il est pas chiant kara...
ak (25 avril) disait:
et mec! j'ai 14 followers sur skipass! ça pose un homme...
anor@k (25 avril) disait:
ak (25 avril) disait:
et mec! j'ai 14 followers sur skipass! ça pose un homme...
Mais c'est que c'est vrai en plus O_O
Deux fois plus que WS !
Mais plus de deux fois moins qu'un ambassadeur BC
Je serais de Patagonia, je réduirais ton avantage à -20% seulement
PS : 0 pour Kara' comme quoi finisher à l'UTMB, ça vaut que dalle
Tchak-Tchak (24 avril) disait:
karamazofaucunlien (24 avril) disait:
Doit m'en rester quelques uns si tu veux
La question, c'est comment un type comme toi avec la formation scientifique que tu as a pu se laisser tenter par ce genre d'ineptie ?
le fab (26 avril) disait:
bon bein picture me reprend la combi pour recyclage et j'ai un bon d'achat du montant que j'avais payé il y a 2 ans dans le shop ou je l'avais acheté ... du coup je peux en racheter une d'une autre marque
Tchak-Tchak (27 avril) disait:
Écoute Simplet (tu vas pas te vexer si je t’appelle Simplet ?), si le SAV a été bon pour Fab, bah je suis juste très content pour lui, tant mieux et c’est tout. Quand c’est de la merde, il faut le dire, et quand c’est bien il faut le dire aussi. C’est quoi que tu ne comprends pas là dedans ? J’ai donné de très bons retours à certaines marques dans ce sujet et dans d’autres, et je le fais toujours volontiers, mais tu as peut-être du mal à le voir ? T’es vexé et tu en fais une affaire personnelle ? Tu peux rajouter les fixes Marker dans ta petite liste (enfin Duke, Baron, F10...) au fait, et j’ai déjà expliqué pourquoi.
Bref, t’as le droit de ne pas être d’accord avec moi, mais si tu dois venir m’interpeller à chaque fois que j’ecris Un message, t’as pas fini de perdre ton temps. Sinon moi je monte skier, j’espere que tu vas en faire autant !
Geoffroy Geldhof (27 avril) disait:
le fab (26 avril) disait:
bon bein picture me reprend la combi pour recyclage et j'ai un bon d'achat du montant que j'avais payé il y a 2 ans dans le shop ou je l'avais acheté ... du coup je peux en racheter une d'une autre marque
Bonne nouvelle pour toi
Je suis curieux d’entendre l’avis de tchouktchouk le furibard sur le sav de picture du coup , va t il quand même nous ressortir toute sa morgue et te traiter de pauvre blaireau ainsi que tous les clients de Salomon , dynastar , Rossignol , picture (et j’en oublie sûrement ) ? Le suspens est à son comble
ak (27 avril) disait:
"bon Meije, il va pas faire très beau, on y va quand même?"
"ben oui, on est pas en sucre!"
boulet69 (27 avril) disait:
réunion?
Magnifique ile avec habitants ultra accueillants et bouffe au top et niveau loisirs sportifs ya de quoi faire meme si plongée et surf me font trop peur là bas
ak (27 avril) disait:
le problème avec picture, c'est pas le sav. c'est le produit de merde et le marketing foireux qui va avec...
Raimundo (27 avril) disait:
Ne pas oublier le piton des neiges ! Ça se fait super bien avec l’étape au refuge ! Et le lever de soleil à 3000 c’est magique !
klyxt (28 avril) disait:
ak (28 avril) disait:
bon, vous devinerez jamais quel skipasseur célèbre on a croisé dans les bains chauds du valais
fab a un avantage...
Moi
inscrit le 06/02/03
92K messages