fullspeed (26 août 2015) disait:
tu dis ca parce que tu bosse maintenant non? c'est marrant car j 'ai eu à peu près la même expérience, j'étais étudiant et tout content d 'avoir du matos....dés que j'ai gagné ma croute ca m 'a soulé de ne pas skier les skis que je voulais, car j avais moins de temps et un peu plus de sous....
et surtout je me suis rendu compte que c'était un beau milieu de lèche boule et que finalement on est pas mal seul.... et libre!! sans compte à rendre à personne!!
Non je bossais déjà à l'époque La marque me filait juste des lattes. Mais elle me payait pas pour skier si tu veux...
Je faisais des images et je donnais mon feedback par rapport à des protos mais c'est le marketing et les actionnaires qui choisissaient au final. Du coup b'en t'avais un peu l'impression de servir à rien.
Et le temps que je passais sur les lattes c'était pas pour skier pour moi, c'était juste "tu fais un passage là, tu tournes ici, tu sautes ici" bref bah t'es un outil quoi.
Alors ouais c'est cool de pas payer ses lattes mais ça s'arrête là, parce qu'il faut avoir le "discours" de la marque etc etc.
On te demande pas d'avoir une personnalité ou de faire des trucs originaux on te demande de faire un "job" et sur la fin ça collait de moins en moins avec l'idée que je me fais du ski et de la montagne.
Du coup ça l'a pas fait, et c'est tant mieux, mais je regrette pas du tout! C'est une expérience et ça te permet de connaître l'envers du décors, savoir comment ça marche Et puis malgré ça j'ai heureusement toujours des affinités avec la marque.
La liberté de dire et de faire ce qu'on veut ça n'a pas de prix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 26/08/2015 - 17:34
inscrit le 24/06/14
25K messages