Sardineaioli05 (21 juil.) disait:
seb68 (21 juil.) disait:
Le truc c'est que les skis ou WS donne un retour positif tu les trouvent too much ….
Ca bo
200e
winstonsmith (21 juil.) disait:
ski majeur.
Mais pas pour les gars qui skient que les we ou qui prévoient de bouger avec ça dans le coffre, carnage assuré
ak (21 juil.) disait:
les ak tu les as toujours?
Rider de Terre (15 déc. 2019) disait:
Petite photo de famille pour la saison. Ça devrait pas trop bouger normalement...
J'ai monté les watea en télémark, fait que je trouve des fixs pour les vieux public enemy qui vont rependre du service !
Marceaul (21 juil.) disait:arf arf les petits monstres on retrouvés leur nouvelle famille !!! T'inquiète pas Mister Marceaul vont couiner les m98 je conseille à mes camarades de bien régler les rétros et de s'accrocher solidement à leur slip !!!
Bon ben le m98 est en route vers son nouveau propriétaire, je sens que j'ai fait une erreur que je vais regretter rapidement...
Monsieur twist, je compte sur vous pour leur rentrer dedans comme il se doit
Marceaul (21 juil.) disait:arf arf les petits monstres on retrouvés leur nouvelle famille !!! T'inquiète pas Mister Marceaul vont couiner les m98 je conseille à mes camarades de bien régler les rétros et de s'accrocher solidement à leur slip !!!
Bon ben le m98 est en route vers son nouveau propriétaire, je sens que j'ai fait une erreur que je vais regretter rapidement...
Rider de Terre (21 juil.) disait:b'en moi aussi, en skiant genre 5j sur 7.
J'ai fait 3 saisons avec ça en "ski unique", en ne montant que le weekend... peut être que j'étais juste con ?
Marceaul (21 juil.) disait:je pense que tu vas devoir racheter des skis là non?
winstonsmith (22 juil.) disait:
Rider de Terre (21 juil.) disait:b'en moi aussi, en skiant genre 5j sur 7.
J'ai fait 3 saisons avec ça en "ski unique", en ne montant que le weekend... peut être que j'étais juste con ?
winstonsmith (22 juil.) disait:
Marceaul (21 juil.) disait:je pense que tu vas devoir racheter des skis là non?
ak (21 juil.) disait:
les ak tu les as toujours?
Cochiloco (24 juil.) disait:
Ranger 90ti à 250 balles sur Eko ...
ça me chauffe pas mal depuis hier mais je préfère d'abord faire un tour d’horizon des offres chez mes amis virtuels
Y'en a qui se séparent d'une paire dans le même programme : ski-libre/toute-montagne, autour de 90, un poil sérieux ?
Cochiloco (24 juil.) disait:J'essaie juste d'aider...
winstonsmith (24 juil.) disait:
Escaper.
Je ne suis pas certain d'apprécier tes conclusions quand à mon physique et au ski "un poil sérieux" que tu juges opportun de me proposer
winstonsmith (24 juil.) disait:
Bon sinon j'ai pas de skis de 90 à vendre.
90 c'est l'avenir du ski, voir l'avenir du freeride...
Ce serait dommage de détruire son avenir en vendant des skis adaptés.
Marceaul (24 juil.) disait:
Ranger 90ti à 250 balles sur Eko ...
ça me chauffe pas mal depuis hier mais je préfère d'abord faire un tour d’horizon des offres chez mes amis virtuels
Y'en a qui se séparent d'une paire dans le même programme : ski-libre/toute-montagne, autour de 90, un poil sérieux ?
J'ai un sentinel 184 pour toi.
Seul problème : il est multi-délaminé.
Je l'avais promis à quelqu'un ici pour décoration mais le plan de livraison est tombé à l'eau avec le covid. Si ça te chauffe d'essayer de le réparer pour le skier, je suis sur qu'il ne m'en voudra pas de te le céder
Marceaul (24 juil.) disait:
Deux choses :
- J'ai déjà essayé de réparer la délam, qui se trouve sous la talonnière d'un des skis, côté topsheet si mes souvenirs sont bons. Je pense que c'était trop fin pour que j'arrive à faire rentrer l'epoxy correctement. J'ai fait une ou deux sorties, c'est réapparu.
- Tu es dans quel coin ?
- ça me rassure pas ... c'est un coup à faite sauter la talonnière en pleine courbe et s'étirer les cou*lles sur une fente de télémark hasardeuse ...
- En ce moment dans l'Ain et je fais régulièrement des A/R vers Albertville donc je peux passer par Annecy=>Ugine ou Aix=>Chambéry au choix (déplacement à Lyon de manière ponctuelle mais c'est moins souvent ces derniers temps).
Calixte (29 juil.) disait:
T'as essayé les sl fis ? C'est parfait pour la piste et pour progresser en dehors des jalons
Matiouf (29 juil.) disait:
...avec une possibilité agréable d'escapade en dehors des jalons...
T'as essayé les sl fis ? C'est parfait pour la piste et pour progresser en dehors des jalons
Gaetan33 ( 8 août) disait:
Il en avait mais il a eu la bonne idée de me les vendre. C'est terriblement plaisant à skier ces engins, maintenant je me retrouve à prendre du plaisir sur piste, c'est n'importe quoi !
Matiouf (29 juil.) disait:
Non, mais j'aimerais un ski de même structure que le 98 en plus étroit pour skier sur pistes les jours de neige dure, voire gélée avec une possibilité agréable d'escapade en dehors des jalons, le 88 me parait donc idéal pour ça.
inscrit le 01/11/12
1891 messages