Salut Fabien, je viens d'acheter 2 forets en 3.6 * 9 et 4.1*9 donc si tu as besoin, n'hésite pas à me demander, je suis sur le Val d'Arly.
Fabien, à 1:07, disait:je ne fais rien de particulier (genre dormir) ce soir et qu'ils sont dans ma chambre
Tchak-Tchak (26 avril) disait:
Tu as reculé pour passer des trous arrière aux trous avant, donc 25mm pour une Crest ???
fabien.38 (26 avril) disait:
Tu as reculé pour passer des trous arrière aux trous avant, donc 25mm pour une Crest ???
Voilà.
Je me demandais si ça ne ferait pas trop mais sur neige dure franchement, non. En tout cas c'est bien mieux que le préco sur le dur. -2 du préco c'est sûrement l'idéal. À voir en poudre, où la spatule rockerisée/taperisée qui sert à rien sur le dur retrouvera sa surface portante..
Bref talon plat/gros rocker avant c'est pas fou-fou..
Moi j'aurai visé pile au milieu entre les 2 séries de trous, soir à -12.5mm, à mi chemin
C'est ce que j'ai fait sur ma paire en Crest, et je sens une différence sans que ça soit un trop gros changement !
Olivertwist,
c'est dans la liste qui avait été postée plus haut : drive.google.com
Yayah ( 3 mai) disait:
Bonjour,
je poste également ici dans le casoù mon post dans l'autre topic n'aurait pas été vu : est-ce que quelqu'un pourrait me prêter les outils Binding Freedom (forêt, taraud ..) ? J'habites prêt de Toulouse. Bien sûr je finance les frais de port si besoin d'expédition.
Merci d'avance à celui qui voudrait bien me prêter cet outils !
Gaetan33 ( 8 mai) disait:
Dites les gens, quelqu'un se souvient qui avait fait un plan 3D pour un gabarit de perçage multimodèles? Je compte m'en imprimer un, et si je peux m'éviter la création, je ne suis pas contre ! (Je paye en bière en bas des remontées en bas des pistes ouest pyrénéennes quand on pourra skier en station!)
Et sinon quelqu'un connait un logiciel de CAO Open Source ou pas trop cher? J'ai qu'un truc sur navigateur, et le problème c'est que sans internet bah ça marche pas !
Yayah ( 8 mai) disait:
Gaetan33 ( 8 mai) disait:
Dites les gens, quelqu'un se souvient qui avait fait un plan 3D pour un gabarit de perçage multimodèles? Je compte m'en imprimer un, et si je peux m'éviter la création, je ne suis pas contre ! (Je paye en bière en bas des remontées en bas des pistes ouest pyrénéennes quand on pourra skier en station!)
Et sinon quelqu'un connait un logiciel de CAO Open Source ou pas trop cher? J'ai qu'un truc sur navigateur, et le problème c'est que sans internet bah ça marche pas !
skipass.com
C'est ça que tu cherches ?
Yayah ( 6 mai) disait:
Top ! merci Bubulefou. Fais moi signe stp dès que tu les as récupé !
Rider de Terre ( 9 mai) disait:
Yayah ( 6 mai) disait:
Ah ben j'ai fini avec. Dispo semaine prochaine pour un retour chez Bubulefou ou ailleurs...
RouxFlaquettes ( 9 mai) disait:
Il y a FreeCAD qui semble correspondre à ce que tu cherches, gratuit et open-source. J'y connais pas grand chose mais ça semble performant. Je suis en train d'essayer de dessiner des skis avec.
FreeCAD
Yayah ( 9 mai) disait:
Rider de Terre ( 9 mai) disait:
Yayah ( 6 mai) disait:
Ah ben j'ai fini avec. Dispo semaine prochaine pour un retour chez Bubulefou ou ailleurs...
A voir avec Bubulefou si passage par chez moi avant ? Ride de Terre , possible de t'acheter ton outil de perçage avec de quoi percer des Vipec/tecton ?
Yayah (12 mai) disait:
@Bubulefou et @Rider de Terre, Je vous ai laissé un MP avec mon numéro de portable, je ne sais pas si vous les avez reçu.
Je travaille sur Basso donc un coup de voiture entre midi et deux sur Portet sans problème.
Yayah (12 mai) disait:
@Bubulefou et @Rider de Terre, Je vous ai laissé un MP avec mon numéro de portable, je ne sais pas si vous les avez reçu.
Je travaille sur Basso donc un coup de voiture entre midi et deux sur Portet sans problème.
inscrit le 27/04/14
7 messages