merlinm (13 déc.) disait:
non non et non !
mais oui la fixe de loc c'est bien utile pour sentir le set parfait
sur le 122 et le 127 on est sur de notre coup et si quelqu'un me dit je le veux plus en arrière, direct c'est non et direction le 114 qui a été conçu pour du moins 10 moins 12cm
alors que sur le 127 les équilibres de carre et de déjauge sont entre moins 3cm et center.
gab (13 déc.) disait:ou alors fair compenser avec une technique de ski moderne
-1, -2, -3cm de ce que tu as prévu, peut compenser les différences d'inclinaisons de pompes et de style de ski...
Surtout sur un proto de 196cm de long, qui d'autant plus est un ski de démo !!!
Hellsass ( 4 janv.) disait:oui comme dit Hellsass c'etait il y a quelques temps... non on est artisan, une micro marque, très peu de moyens mais le goût de la passion, des meilleurs bois, simplement, donc désolé non
Vous avez prévu le déplacement à Meriboule prochainement ?
là c'est du lourd
filmé par Antoine Gex à la caméra cadre piloté
le 105 classique et rando en carving à balle
instagram.com
merci Flo cuv et Jordan bichebiche pour rider les skis comme ça
petit moment de bonheur
merlinm (17 févr.) disait:
là c'est du lourd
filmé par Antoine Gex à la caméra cadre piloté
le 105 classique et rando en carving à balle
instagram.com
merci Flo cuv et Jordan bichebiche pour rider les skis comme des félins
petit moment de bonheur
merlinm69 (25 août) disait:
et voila c'est reparti pour un an, du frène, beaucoup de frène, ca calibre dur trouver le bon fil ,assembler les beaux noyaux, des nouveautées? oui un nouveau 88 en 188, un ALL MOUNTAIN vif et confortable, dans cette version longue il peut aussi devenir un ski tres affuté selon les choix
et un version courte du 97, 178cm précisement, l,outil idéal pour les randos et couloirs, trés neutre et stable avec un bon pivot
bonne nouvelle aussi un partenariat avec ATK on pourra fournir ces bijoux sur tous les black carbone
et aussi avec LAGOPED pour les tenues, n,hésitez pas à commander les tenues freeride badgées LPM
... et des snows ... enfin des echanges de bons procédés avec un artisan de snow, trés reconnu
a suivre
ak (25 août) disait:
88 en 188... Voilà. Un trucs qui tient la route et qui correspond à la réalité. Merci.
Sardineaioli05 (25 août) disait:
ak (25 août) disait:
88 en 188... Voilà. Un trucs qui tient la route et qui correspond à la réalité. Merci.
Dans mes bras !!
Sardineaioli05 (25 août) disait:
ak (25 août) disait:
Dans mes bras !!
Nicolas Puylanguette (27 août) disait:
Super boulot et des beaux projets dans les tuyaux !
Pour moi oui la plus grande taille d'un ski sérieux doit être plus performante à haute vitesse, plus rigide et plus exigeante (uniquement si l'exigence est récompensée) qu'une taille inférieure car elle s'adressera pas uniquement au skieurs de grandes tailles (souvent un peu plus lourd) mais aussi à tout les skieurs confirmés cherchants un ski plus stable.
Surtout dans le programme d'un 88 où ça doit carver sur piste correctement
Nicolas Puylanguette (27 août) disait:
Super boulot et des beaux projets dans les tuyaux !
Pour moi oui la plus grande taille d'un ski sérieux doit être plus performante à haute vitesse, plus rigide et plus exigeante (uniquement si l'exigence est récompensée) qu'une taille inférieure car elle s'adressera pas uniquement au skieurs de grandes tailles (souvent un peu plus lourd) mais aussi à tout les skieurs confirmés cherchants un ski plus stable.
Surtout dans le programme d'un 88 où ça doit carver sur piste correctement
Nicolas Puylanguette (27 août) disait:alors oui les grands sont en général plus lourds, mais pas forcement plus forts ou plus énervés
inscrit le 20/11/09
4098 messages