ok
toto7569 (25 juin) disait:
A vendre :
- Head Monster 108 en 170 nus, percés pour des FKS en 320 et fixs de randos à plaques mini pieds : 160 €. 1 sortie !
A troquer (contre bière ou jus de raisin fermenté !) :
- Rossignol 9S Power Pulsion FIS en 158, montés avec vielles FKS (butées en 150, talonnières en 140). Année 2002 je crois. Encore bien du nerf et largement skiable pour se faire plaisir et se fumer les cuisses sur le carrelage ou en début de saison (rayon 10 ou 11m...).
Tchak-Tchak (26 juin) disait:
Un pote a vissé des inserts de meuble Ikea dans les pompes de ses gosses, il parait que pour la montée, ça marche
Poulaient (26 juin) disait:
Tchak-Tchak (26 juin) disait:
Un pote a vissé des inserts de meuble Ikea dans les pompes de ses gosses, il parait que pour la montée, ça marche
J'avais pensé à faire un truc comme ça, j'ai pas osé...
G.Abitbol (27 juin) disait:
Je suis admiratif de ce bricolage d'inserts !!!
Même si la derniere photo me fait un peut peur
- Rossignol 9S Power Pulsion FIS en 158, montés avec vielles FKS (butées en 150, talonnières en 140). Année 2002 je crois. Encore bien du nerf et largement skiable pour se faire plaisir et se fumer les cuisses sur le carrelage ou en début de saison (rayon 10 ou 11m...).
A troquer (contre bière ou jus de raisin fermenté !) :
aegir_98 (29 juin) disait:
Salut Toto,
Ceux là m'intéressent.
Ils sont encore dispo ?
On essaie de passer en PV (Je suis sur Gre ce we mais sinon j'ai des gens qui peuvent stocker sur Lyon si tu veux t'en débarrasser, ou Paris aussi d'ailleurs).
Fab
Matiouf (30 juin) disait:
Arff, olivertwist... j'ai reskié les Cochises ce matin, ptaing que c'est bonnnn... chui dans la merde... j'aime tous mes skis... dur de s'en séparer...
seb68 (30 juin) disait:
Matiouf (30 juin) disait:
Arff, olivertwist... j'ai reskié les Cochises ce matin, ptaing que c'est bonnnn... chui dans la merde... j'aime tous mes skis... dur de s'en séparer...
Qlab Vs Cochise 192 ça dit quoi ?
Matiouf (30 juin) disait:ben nous v'la beau tu te fais du mal... Quand on veut se séparer faut pas faire de galipettes ça met la tête en l'air ! C'est quelle année j'ai vu qu'après 2015 y z'avait enlevé plein de bon titane dedans du coup ça doit pas être bien loin de mes scouts ( toujours.... Peux pas m'en empêcher !)??
olivertwist (30 juin) disait:
Matiouf (30 juin) disait:ben nous v'la beau tu te fais du mal... Quand on veut se séparer faut pas faire de galipettes ça met la tête en l'air ! C'est quelle année j'ai vu qu'après 2015 y z'avait enlevé plein de bon titane dedans du coup ça doit pas être bien loin de mes scouts ( toujours.... Peux pas m'en empêcher !)??
toto7569 ( 1 juil.) disait:J'ai ! je te bip quand je passe
Je serai peut etre pas la mais appelle moi et je te dirai ou les mettre ! Tu as tjs mon tel ?
Matiouf ( 1 juil.) disait:Ahlala ben oui forcément ! t'inquiète y sont trop proche des scouts ce serait après reflexion (sisi) abusé...qui c'est qui va manger du piquet ?? pfff pourrais même pas voir ça ma fille préfère aller à la plage...snif
olivertwist (30 juin) disait:
C est le 2019. il y a une plaque sur toute la longueur au dessus de la semelle et une partielle au dessus au milieu.
Non, mais, j peux pas les vendre, ils sont trop bons... Oué comme pour les M98, trop bons!!! Bientôt sur les 201...
HerveC ( 2 juil.) disait:
Quelqu'un de dispo sur Cham pour récupérer une paire de ski ? a+
Tchak-Tchak ( 2 juil.) disait:
HerveC ( 2 juil.) disait:
Ca dépend des skis. C'est un truc digne au moins ?
HerveC ( 2 juil.) disait:J'y serai le weekend du 11 si ça peut t'arranger, mais la vraie question, c'est vers où est-ce qu'il faut les rapatrier
skiato ( 2 juil.) disait:
HerveC ( 2 juil.) disait:J'y serai le weekend du 11 si ça peut t'arranger, mais la vraie question, c'est vers où est-ce qu'il faut les rapatrier
inscrit le 23/05/03
18K messages