De la PU ou de la D4 ça marcherait aussi?🤣
Poulaient (16 janv.) disait:
Oué PU pour polyuréthane
francbord (16 janv.) disait:
question comment garder le biberon pour que cette foutue pu ne seche pas (idem pour les vinilyques d'ailleurs)
francbord (16 janv.) disait:
question comment garder le biberon pour que cette foutue pu ne seche pas (idem pour les vinilyques d'ailleurs)
Maxlm (22 févr.) disait:
C'est quoi ces vis que tu as mis la dessus ?!
Maxlm (22 févr.) disait:
C'est quoi ces vis que tu as mis la dessus ?!
euskaladejo (22 févr.) disait:
Sur mes GO v'la comment se présente mon milieu chaussure, +10 mm rapport au repère:
(...)
Dans l'idéal faudrait que je recule ma butée mais...
(...)
Les trous arr tombent près du perçage précédent.
On dirait bouchés au plastique donc si rebouchage avec tourillons hêtre vous pensez que ça risque?
C'est monté en SPX (semelles WTR) donc j'aurais besoin que de déplacer l'avant.
Marceaul (22 févr.) disait:
Le mieux ce serait de me les filer, ils sont morts là...
Poulaient (22 févr.) disait:
Alors tiens, tu fais comment ? Tu fou la vis dedans, visses attend que la colle sèche, dévisse ? Pasque quand j'avais essayé, en dévissant l'insert ressortait...
Maxlm (22 févr.) disait:
Alors les inserts sont en metrique. Quiverkiller ou Biding Freedom en tous cas.
Les gars pour utiliser une vis pour monter l’insert il faut mettre un écrou en mode « contre écrou » comme ça vous le débloquer et la vis sort toutes seule.
Sinon y’a peut être un pro qui proposera de souder
east bear (28 févr.) disait:
Va sur la page 1 de ce sujet, tu as le lien vers mon gabarit multicalque, de memoire les Griffon demo sont sur le même calque que les Griffon classiques.
Maxlm (28 févr.) disait:
concernant la seconde question avec une fix de démo tu auras moins de chance d'avoir un conflit et si c'est le cas tu auras plus d'amplitudes pour corriger le tir.
Tchak-Tchak (28 févr.) disait:
Moi je dis que je trouve ça franchement audacieux de vouloir conserver des amis tout en leur pretant des oul7 en fixations arker.
Va sur la page 1 de ce sujet, tu as le lien vers mon gabarit multicalque, de memoire les Griffon demo sont sur le même calque que les Griffon classiques.
Poulaient (28 févr.) disait:
L'avant est différent
Poulaient (28 févr.) disait:C'est sur le gabarit, non? Mêmes trous + 1 cinquième, mais avec une longueur de coque à 315mm.
L'avant est différent
inscrit le 08/01/22
56 messages