Je t'appelle pour le bateau?
east bear (15 oct.) disait:
2 palettes Europe avec des bidons dessous. Pour quitter le pays.
east bear (15 oct.) disait:Non mais on se calme...
Je t'appelle pour le bateau?
Rider de Terre (15 oct.) disait:
Je prends. 100 au patin si mes souvenirs sont bons.
Quelqu'un pour me les garder au chaud ?
A saisir : Stöckli Stormrider 88 2016 en 186.
Bon état, juste les fix qui sont des Z12 de loc ... je les ai récupéré comme ça ...
Prix : 160€
skieur.com
HuHu909 (20 oct.) disait:Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour (bien) moins cher sur LBC garde tes sous pour t'acheter des chaussures correctes, c'est le plus important y compris (surtout?) en débutant
Bon du coup, j'ai décidé que je voulais voir la vierge cet hiver.
Si quelqu'un a une paire à la con, qu'il est prêt à lâcher pour une soixantaine d'euros MAX (sous les 50 ce serait mieux) je suis intéressé.
Je cherche:
N'importe quel ski "facile" pour moi et mon format "tonneau avec des jambes". J'fais 1m84 et 100 Kg.
Du coup ça fait du quoi, une paire entre 175 et 180 ?
Le programme c'est: partir de zéro en partageant les cours ultra débutant de ma compagne. Donc je m'en tape ABSOLUMENT de la marque du modèle de la couleur des fixs l'état du topsheet.
Pas non plus une antiquité, disons un truc des années 2010's ce serait cool.
Dans tous les barbus y'en a bien qui ont des mioches qui sont passés par l'adolescence et qui ont déjà dépassés le niveau de ce genre de matos je suppose.
Vous auriez ça qui traine ?
derdide (20 oct.) disait:
Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour (bien) moins cher sur LBC garde tes sous pour t'acheter des chaussures correctes, c'est le plus important y compris (surtout?) en débutant
Calixte (20 oct.) disait:
Quand tu dis "voir la vierge", tu cherches des fats pour la poudreuse ? Ou juste une paire de tous les jours ?
karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:ce sera sûrement trop perf pour toi mais c'est ce genre de trucs que tu veux
D'ailleurs, j'ai toujours un Pure 193 monté en P15 à vendre, 50 boules ou quelque chose dans le genre...
winstonsmith (20 oct.) disait:
Moi j'ai un amplid infrablack à talon coupé. Il doit faire 183. Et 107 de large.
Light.
Et flex solide.
De 2007.
60 balles. Nu. 100 avec des dynafit speed turn
boulet69 (20 oct.) disait:
non mais le gars (huhu) cherche un truc pour apprendre à faire du ski avec sa gonzesse en cours collectif classe 1!!!
oubliez vos ski de 190 et plus de 100 au patin!!!!
HerveC (20 oct.) disait:
Ben moi j'irai louer ... pourquoi pas acheter des chaussures, et même ...
Madati (20 oct.) disait:
Je sais pas d'où tu es et combien tu chausses, mais pour ton programme j'ai potentiellement quelquechose dans ton budget (pompes + Skis)
HuHu909 (20 oct.) disait:
Nan, Annecy et 43-44 en panards. Même si sur le scanner de Boot Doc je sortais en 27.5 MP, soit du 42. Pas compris.
Hellsass (20 oct.) disait:
Voilà, ta pointure pour le ski (longueur de pieds) est du 27,5, ou 42, pour être précis dans tes pompes et rester confortable.
Le 43/44 peut être ta pointure d'usage en baskets, mais il n'y a pas beaucoup de liens..
Madati (20 oct.) disait:
Faut que je regarde, mais je crois bien que les pompes sont en 27.5, suis du bord du Léman, secteur chablais (Yvoire, Excenevex, Messery, Nernier)
Rider de Terre (20 oct.) disait:
J'ai un movement spark en 173 pour toi, impeccable.
Tu passes le prendre quand tu veux, je te le monte même à ta pointure pour 30 balles.
Par contre je suis sur Toulouse. Pars tôt car ya couvre feux
inscrit le 19/02/03
13K messages