Merci pour ta réponse, ce que tu décris correspond exactement à mon ressenti.. La spatule est relativement souple et rockerisée comparée au talon quasi plat et bien ferme. Et comme il y a pas mal de taper en spatule (plus que ce que j'avais perçu en images), je pense que ça ne ferait pas de mal d'avoir plus de carre effective en avant du pied.
Ok pour le delta des crest, il me semblait bien que c'était assez standard. Après, comme j'ai l'habitude d'un delta très faible et d'un flex de pompes un peu plus ferme en alpin, peut-être que ça peut encore accentuer le ressenti.
Bon... Je crois que ce sera l'occasion de tenter un perçage maison pour la première fois...
Pour la butée avant des crest il y a quelque chose comme 2.7cm entre les vis avant et arrière, je pense tenter le coup de reculer les fix d'autant pour réutiliser 2 trous... Je sais que ça dépend du ski et du point de montage de base mais ça ne vous semble pas trop d'un coup ?
Ensuite, question de néophyte, c'est du travail de sagouin de faire ça sans gabarit en se fiant à l'alignement des trous existant quand il s'agit de repercer à quelques centimètres ?

Je demande ça pour connaître vos pratiques, si vous me dites qu'il vaut mieux imprimer un gabarit et chercher l'axe du ski je ferai ça.
inscrit le 30/7/02
18K messages