Y'a un monster 108 en 170 comme neuf à pas cher sur un site de petites annonces bien connu...
ak ( 7 juin) disait:
un monstre pour nain... ils auraient du le nommer "shrek"...
Matiouf (11 juin) disait:
Une nouveauté qui risque de modifier le quiver en le revoyant à la baisse... on a dit rationaliser, mais est ce bien sérieux? et puis qu'a le sérieux à faire par ici... Affaire à suivre...
Une nouveauté qui risque de modifier le quiver en le revoyant à la baisse... on a dit rationaliser, mais est ce bien sérieux? et puis qu'a le sérieux à faire par ici... Affaire à suivre...
Marceaul (11 juin) disait:
Maintenant va falloir décider entre des lt et des alpines
Hellsass (11 juin) disait:
east bear (11 juin) disait:
Puis revenir à la raison et se mettre à la recherche de Monster 108. À ce propos...
Marceaul (20 juin) disait:
Il me plait bien celui-là... Un peu trop léger pour ce que je cherche et probablement un poil court, par contre le 94 pourrait être un excellent remplaçant au mtn 95.
Marceaul (20 juin) disait:
Ceci dit j'ai trouvé plusieurs infos sur le poids du 106 en 186. Tu l'as pesé avant de le monter ?
Matiouf (20 juin) disait:Dauphiné
olivertwist (20 juin) disait:
Tignes a publié des photos de l'ouverture , y a un gars de dos en veste verte ben je le reconnais !!!
ah bon, po vu!
olivertwist (21 juin) disait:
Tignes a publié des photos de l'ouverture , y a un gars de dos en veste verte ben je le reconnais !!!
ah bon, po vu!
Oliver_64 (21 juin) disait:
ah bon, po vu!
De dos avec une posture légèrement inclinée vers l'aval et une parfaite maîtrise de planter de bâton ?
Vu !
Matiouf (21 juin) disait:
Oliver_64 (21 juin) disait:
ah bon, po vu!
De dos avec une posture légèrement inclinée vers l'aval et une parfaite maîtrise de planter de bâton ?
Vu !
Ah oui sur le Dauphiné. Le mec de dos avec la veste vert clair, c est un coach de club, olivertwist, tu le connais aussi?... Parcontre, le mec en noir (ou presque) de dos, qui entre sur le mini hors piste, là oué, c est sûr, tu le connais...
Matiouf (20 juin) disait:
Premières impressions
Un petit test sur glacier soupeux, ça à l air sympat :
+ En neige pourrie non portante ça déjauge bien on peu varier conduite coupée ou slider a souhait, ça semble assez stable et c'est très confort .
+ Sur pistes soupe, ça coupe bien et la dérive est naturelle, pour la stabilité dans les gros tas je me prononcerais plus tard car un peu trop de rocker arrière à mon goût ou une question d'habitude et puis la fiesta le veille ...
+ Bon suis monté à -2.5cm ( le même montage que le préco du Blaze 106 assez ressemblant en terme de rockers et qui me va comme un gant) peut être un essai à -2cm (monté en Attack 13 de démo).
+ Sur neige plus ferme outre le trop de largeur, ça se présente très bien, accrocheur et incisif, mais attention au talon court...
+ Donc ça me rappelle un peu le Blaze 106 186 (188 en vrai) en plus solide.
Pas sûr que je les ressorte cet été... on verra ça la saison prochaine.
Calixte ( 8 juil.) disait:
Je suis d'accord, mais à 1m85 c'est rare d'avoir un vrai +15... Déjà des 195 c'est pas tous les jours qu'on en voit d'occasion
lessismore ( 7 juil.) disait:
Matiouf (20 juin) disait:
Premières impressions
Un petit test sur glacier soupeux, ça à l air sympat :
+ En neige pourrie non portante ça déjauge bien on peu varier conduite coupée ou slider a souhait, ça semble assez stable et c'est très confort .
+ Sur pistes soupe, ça coupe bien et la dérive est naturelle, pour la stabilité dans les gros tas je me prononcerais plus tard car un peu trop de rocker arrière à mon goût ou une question d'habitude et puis la fiesta le veille ...
+ Bon suis monté à -2.5cm ( le même montage que le préco du Blaze 106 assez ressemblant en terme de rockers et qui me va comme un gant) peut être un essai à -2cm (monté en Attack 13 de démo).
+ Sur neige plus ferme outre le trop de largeur, ça se présente très bien, accrocheur et incisif, mais attention au talon court...
+ Donc ça me rappelle un peu le Blaze 106 186 (188 en vrai) en plus solide.
Pas sûr que je les ressorte cet été... on verra ça la saison prochaine.
En fait c'est un Twin tip qui ne dit pas son nom ton Pure. Je ne dirais pas non pour l'essayer.
Dans 2 ans les skis de freeride bispat seront la norme. En choisissant au moins 15cm au-dessus de la taille du skieur, ça fait des merveilles.
Calixte ( 8 juil.) disait:
Je suis d'accord, mais à 1m85 c'est rare d'avoir un vrai +15... Déjà des 195 c'est pas tous les jours qu'on en voit d'occasion
inscrit le 17/12/02
2408 messages