Je vais faire un test sur un morceau de bois avant et je mettrais en plus un scotch sur le forêt pour être sur du coup même avec la perceuse à colonne
PerGiocare ( 6 avril) disait:
Sinon, il y a aussi des perceuses avec une tige ...
Par exemple :
Sardineaioli05 ( 6 avril) disait:
??
Mais quel connard !!
Tchak-Tchak ( 6 avril) disait:
??
Mais quel connard !!
C'est le vendeur du leroy merlin, il m'a dit que les perceuses verticales, c'était mieux pour les petits travaux précis, à l'inverse des perceuces horizontales qui étaient plus puissantes. Alors je sais pas, c'est juste du bon sens, à votre avis c'est vrai ou pas ???
Tchak-Tchak ( 6 avril) disait:
PerGiocare ( 6 avril) disait:
Sinon, il y a aussi des perceuses avec une tige ...
Par exemple :
Le problème c'est que ça c'est une perceuse pour faire des trous à l'horizontale, alors qui lui il veut faire des trous à la verticale !
Parfait !
Bon la perceuse colonne c'est vraiment du luxe mais si t'as ça sous la mains c'est bien.
Vérifie bien la longueur des vis qui dépasse pour pas percer moins court au risque de pousser la semelle.
Tiens nous au jus ?
bigorne22 ( 7 avril) disait:
Parfait !
Bon la perceuse colonne c'est vraiment du luxe mais si t'as ça sous la mains c'est bien.
Vérifie bien la longueur des vis qui dépasse pour pas percer moins court au risque de pousser la semelle.
Tiens nous au jus ?
De la colle à bois dans les trous avant de visser.
francbord ( 7 avril) disait:
hellsass salut,
et trouver de la colle classee D4, ce n'est pas toujours evident souvent, tu ne trouves qu'une colle vinylique D3 apres,il reste les PU
francbord ( 7 avril) disait:
sauf que tu dois chauffer tres fort ou la dissoudre a l'acetone si tu dois devisser, ( si je me trompe pas) et qu'alors les skis risquent de ne pas apprecier......
gglapeuf ( 7 avril) disait:
non mais c'était une connerie la super glue...
par contre une fois faute de colle à bois j'avais fixé des attack à la Patex (translucide)
celle qui reste légèrement caoutchouteuse, aucun problème étanchéité garantie
JLO ( 8 avril) disait:ha! bon, bien à savoir surtout si y a un peu foirage...
gglapeuf ( 7 avril) disait:
non mais c'était une connerie la super glue...
par contre une fois faute de colle à bois j'avais fixé des attack à la Patex (translucide)
celle qui reste légèrement caoutchouteuse, aucun problème étanchéité garantie
Bah non c'est pas une connerie, un Mr qui fabrique des skis en bois la joue comme ça depuis..toujours
Les miens sont montés comme ça, j ai eu besoin de démonter les fix en début de saison, c'est venu tranquillou, avec un petit "clac" pour dire que c'était bien collé. ( faut juste pas en mettre trop quoi ).
PerGiocare ( 2 sept.) disait:
J'ai un copain qui, pendant son sommeil s'est fait piquer par une guêpe sur son sexe ... il a vraiment regretté de ne pas avoir pu être violent au moment où ça c'est passé ...
J'ai un copain qui, pendant son sommeil s'est fait piquer par une guêpe sur son sexe ... il a vraiment regretté de ne pas avoir pu être violent au moment où ça c'est passé ...
ak ( 2 sept.) disait:mouais, y c'est fait pomper le dard
Ça s'est passé hier ?
PerGiocare ( 2 sept.) disait:pfff...ha bon en dormant il a identifié comme telle
ak ( 3 sept.) disait:
...
La guêpe hier...
inscrit le 15/04/22
17 messages