seb68 ( 1 avril 2015) disait:
Ahah un plaisir, moi je suis à la recherche d'un titan pro ou d'un LP 194 v1 pas chère ... Si jamais quelqu'un vois passé ça .....
Titan pro, y'a mik qui en vendait une paire...
winstonsmith ( 1 avril 2015) disait:
Ahah un plaisir, moi je suis à la recherche d'un titan pro ou d'un LP 194 v1 pas chère ... Si jamais quelqu'un vois passé ça .....
Ouh tu as du gout Seb
Moi j'ai un Titan pro...
Mais je le vends pas... Pour l'instant... Si un jour je me décide à le vendre je pense à toi. Et ce sera pas cher effectivement.
Je le vends que si G Abitbol ou Raph.m me vendent leur Solo Créa Pro...
Ton destin est un peu entre leurs mains en fait...
winstonsmith disait:
Par contre tu vas devoir attendre 6/8 mois avant de l'essayer. Dur...
Si ça pose gros en haut au sommet de la vallée en avril je t'appelle. Tu vas halluciner...
toto7569 ( 1 avril 2015) disait:
Titan pro, y'a mik qui en vendait une paire...
J'ai un titan nine 188 monté en LT et c'est pour moi le ski qui à meilleur touché de neige .... Dommage qu'il n'en fabrique plus ....
Non, j'ai cliqué sur le logo https://instagram.com/downskis du site
et ce soir ya ça en plus :
winstonsmith ( 2 avril 2015) disait:
Faut qu'on arrête de diaboliser le Soul 7 comme ça quand même c'est pas bien...
J'ai presque eu une idée à la con mais je sais pas si je le fais....
mik (11 mai 2015) disait:
Par contre je me posais une question: si t'as un accident sur les pistes avec des soul 7, comment ça se passe au niveau des assurances?
Vu que c'est pas des skis, t'es quand meme couvert?
tonido (10 mai 2015) disait:
renegade pour le fiston ?
et ces devastator ? ils disent quoi
merlinm (16 août 2015) disait:
le travail en série en jouant uniquement sur le choix des fibres sera privilégié et vos paires viendront ensuite.
merlinm (26 août 2015) disait:
Autre chose: sur le damé assez souple, on avait remarqué que le 134 tournait plus court sur la carre que le Renegade malgré les rayons identiques.
Je me demandais si la torsion plus souple du 134 participait à cela dans les appuis pas trop forts ?
Tu n'as jamais reçu de propositions pour tester des lattes?
winstonsmith (26 août 2015) disait:
Tu n'as jamais reçu de propositions pour tester des lattes?
Pas pour tester... Juste pour skier (puisque j'ai quand même eu un lien étroit avec une marque pendant quelques saisons...)
Mais ça c'était avant et je ne reviendrai jamais en arrière. C'est tellement agréable de te lever le matin et de skier les lattes que tu as envie de skier, d'essayer des trucs différents, skier pour toi et pas pour faire le con à faire 10 passages pour une photo, pas pour débriefer sur le comportement d'une latte.
La liberté c'est un sacré privilège.
inscrit le 17/12/02
2422 messages