Merci, sympa, c'est pas très difficile mais un peu long tout de même, une fois terminé c'est un régal.
PS : Il faut la colle qui va bien. Bi-composants.
PS : Il faut la colle qui va bien. Bi-composants.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du bricolage en prévision :
Je suis chaud patate là, je viens de me regarder les 2 videos suivantes, ça va dérouler tranquille !!!
youtube.com
youtube.com
Tchak-Tchak (13 déc.) disait:
Je suis chaud patate là, je viens de me regarder les 2 videos suivantes, ça va dérouler tranquille !!!
youtube.com
youtube.com
lessismore (14 déc.) disait:
Tchak-Tchak (13 déc.) disait:
youtube.com
youtube.com
Tu les as commandé où ? Amerika ?
Sais-tu si c'est possible des anciens trous? En fait, enlever des fixations, installer des quiver killer dans les trous existants?
Sais-tu si c'est possible des anciens trous? En fait, enlever des fixations, installer des quiver killer dans les trous existants?
fullspeed (14 déc.) disait:
Salut
Le sujet a déjà été abordé mais je n ai pas trouvé la réponse...
Il y a t il conflit de perçage pour mettre des griffons a la place de pivots?
Merci!
Hellsass (14 déc.) disait:
Edit: le centrage se retrouve modifié de 2mm environ.
Tchak-Tchak (14 déc.) disait:
Commande en direct aux US chez Binding Freedom, les types sont très sympas et répondent rapidement aux mails .
Pour les trous, c’est très bien expliqué dans la 1ère vidéo.
Moi je suis joueur, je préfère commander à la source
Par curiosité, tu as payé combien le pack de 25 inserts ?
east bear (14 déc.) disait:
Ca m'intéresse ça. L'erreur serait où?
Rho les tarifs d'escrocs
Bah, tout ce que je sais, c'est que j'ai payé nettement moins cher. Chacun son choix comme tu dis
Le même lien qu'en première page
drive.google.com
J'ai 36 d'entraxe pour les Marker et 35 pour les Pivots
Le même lien qu'en première page
drive.google.com
J'ai 36 d'entraxe pour les Marker et 35 pour les Pivots
Ca m'intéresse ça. L'erreur serait où?
Faudrait un jour que je mette la main sur de vrais gabarits "officiels" et pas simplement repartir des templates ricains ou autres.
Je sais bien qu'on est pas à un ou deux mm près mais quand même, ça m"emmerde.
Pour l'instant les seuls gabarits vraiment certains de mes templates sont les ATK, l'Attack Demo et la Vist.
flyduke73 (14 déc.) disait:
Rho les tarifs d'escrocs
Bah, tout ce que je sais, c'est que j'ai payé nettement moins cher. Chacun son choix comme tu dis
Je n'ai pas ton ressenti, je pense que tu as regardé le prix avec le montage complet sur le site de moutain attitude car en réalité pour 100 inserts ils sont compétitifs. Sur le site officiel Freedom binding: j'en aurais eu pour $126 + $43 + frais d'envoi, le $ est à 1,3 + 2% de frais de banque pour la transaction et 3 semaines pour les recevoir, contre 109 + 55 et 2 jours pour les avoirs et sans frais additionel, à voir... je n'ai pas la sensation de mettre fait avoir
J'ai aussi des potes qui ont commandés sur le site de binding freedom et dans tous les cas la qualité est au rdv tout comme la sympathie des deux sites.
Sinon, info pour les acheteurs sur freedom binding, faites une simulation d'achat sur le site de Freedom Binding, jsute ne pas finaliser, qq jours après réception d'une offre de réduc
Bon achat.
euskaladejo (14 déc.) disait:
Comme y'a pas que le perçage, des fois faut reboucher. Plutôt que d'utiliser les bouchons plastoc habituels je me suis permis une petite réalisation pour du matériel de qualité.
Hellsass (14 déc.) disait:
Du coup, je me demande une question : pense tu que si on prend un S...7, qu'on le perce de partout comme un gruyère, et qu'on le reboucher avec tes cheville hêtre, ça peut renforcer le noyau ?
Gaetan33 (14 déc.) disait:
100 inserts ça fait combien de paires ça?
Je pose la question parce qu'à la limite ça peut être une solution pour n'avoir par exemple qu'une seule paire de fix pour plusieurs skis...
Perso j'envisage l'achat pour ça, pour pouvoir économiser le prix d'une paire de fix rando pour mes prochains skis de rando... Et accessoirement parce qu'il y a certaines paires de mon petit quiver que j'aimerai bien monter occasionnellement en rando ou inversement en alpin...
flyduke73 (14 déc.) disait:
Je n'ai pas ton ressenti, je pense que tu as regardé le prix avec le montage complet sur le site de moutain attitude car en réalité pour 100 inserts ils sont compétitifs. Sur le site officiel Freedom binding: j'en aurais eu pour $126 + $43 + frais d'envoi, le $ est à 1,3 + 2% de frais de banque pour la transaction et 3 semaines pour les recevoir, contre 109 + 55 et 2 jours pour les avoirs et sans frais additionel, à voir... je n'ai pas la sensation de mettre fait avoir
J'ai aussi des potes qui ont commandés sur le site de binding freedom et dans tous les cas la qualité est au rdv tout comme la sympathie des deux sites.
Sinon, info pour les acheteurs sur freedom binding, faites une simulation d'achat sur le site de Freedom Binding, jsute ne pas finaliser, qq jours après réception d'une offre de réduc
Bon achat.
Oui pour Vist Bubulefou m'avait fourni le gabarit officiel, donc parfaitement précis.
Attack Demo et ATK sont parfaitement précis aussi.
Les autres par contre aucune certitude, surtout pour le centrage.
Oui pour Vist Bubulefou m'avait fourni le gabarit officiel, donc parfaitement précis.
Pour ceux qui hésitent encore à se lancer :
youtube.com
Tchak-Tchak (17 déc.) disait:
G.Abitbol (17 déc.) disait:
Pour la ligne de centrage j'utilise 2 équerres graduées, une de chaque coté et je calcul le milieux.
G.Abitbol (17 déc.) disait:
Et si quelqu'un cherche désespérément des pièces Salomon voir une paire de dépannage, j'ai un peu re-rempli les cartons ...
inscrit le 03/04/14
6 messages