T'y colles un sco¤¤¤ (bande adhésive), tu décolles, recolles à plat, mesures, coupes au milieu, recolles sur les lattes, et voilà.
Hellsass (16 mai) disait:
Certains montent des skis à la rache dans un coin de coffre, on n'est pas au micromètre près ni dans l'industrie spatiale même si y a moyen de se satteliser 🙂
Hellsass (16 mai) disait:
Certains montent des skis à la rache dans un coin de coffre, on n'est pas au micromètre près ni dans l'industrie spatiale même si y a moyen de se satteliser 🙂
Maxlm ( 7 juin) disait:
Moi j'ai toujours des Pivot à coller sur mes Brahma...
Moi je dis la gravité elle te laisse pas tomber.
Ou pas.
youtu.be
Maxlm (24 sept.) disait:Tu changes de marque de fixations pour monter à la marque
Bonjour bonjour !
J'aurais besoin de votre humble avis sur le montage d'un cochise. Je vais devoir repercer.
Selon vous j'avance ou je recule (1cm environ)
Maxlm (24 sept.) disait:j’avance, 47% de talon
Bonjour bonjour !
J'aurais besoin de votre humble avis sur le montage d'un cochise. Je vais devoir repercer.
Maxlm (19 oct.) disait:
Tiens j'ai regardé un peu, je vais surement tester d'en imprimer une partie. On verra ce que ça donne.
lessismore (16 oct.) disait:
Pikatch_live (20 oct.) disait:
Maxlm (24 sept.) disait:j’avance, 47% de talon
Bonjour bonjour !
bkkaset (21 oct.) disait:
Ça à l'air super comme système ! Par contre la le gars propose le jib mais pas encore les templates. Franchement ça me chauffe bien pour me le faire faire normalement y a tout ce quil faut au boulot.
Rdt : ton système marche bien?
inscrit le 28/04/08
11K messages