c'est des normes de sécurité semblables à celles de l'aéronautique :
si un point de contrôle ne passe pas l'avion ne décolle pas ... et une ceinture de sécurité qui se ferme pas suffit à ne pas faire décoller un avion (qui pourtant ne sera pas plein, donc le siège en question aurait pu rester vide)
c'est con, c'est chiant, mais c'est ce qui fait baisser les statistiques d'accident et in fine ce qui rend l'avion très sur
après faut il avoir les même méthodes sur un DVA ?
coté fabrication pourquoi pas : un défaut de rétro éclairage doit empêcher le DVA de se retrouver en vente ! (surtout au prix ou c'est vendu)
mais dans le cas d'un retour ?
ça se discute
mais je penses pas que ça soit fait intentionnellement dans le but de doper les ventes
bon après moi j'envoie pas mon DVA en révision alors ça risque pas de m'arriver
si un point de contrôle ne passe pas l'avion ne décolle pas ... et une ceinture de sécurité qui se ferme pas suffit à ne pas faire décoller un avion (qui pourtant ne sera pas plein, donc le siège en question aurait pu rester vide)
c'est con, c'est chiant, mais c'est ce qui fait baisser les statistiques d'accident et in fine ce qui rend l'avion très sur
après faut il avoir les même méthodes sur un DVA ?
coté fabrication pourquoi pas : un défaut de rétro éclairage doit empêcher le DVA de se retrouver en vente ! (surtout au prix ou c'est vendu)
mais dans le cas d'un retour ?
ça se discute
mais je penses pas que ça soit fait intentionnellement dans le but de doper les ventes
bon après moi j'envoie pas mon DVA en révision alors ça risque pas de m'arriver
inscrit le 26/11/99
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