ledauphine.com
monax1 ( 2 févr.) disait:
Vite fait...
le Mantra 102 semble être promis à un grand succès. Ce ski fonctionne très bien mieux que le M5 de l'an passé qui n'était déjà pas mauvais!
......
Matiouf (13 févr.) disait:
Cela permet à chacun de trouver son ski. Le mien (M102),s'avère avoir la plus large plage d'utilisation de tous les skis que j ai ou ai eu (ce qui fait beaucoup beaucoup) et de loin, ce, pour mon gabarit et ma manière de skier.
oui, c 'est sur qu un ski tous les 5mm ça dans une gamme, ça commence a faire beaucoup... 84/88/92/96/102/117 mais tu vois pour mes 185/85kg...le M102 191 correspond à un M5 184 pour un petit gabarit. sur que dans un quiver un ski de 88, un 102 et un 117, c'est plus que suffisant.
oui, c 'est sur qu un ski tous les 5mm ça dans une gamme, ça commence a faire beaucoup... 84/88/92/96/102/117 mais tu vois pour mes 185/85kg...le M102 191 correspond à un M5 184 pour un petit gabarit. sur que dans un quiver un ski de 88, un 102 et un 117, c'est plus que suffisant.
winstonsmith (14 févr.) disait:
Enfin y'a quand même une station qui s'en sort ultra bien cette saison niveau enneigement c'est le grand bo.
50 de fraîche là juste sur le dernier épisode. Alors que tout le monde n'a eu que 10.
C'était localisé comme perturbation.
Moi l'hiver prochain je réserve là haut.
En plus le cadre y est magnifique. Ce qui ne gâche rien
Enfin y'a quand même une station qui s'en sort ultra bien cette saison niveau enneigement c'est le grand bo.
50 de fraîche là juste sur le dernier épisode. Alors que tout le monde n'a eu que 10.
Et encore. 102 c'est si t'as la chance de skier dans un cadre magnifique, où il y a de la neige. En haute Savoie quoi.
Ou en Tarentaise à la limite.
Sardineaioli05 (14 févr.) disait:
En plus tu trouveras sur place les meilleurs conseils pour le Gravel.
Matt Sterbenz a récréé une nouvelle marque qui utiliserait des « matériaux inédits ». Un seul modèle rando 110, dispo en cambré et reverse pour l’instant.
wndr-alpine.com
tetongravity.com
J’ai vu que Sterbenz a vendu 4frnt en 2017 à Jason Levinthal et a lancé Wndr avec Pep Fujas... il ne me semble pas que ça signifie la mort de 4frnt. Ils sont passé au système de vente direct comme le faisait déjà Levinthal avec J Skis. je suis par contre surpris de ne rien voir sur les nouveaux modèle de 4frnt alors que toutes les marques ont dévoilé leurs produits 20/21.
stuntmanbo (25 févr.) disait:
Matt Sterbenz a récréé une nouvelle marque qui utiliserait des « matériaux inédits ». Un seul modèle rando 110, dispo en cambré et reverse pour l’instant.
wndr-alpine.com
tetongravity.com
Cedski (25 févr.) disait:
Tiens j'ai vu des Dynastar Menace ce WE à l'Alpe.
On aurait dit un shape de Scratch BC (2003 pour les jeunes). La déco est sympa par contre. Plus style 1993 pour le coup. (Nan mais c'est pas mal en fait)
Savez-vous à quelle gamme ça correspond ?
inscrit le 06/02/03
92K messages