Dans mon cas, je ne pourrais pas te les remonter jusqu'à Lyon ce weekend mais si ça aide, je peux les remonter vers Annecy ?
Mig ( 2 juil.) disait:
Moi je dois pouvoir les récupérer le week-end du 11 également et ça devrait être possible d’ici l’hiver de les redescendre.
Mig ( 2 juil.) disait:
J'y ai effectivement pensé Sauf si j'amène le jeune auquel cas je n'aurai pas la place.
Mais dans tous les cas quelqu'un pourra les redescendre à Lyon à un moment ou à un autre.
HerveC ( 3 juil.) disait:
Mig ( 2 juil.) disait:
J'y ai effectivement pensé Sauf si j'amène le jeune auquel cas je n'aurai pas la place.
Mais dans tous les cas quelqu'un pourra les redescendre à Lyon à un moment ou à un autre.
Cool .. bon le mec répond pas pour l'instant sans doute vendu !
Calixte (12 juil.) disait:
WTF depuis 1 semaine il y a une paire de rabbit sur lbc ???
Poulaient (17 juil.) disait:Le fait qu'il soit en bon état change -t-il sa capacité à brûler ou à être utilisé comme bois de chauffage ?
Ça peut intéresser quelqu'un des Ross s7 en 188 de 2012 en bon état ?
skiato (17 juil.) disait:
Poulaient (17 juil.) disait:Le fait qu'il soit en bon état change -t-il sa capacité à brûler ou à être utilisé comme bois de chauffage ?
ak (17 juil.) disait:Haha, fort heureusement, non.
skiato (17 juil.) disait:
Toi, t'as jamais brûlé une paire de ski...
Marceaul (17 juil.) disait:
Bah même les rabbits, c'est des skis remplis de composites comme n'importe quel ski, y a juste une fine couche de bois en lieu et place du topsheet habituel... Et le composite ben, c'est crade à brûler
Maxlm (20 juil.) disait:
Bonsoir à tous ! Ca fait un moment que je ne suis pas allez sur Skipass ! La peur de déprimé encore plus après le confinement...
Je recherche toujours une paire de Scott Scrapper 115 en 183 si jamais ! Plus que 6 mois avant la reprise il faut commencer les recherches !
Santé à tous !
Marceaul (21 juil.) disait:Ha ben ouais, t'es en plein dans le programme là
J'ai également toujours le titan pro qui rentre parfaitement dans le cahier des charges.
Il rentre dans beaucoup de cahiers de charges :
- gun de poudre : check
- sangsue : check
- lame de sl : check
(Biffez les mentions erronées)
winstonsmith (21 juil.) disait:
alors que moi j'ai toujours un Dictator 4.0 186 (neufs) montés en griffon (neuves) à vendre
Maxlm (21 juil.) disait:
alors que moi j'ai toujours un Dictator 4.0 186 (neufs) montés en griffon (neuves) à vendre
Quand tu dis neuve ca veut dire que tu l'as sorti une fois avant de décider de ne plus monter dessus ?
Le djeun l'a skié 2h (en poudre), et moi je l'ai skié genre 1/2 journée (en poudre et poudre tracée).
Et je crois que Just a fait 1 journée dessus avant de me le vendre.
Donc ça veut juste dire que ce ski est une grosse daube.
Maxlm (21 juil.) disait:
Quand tu dis neuve ca veut dire que tu l'as sorti une fois avant de décider de ne plus monter dessus ?
Le djeun l'a skié 2h (en poudre), et moi je l'ai skié genre 1/2 journée (en poudre et poudre tracée).
Donc "neuf" ça veut juste dire que visuellement le ski est comme neuf.
le fab (21 juil.) disait:
Donc ça veut juste dire que ce ski est une grosse daube.
En gros les seuls skis pour lesquels j'ai fait des retours très très positifs ils sont dans ma cave (pour certains depuis longtemps, genre 13 ans pour le Titan Pro) et ils le restent.
Les autres ils partent.
En gros les seuls skis pour lesquels j'ai fait des retours très très positifs ils sont dans ma cave (pour certains depuis longtemps, genre 13 ans pour le Titan Pro) et ils le restent.
Les autres ils partent.
ski majeur.
Mais pas pour les gars qui skient que les we ou qui prévoient de bouger avec ça dans le coffre, carnage assuré
ski majeur.
Mais pas pour les gars qui skient que les we ou qui prévoient de bouger avec ça dans le coffre, carnage assuré
seb68 (21 juil.) disait:
Le truc c'est que les skis ou WS donne un retour positif tu les trouvent too much ….
inscrit le 15/11/07
3154 messages