winstonsmith (12 oct. 2014) disait:
ronron (12 oct. 2014) disait:
C'est juste que tu contribues beaucoup et qu'il en faut bien un qui crée le topic.
Je dis ça parce que je lis beaucoup les avis sur le matos de rando, mais faut tout aller piocher dans une dizaine de topic.
Ouais d'accord je comprend ton point de vue.
Mais des posts qui dévient du sujet initial sur skipass il y en a d'autres... Tu interviens quasi quotidiennement sur Gros Pompom alors que le post n'a au final qu'un rapport lointain avec le ski freestyle il me semble...
Donc soyons sérieux, arrêtons les polémiques inutiles, même si je comprends très bien que ça puisse te manquer: tu t'intéresses au ski de rando, vas sur skitour...
Ou alors: crée un post et pose des questions précises, nous y répondrons volontiers.
Tu comprends pas.
Je m'en fou de ce topic, il dévie, c'est pas mon problème.
Mon intervention n'a rien de personnel en vers toi ou autres, et elle ne prête à aucune polémique.
Je me dis qu'un topic qui regroupe toutes les infos que les différents intervenants donnent, serait assez intéressant pour tout le monde, novice ou confirmé.
Et sauf que sur Gros Pompon, c'est un topic qui a été crée pour dévier, comme un espace de liberté sans but précis, pour ne pas avoir à dévier sur les sujets intéressants.
inscrit le 29/02/08
4102 messages