chamaco32 (14 nov.) disait:
Pour bouffer une vis Torx il faut quand même les grands moyens !
Le t20 ça se foire quand même régulièrement
twann74 (12 nov.) disait:
Et ce qui devait arriver arriva... je me suis un peu trop acharné sur ces vis de dynafit, si bien que la tête de vis est complètement foirée. J'ai réussi à sortir les autres mais je crois que le skiman qui a monté ces skis en mettant la blinde d'epoxy était bien déterminé à ce que personne ne les démonte...
Enfin bref! Maintenant que j'en suis là et que j'ai bien flingué la vis, que faire ? Je ne vois que deux solutions: percer au foret à métal, ou souder un écrou sur la vis pour la faire tourner. Vous avez d'autres idées ? Pour l'instant je compte aller voir le skiman du coin avec mon plus grand sourire mais bizarrement je sais que ça va les faire chier au plus haut points (et c'est bien normal)
Hello,
Deux petites questions :
1) vous avez des préconisations pour boucher des trous élargis ? => je n'ai pas besoins de les réutiliser après.
J'avais pensait soit à usiner un tourillon bois, soit y coller un mastic de reconstruction bois bi-composant (en gros pâte à bois + durcisseur)
2) même problème de trous foirés mais là je veux les reprendre => quelqu'un à déjà utilisé les inserts de réparation laiton WORDEN ?
worden.fr
Parce qu'il y a aussi les inserts plastiques ...
worden.fr
Cochiloco (24 nov.) disait:
Hello,
Deux petites questions :
1) vous avez des préconisations pour boucher des trous élargis ? => je n'ai pas besoins de les réutiliser après.
J'avais pensait soit à usiner un tourillon bois, soit y coller un mastic de reconstruction bois bi-composant (en gros pâte à bois + durcisseur)
2) même problème de trous foirés mais là je veux les reprendre => quelqu'un à déjà utilisé les inserts de réparation laiton WORDEN ?
worden.fr
worden.fr
derdide (28 nov.) disait:
La disposition des trous semble changer selon les DIN, aussi bien les modèles demo que standard. Bref, faut regarder de près.
"Résultat : puissance, maîtrise et réactivité du skieur améliorées grâce à une sensibilité accrue."
Tchak-Tchak (28 nov.) disait:Voilà! D'ailleurs, pour que tu évites de leur faire la moindre pub, je te débarrasse de ton stock de 997 et autres STH
"Résultat : puissance, maîtrise et réactivité du skieur améliorées grâce à une sensibilité accrue."
Je peux plus supporter cette marque de connards, plus jamais je leur lache un centime de toute ma vie
Cochiloco (24 nov.) disait:J'ai eu commis ça, pour une butée de rando ...
Hello,
Deux petites questions :
worden.fr
worden.fr
G.Abitbol (29 nov.) disait:
Et puis je suis un délicat quand je ski !
Sardineaioli05 (24 nov.) disait:
Pour boucher les trous à ne pas réutiliser est-ce que l'epoxy n'est pas suffisante ?
J'avais cru lire ici que les inserts laiton de worden n'étaient pas top également. Mais je n'en ai jamais utilisé.
Sardineaioli05 (18 déc.) disait:
Sardineaioli05 (24 nov.) disait:
Pour boucher les trous à ne pas réutiliser est-ce que l'epoxy n'est pas suffisante ?
J'avais cru lire ici que les inserts laiton de worden n'étaient pas top également. Mais je n'en ai jamais utilisé.
Poulaient (18 déc.) disait:
Cochiloco (18 déc.) disait:
Je fais ici un petit retour après travaux : les inserts laiton Worden c'est de la MERDE !
T'as tout arraché? Ou bien niqué l'empreinte en vissant ?
Poulaient (15 janv.) disait:
Apres si c'est une talloniere race sans réglage faut faire gaffe de tomber pile poil quoi
Oui remet de la colle. Faut mettre de la colle résistante à l'eau genre blanche D4 ou PU
Tchak-Tchak (15 janv.) disait:
Oui remet de la colle. Faut mettre de la colle résistante à l'eau genre blanche D4 ou PU
Genre tu t'y connais en bricolage du bois toi ???
Hellsass (15 janv.) disait:
En bricolage bois et en bricole-picole sur un coin de coffre à la chignole je pense 😁
Hellsass (15 janv.) disait:
En bricolage bois et en bricole-picole sur un coin de coffre à la chignole je pense 😁
inscrit le 04/02/19
5160 messages