merlinm (30 nov.) disait:
bonsoir
on sera présent le week-end du 10, 11 12 décembre à Avoriaz pour faire tester toute notre gamme au rock on snow
vu les quantités et la météo annoncée on risque d'enmenner pas mal de gros biscuits, 114, 122 et 127.
merlinm ( 6 déc.) disait:
toi tu vas faire la partie graphique
des chances de te voir ce week-end ?
Calixte ( 6 déc.) disait:
merlinm ( 6 déc.) disait:
toi tu vas faire la partie graphique
des chances de te voir ce week-end ?
Si je peux aider c'est avec plaisir !
Samedi j'ai cours de freestyle noté pour mon semestre aux 2A donc non
Ça aurait été avec plaisir ! Sinon un très bon ami a un chalet à Albiez à 50m de chez vous donc je devrais trouver une occasion pour passer
Poulaient ( 6 déc.) disait:
J'ai pu tourner un peu en protest dimanche, c'est vraiment de la balle. Dommage je peux pas faire le déplacement ces WE ...
Sardineaioli05 ( 9 déc.) disait:perso du talon au choix sur commande
Ha non mais je suis allé sur le site... le 122 c'est un FSBC...
Je suis pas le client pour ça
C'est plus profil du 114 qui m'intéresse en fait.
gab (13 déc.) disait:
Je voulais tester le 114, mais pas dispo... et le 105 uniquement avec fix à pins... j'etais en pompe d'Alpin.
Il restait dispo le 127 en 196cm...
Alors je ne les ai pas testé dans leur conditions d'utilisation idéal... milieu du dimanche après midi, sur piste et bord de piste un peu traffolé et bosselés avec mon fils de 9ans qui fait sa 1ere sortie de la saison...
Le ski est plutôt léger pour son gabarit, il a un très bon grip sur le dur... pas désagréable sur piste, et de l'amorti pour ce type de shape...
Mais il est à mon goût monté beaucoup trop centré... et malheureusement pas en fix de loc sur la paire de test...
Du coup trop de pivot... et le talon est long et aussi trop relevé sur la fin pour mes préférences de ski... mais ça peut être modifié lors de la fabrication...
Guillaume le fabricant est très sympa...
Dommage merlinm que l'on ai pas pu se croiser...
En tout cas ça donne envie de re-tester la marque...
désolé je devais être en train d'essayer une paire de 88.
aussi pour le centrage, on ne reculera surtout pas le 127
sauf si on met un talon a 10mm mais vu comme le ski accélère, là mon dieu...
ca ne t'as pas frappé ?
c'est la que se rencontrer c'est toujours mieux que le net
inscrit le 20/11/09
4098 messages