Tchak-Tchak (10 déc.) disait:
Hellsass (10 déc.) disait:
Ça me paraît chaud au niveau de ces 2 vis..
Vaut mieux décaler.
Pour Pivot VS fausses Pivot, il y a 1mm d'écart sur l'entraxe entre les 2 trous, donc 1/2mm mm de décalage pour chaque trou si je ne m'abuse. Là ça se fait assez bien.
Pour 2mm, j'avoue ne pas trop avoir envie de me prononcer. Sinon, idée potentiellement à la con, un coup de lime ronde ("queue de rat" ) dans chacun des trous sur l'embase en plastique de ta fixation pour gratter le mm qui te manque de chaque coté... Ca sera pas parfait mais ça peut marcher.
La queue de rat, c'est comme le mulet, non ? 'fin j'me comprend..
Avec 1mm entre les fausses et vraies pivots, ça fonctionne à peu près, mais ça finit souvent avec une vis dans l'axe et la 2ème qui tire franchement en biais; avec 2 mm, même pas j'essaye..
Par contre, il me semble que la marque de centrage est assez avancée sur les séries 7 de chez Dynastar (107/117/127) entre autres particularités innovantes de shape
; J'en ai pas sous la main, mais ça mérite de mesurer pour voir. Si ça se trouve ces skis seront mieux à -1 ou -2 de la marque.
J'ai le souvenir de quasi U-boat, malgré des dimensions généreuses, pour peu qu'on soit pas trop à cul.
inscrit le 01/09/16
21K messages