Maxlm (25 mars) disait:
Je vais probablement commander des insert BF. Du monde en voudrais ?
Ça peut m'intéresser, ca coûte combien pour 16 grosso modo?
Poulaient (25 mars) disait:
Maxlm (25 mars) disait:
Je vais probablement commander des insert BF. Du monde en voudrais ?
Ça peut m'intéresser, ca coûte combien pour 16 grosso modo?
Rider de Terre (25 mars) disait:
J'en dois 1 à tt donc 17
Poulaient (25 mars) disait:
Maxlm (25 mars) disait:
16 pour Poulaient
16 pour Hervé
? D'autre ?
Euh, 32 sinon ça servira pas à grand chose
winstonsmith (26 mars) disait:
le principe du quiverkiller c'est soit de pouvoir monter 2 paires de fix différentes sur une même paire de skis, soit de faire tourner une seule paire de fix sur plusieurs paires de lattes.
Donc avoir mini 32 inserts ça me semble vraiment le minimum pour rentabiliser tout ça.
Tchak-Tchak (26 mars) disait:cherche une paire de plaques arrières marker demo
le principe du quiverkiller c'est soit de pouvoir monter 2 paires de fix différentes sur une même paire de skis, soit de faire tourner une seule paire de fix sur plusieurs paires de lattes.
Donc avoir mini 32 inserts ça me semble vraiment le minimum pour rentabiliser tout ça.
Chuis d'accord avec Serge... SAUF si tu veux faire tourner une seule paire de fix sur plusieurs paires de lattes ET que tu as une talonnière qui coulisse sur un rail à glissiere ET que que en étant malin tu as récupéré une paire de rails supplémentaires...
Genre : ça !
Là tu peux mettre seulement 4 inserts à l'avant, donc 8 par paire, donc 16 pour 2 paires. Tu laisses la plaque à l'arrière montée à demeure sur les 2 paires avec les vis normales d'origine, et quand tu passes d'une paire à l'autre, tu fais juste coulisser la talonniere. Simple pratique efficace.
Calixte (26 mars) disait:
cherche une paire de plaques arrières marker demo
Maxlm (26 mars) disait:
Déjà à titre perso j'en commande minimum 2 x 25 mini.
Donc une commande groupée c'est plutôt 2 ou 3 x 100 à mon avis.
Monsieur en veux ?
B'en c'est à dire que quand ils vont recevoir le montant des indemnisations des stations dans les semaines qui viennent, et faire face au dépôts de bilan des sous-traitants (donc l'augmentation du chômage qui va en découler) ils vont estimer qu'en 21-22, mettre des types sur des sièges à 20m de haut, ça propage pas le virus tellement que ça en fait.
alpipro.com
Donc partant de ce principe, oui c'est presque sûr qu'on va refaire de l'alpin l'hiver prochain.
le fab (26 mars) disait:
winstonsmith (26 mars) disait:j'aime cet optimisme !
Et l'année prochaine je mise tout sur l'alpin de toutes façons.
RouxFlaquettes (26 mars) disait:
Si j'ai des skis montés donc percés sans inserts, je peux démonter les fixs et agrandir les trous pour installer les inserts QK ? Ou il vaut mieux déplacer la fix et percer de nouveaux trous ?
ak (26 mars) disait:oh une décoloration ça me fait pas peur...
et son truc c'est les grands blonds... pas les ptis bruns trappus...
Calixte (26 mars) disait:Chez le même vendeur que celui mentionné par TT, il y a ça ebay.fr
Tchak-Tchak (26 mars) disait:cherche une paire de plaques arrières marker demo
Chuis d'accord avec Serge... SAUF si tu veux faire tourner une seule paire de fix sur plusieurs paires de lattes ET que tu as une talonnière qui coulisse sur un rail à glissiere ET que que en étant malin tu as récupéré une paire de rails supplémentaires...
Genre : ça !
Là tu peux mettre seulement 4 inserts à l'avant, donc 8 par paire, donc 16 pour 2 paires. Tu laisses la plaque à l'arrière montée à demeure sur les 2 paires avec les vis normales d'origine, et quand tu passes d'une paire à l'autre, tu fais juste coulisser la talonniere. Simple pratique efficace.
derdide (26 mars) disait:
Si tu en as, vérifie mais je pense que ce sont les plaques demo avant. Ce n'est pas exactement ce que tu demandes mais le résultat sera le même en pratique - avec la butée au lieu de la talonnière... cela dit, avec une fix démo, le mieux serait les plaques AV/AR mais du coup, tu n'aurais plus besoin d'inserts
Tchak-Tchak (26 mars) disait:Non mais ho ! Faut savoir évoluer et skier autre chose que des trucs de 2006...
derdide (26 mars) disait:
Si tu en as, vérifie mais je pense que ce sont les plaques demo avant. Ce n'est pas exactement ce que tu demandes mais le résultat sera le même en pratique - avec la butée au lieu de la talonnière... cela dit, avec une fix démo, le mieux serait les plaques AV/AR mais du coup, tu n'aurais plus besoin d'inserts
De toutes façons sur les skis du gamin personne n'arrive à voir la différence entre l'avant et l'arrière...
Non mais ho ! Faut savoir évoluer et skier autre chose que des trucs de 2006...
Tchak-Tchak (26 mars) disait:
Non mais ho ! Faut savoir évoluer et skier autre chose que des trucs de 2006...
Parce que tu sais skier des trucs de 2006 peut-être toi ???
Hellsass (26 mars) disait:
Pour 2022, y a un promodele 105 chez Dyn, vous pensez que ça vaut quoi ?
derdide (26 mars) disait:Voui
Calixte (26 mars) disait:Donc celles que j'ai mises, c'est bien celles que tu cherches, non?
C'est des AR (les av ont 5 trous). J'ai déjà 2 paires de AV et 1 paire de AR. Mon QK eco+
inscrit le 04/02/19
5160 messages