tcsa (28 avril) disait:
...
Euuuuuuuh comment dire?
Pour moi c'est plus le service Oncologie que les bains
Je t'admire pour rester aussi zen sur ce forum et encore intervenir.
Et j'espère vraiment que tu vas niquer cette saloperie
ak enemy (28 avril) disait:
ak (28 avril) disait:
bon, vous devinerez jamais quel skipasseur célèbre on a croisé dans les bains chauds du valais
fab a un avantage...
Tonio
anor@k (28 avril) disait:
tcsa (28 avril) disait:
...
Euuuuuuuh comment dire?
Pour moi c'est plus le service Oncologie que les bains
Je t'admire pour rester aussi zen sur ce forum et encore intervenir.
Et j'espère vraiment que tu vas niquer cette saloperie
Yeahdemen (20 mai) disait:
Patagonia:
Retour d'une veste pour changer les fermetures éclairs des poches Napoleon gauche et droite (vieille Triolet).
Retour du Bib de ma femme (Super Alpine) pour changer la fermeture principale, remettre les boutons pressions qui avaient sautés avec le froids et recoudre un nouveau scratch d'une des deux guêtres qui s’était barré.
J'ai déposé le tout à au magasin Patagonia de Montebelluna (toutes les modifs avaient été écrites et définies avec eux). Retour après un mois car ils envoient le tout au Portugal. Et oui! Ça coute moins cher... Une seule des deux fermetures de la veste a été changée, le guêtre du Bib n'a pas été vu, ni touché. Le magasin me fait faire le reste par une couturière locale histoire de gagner un peu de temps (à ses frais). Bref, sachez qu'ils le font mais ça peut prendre du temps (et le gérant du shop me disait que c'est pas la première fois qu'ils ont le souci avec le sous traitant portugais). C'est étonnant que Pata n'ai pas essayé d'avoir au moins un partenaire local (au moins l’échelle du pays).
Ciao!
ak (29 mai) disait:
bof... 200 gr dans un avion...
à ce moment, tous les gros sont des pollueurs
genre, tu bois un demi litre d'eau avant de prendre l'avion, tu pollues plus que si tu montes à jeun...
le fab (29 mai) disait:
ak (29 mai) disait:
genre, tu bois un demi litre d'eau avant de prendre l'avion, tu pollues plus que si tu montes à jeun...
Et si tu picoles dans l'avion, c'est neutre ?
le fab (29 mai) disait:
ak (29 mai) disait:
Et si tu picoles dans l'avion, c'est neutre ?
bouca (29 mai) disait:
Ouais super ecolo. Comme démarche
Et après pour le marketing on te parle de produits recyclés.......
On vous prend pour des cons les mecs .....
bouca (29 mai) disait:
thomas_l (29 mai) disait:
bouca (29 mai) disait:
Surtout quand on connaît certaines filières de produits recyclés... qui retournent souvent en Chine avant de revenir en Europe ou US...
rrrrrouh rrrrrouh
Et sinon ak, toujours pas de nouvelles de tes skis ?! On languit
tcsa (29 mai) disait:
bouca (29 mai) disait:
Sais-tu qu'une grande partie des légumes bio vendus en hyper sont cultivés sous serre, voir hors sol, à grand renfort de lumière uv. Par contre ils n'utilisent pas de pesticides. Mouarrrrffffff.
Dès qu'une entreprise est détenue par des actionnaires non impliqués (sinon que par les dividendes) dans le quotidien de l'entreprise, le client est pris pour un con. Vive les scoop
Tchak-Tchak (29 mai) disait:
Quelque part ça ne me surprend pas que pg s’habille chez fusalp.
ak (29 mai) disait:
tcsa (29 mai) disait:
bouca (29 mai) disait:
Sais-tu qu'une grande partie des légumes bio vendus en hyper sont cultivés sous serre, voir hors sol, à grand renfort de lumière uv. Par contre ils n'utilisent pas de pesticides. Mouarrrrffffff.
Dès qu'une entreprise est détenue par des actionnaires non impliqués (sinon que par les dividendes) dans le quotidien de l'entreprise, le client est pris pour un con. Vive les scoop
ah... on a jamais écrit nul part que le bio était écolo...
tcsa (29 mai) disait:
O,2% de bio sous serres, on peut quand même pas dire "une grande partie"
lefigaro.fr
anor@k (29 mai) disait:
tcsa (29 mai) disait:
ak (29 mai) disait:
je me méfies des généralisations... tout le monde n'est pas aussi con que tu le suggère...
et t'es pas tellement au dessus du lot...
Ben non. La preuve j'achète du bio chez leclerc
ak (29 mai) disait:
thomas_l (29 mai) disait:
bouca (29 mai) disait:
Surtout quand on connaît certaines filières de produits recyclés... qui retournent souvent en Chine avant de revenir en Europe ou US...
rrrrrouh rrrrrouh
Et sinon ak, toujours pas de nouvelles de tes skis ?! On languit
j'ai des nouvelles. mais je ne veux pas en parler tant que l'histoire n'est pas totalement clause...
inscrit le 30/04/17
14K messages