bon allez, qui a acheté les BlackOpsDeTaMère?
winstonsmith (24 juin) disait:
Vous n'allez pas me faire croire que personne ne les a acheté ?
il fait quelle longueur réelle le MTN95 184? Que je vois si ça peut faire pour le djeuns.
Et les radical dessus c'est des butées 5 ou 4 trous (donc des vieilles Radical ou alors des ST ou FTz12?)
seb68 (24 juin) disait:
En parlant de skis marquants :
J’ai toujours un Titan Pro en FKS 155 à vendre ou à troquer contre un 95/185 sérieux.
Je me sépare aussi d’un El Dictator en Jester.
Ah ah ah aha ha ha ha hahhaha!
A vil prix! Un futur ski collector, qui va marquer sa génération, comme le Squad pro en son temps.
Gaetan33 (24 juin) disait:
A vil prix! Un futur ski collector, qui va marquer sa génération, comme le Squad pro en son temps.
N'empêche, on dira ce qu'on voudra, mais les Soul7, skis vraiment surcôtés, bah les gonzes claquaient 6-800 boules pour les acheter et après ils ne comprenaient pas pourquoi personne n'en voulaient à 200!
winstonsmith (24 juin) disait:Je me suis permis de corriger tout court
N'empêche, on dira ce qu'on voudra, mais les Soul7, skis vraiment surcôtés, bah les gonzes claquaient 6-800 boules pour les acheter et après ils ne comprenaient pas pourquoi personne n'en voulait!
Je me suis permis de corriger le prix de vente.
seb68 (24 juin) disait:
En parlant de skis marquants :
J’ai toujours un Titan Pro en FKS 155 à vendre ou à troquer contre un 95/185 sérieux.
Je me sépare aussi d’un El Dictator en Jester.
Des Markers sur un Dictator c'est pas un peu osé ? C'est un coup à finir les derbys à pieds!
Calixte (24 juin) disait:
Vous le sentez en confiance le rancho ?
winstonsmith (24 juin) disait:Bah, le mec, tu lui collerais un BBR il s'en sortirait aussi. Heureusement que le niveau technique et mental du bonhomme prend le dessus sur le matos. Quoiqu'avoir des SOul7 aux pieds doit attaquer le mental.
Avec les lattes de merde qu'il a aux pieds je trouve qu'il s'en sort pas mal.
skiato (24 juin) disait:
Je pense que t'alignes Rancho ou n'importe quel freerider costaud du circuit actuel ou des 10 dernières années avec des Soul7 en 170 aux pieds et tu mets la bande de pimpims avertis que nous sommes en haut d'une face avec notre plus belle paire, ben je pense que la majorité d'entre nous (p'têtre pas tous ceci dit...) se prendraient une belle dérouillée. Un coup à revendre ses paires de Derby en se disant "p'tain, chuis pas digne".
winstonsmith (24 juin) disait:Oui, non mais Heitz, il est stratosphérique. Quoique pour le coup, pour lui, à la vitesse où il va, avoir des Soul7 aux pieds reviendrait à du suicide. Le ski se désintègrerait à la première courbe qu'il envoie. Et après, il est bon pour la plus belle série de têtes-pieds de sa vie
skiato (24 juin) disait:
Je pense que t'alignes Rancho ou n'importe quel freerider costaud du circuit actuel ou des 10 dernières années avec des Soul7 en 170 aux pieds et tu mets la bande de pimpims avertis que nous sommes en haut d'une face avec notre plus belle paire, ben je pense que la majorité d'entre nous (p'têtre pas tous ceci dit...) se prendraient une belle dérouillée. Un coup à revendre ses paires de Derby en se disant "p'tain, chuis pas digne".
Disons (sans mettre en doute les capacités de Gavaggio, et avec tout le respect que j'ai pour ce bonhomme), qu'on se ferait surement beaucoup plus sévèrement rouster par un Heitz que par un Gavaggio quand même (un Gavaggio avec des Soul7 en 170 hein.)
Petit rappel de la débilité du bonhomme en image:
dailymotion.com
siewicz (24 juin) disait:Rancho, quand il dit qu'il y a du gaz, il ne parle pas de la face qu'il skie
116mm de mousse sous le pied
Calixte (24 juin) disait:Ouais, un vrai run de tarlouze quoi ce Heitz
125km/h en sortie de face, c'est moins que Bimboes (137)
Bubulefou (24 juin) disait:Des Soul7 avec une sérigrahie de Scrapper.
c'est quoi ses skis que j'achète les mêmes?!!
skiato (24 juin) disait:Lui aussi c'est un ski secret génial qu'on doit tous posséder sans révéler son existence ?
Des Soul7 avec une sérigrahie de Scrapper.
Puisqu'on te dit qu'il n'y pas pas mieux comme ski ?
skiato (24 juin) disait:
Calixte (24 juin) disait:Ouais, un vrai run de tarlouze quoi ce Heitz
125km/h en sortie de face, c'est moins que Bimboes (137)
Non mais sérieux, le triple saut de barre pleine balle dans du 50°, faut quand même avoir une sacrée confiance dans sa technique et une sacrée capacité à débrancher le cerveau.
Sardineaioli05 (24 juin) disait:oui mais il avait des zAluflex, ça compte pas.
Pfff...
Moi une fois j'ai croisé un mec qu'avait fait du 160 sur le plat...
Alors vos petits branleurs là...
Sardineaioli05 (24 juin) disait:oui mais il avait des zAluflex, ça compte pas.
Pfff...
Moi une fois j'ai croisé un mec qu'avait fait du 160 sur le plat...
Alors vos petits branleurs là...
east bear (25 juin) disait:Oui voilà c'est toi, merci (la vieillesse est un naufrage !)
Peut être bien moi. Me rappelais plus que c'était un chèque.
C'est Just doit les avoir il me semble.
Matiouf (24 juin) disait:
Monster 98 191, fixés 920 dégradées 916 ( ressorts pour 920 dispo), très bon état un seul pet semelle sans conséquences. 170e nus, 250 fixés (à confirmer, je l'aime beaucoup, ceci dit, les autres aussi!)
Bubulefou (25 juin) disait:
Monster 98 191, fixés 920 dégradées 916 ( ressorts pour 920 dispo), très bon état un seul pet semelle sans conséquences. 170e nus, 250 fixés (à confirmer, je l'aime beaucoup, ceci dit, les autres aussi!)
Oh merde, je viens de tomber là dessus un peu tardivement. C'est encore disponible? Tu (re)passes dans les Pyrénées, des fois?
Matiouf (25 juin) disait:
Bubulefou (25 juin) disait:
Oh merde, je viens de tomber là dessus un peu tardivement. C'est encore disponible? Tu (re)passes dans les Pyrénées, des fois?
Encore dispo, oui mais pas encore tout a fait décidé, j'étais encore dessus avant hier et ça allait bien même dans la grosse soupasse, à condition d'être vigilent!!! Je ne sais pas si en septembre, je vais faire un tour dans le sud-ouest, en tout cas pas avant. Affaire à suivre...
Matiouf (25 juin) disait:
Encore dispo, oui mais pas encore tout a fait décidé, j'étais encore dessus avant hier et ça allait bien même dans la grosse soupasse, à condition d'être vigilent!!! Je ne sais pas si en septembre, je vais faire un tour dans le sud-ouest, en tout cas pas avant. Affaire à suivre...
inscrit le 24/06/14
25K messages