De mémoire c'était 91 au patin celui là, comme le orange/marron qui est venu avant lui. La version d'apres c'était celui en deco alu/silver à 94 au patin. Il me semble.
just180 (10 oct.) disait:douteux à quel point?
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
HerveC (10 oct.) disait:Je me suis dis "c'est mort JMC sera déjà passé" mais ça va c'est lui le vendeur
Du beau ski en vente : Aluflex Barbapoudre 188 + Pivot 14 sur le vide grenier du rider (Facebook)
Des go 109 a prix très raisonnable
leboncoin.fr
Elle vend aussi des go 106 a prix raisonnable, des scrapper, et des snow
skiato (10 oct.) disait:
just180 (10 oct.) disait:douteux à quel point?
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
just180 (12 oct.) disait:Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
skiato (10 oct.) disait:
just180 (10 oct.) disait:douteux à quel point?
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va.
karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:
D'ailleurs, j'ai toujours un Pure 193 monté en P15 à vendre, 50 boules ou quelque chose dans le genre...
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:
D'ailleurs, j'ai toujours un Pure 193 monté en P15 à vendre, 50 boules ou quelque chose dans le genre...
À vot' bon coeur, tout doit disparaître !
J'étudie les échanges contre SL ou SG...
Cochiloco (13 oct.) disait:
Arf ! Si la logistique était pas si merdique pour moi je garderai les Pure et filerais les p15 à l'un de vous contre deux pintes de bière ...
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Est lyonnais
Cochiloco (13 oct.) disait:
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Est lyonnais
Bah ... si tu prend l'autoroute de Genève et que t'es prêt à faire un stop à la sortie pour Oyonnax ; ou si tu trouves un autre Lyonnais pour faire ça ; ou si un skipasseur passe par Lyon et va sur Genève ; ou si un autre monte dans L'Est sauvage les poser chez East Bear qui acceptera de me les redecendre le mois prochain ; ou encore si toi ou un autre peut les convoyer jusqu'à Moutiers ; ...
... je veux bien te les prendre !
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Ah bah c'est pas mal tout ça
Cochiloco (13 oct.) disait:
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Ah bah c'est pas mal tout ça
J'avais pas vu le message de corvadt, jveux pas lui griller la priorité s'il a signé le deal ...
@kara j'ai ton num, je t'envoie un SMS demain matin pour garder le contact.
Si corvadt ne les prend pas je vois avec east bear pour confirmer la logistique et lui se garderai les P15.
Par contre tu l'avais peut-être déjà dit mais il y a du perçage antérieure sous les P15 ? Et toi t'as percé pour quelle longueur ?
@bkkaset je te remercie mais à priori ça peut le faire avec east Bear avec qui j'ai déjà un rencard prévu (mais je garde en tête ta dispo et ta bonté d'âme )
bkkaset (14 oct.) disait:
Cochiloco (13 oct.) disait:
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Ah bah c'est pas mal tout ça
J'avais pas vu le message de corvadt, jveux pas lui griller la priorité s'il a signé le deal ...
@kara j'ai ton num, je t'envoie un SMS demain matin pour garder le contact.
Si corvadt ne les prend pas je vois avec east bear pour confirmer la logistique et lui se garderai les P15.
Par contre tu l'avais peut-être déjà dit mais il y a du perçage antérieure sous les P15 ? Et toi t'as percé pour quelle longueur ?
@bkkaset je te remercie mais à priori ça peut le faire avec east Bear avec qui j'ai déjà un rencard prévu (mais je garde en tête ta dispo et ta bonté d'âme )
Je croyais que tu étais d'Albertville j'ai vu sur ton profil. En tout cas pas de problème tu me redis si à l'occasion je peux rendre service c'est avec plaisir
skiato (12 oct.) disait:
just180 (12 oct.) disait:Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
skiato (10 oct.) disait:
just180 (10 oct.) disait:douteux à quel point?
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va.
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.
just180 (14 oct.) disait:OK, ça marche. J'imagine qu'il va falloir repercé pour mes 325 mais ça peut me chauffer.
skiato (12 oct.) disait:
just180 (12 oct.) disait:Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
skiato (10 oct.) disait:
just180 (10 oct.) disait:douteux à quel point?
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va.
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.
Oui la petite plaque de glissement en teflon. il est vraiment genial en neige de printemps ce ski. surement encore plus stable que les DP d apres couleur alu mais moins exceptionnel sur la carre, flex plus homogene aussi.
skiato (14 oct.) disait:Perso, ce ski, je le trouve plus polyvalent que son successeur à 94 au patin. Il est effectivement monstre stable, déjauge pas mal pour son gabarit et a un aspect filtrant de dingue. Autant le DP Pro à 94 est un vrai GS élargi, autant celui-ci me fait penser à un freeride pur sang, capable de passer partout vite et avec beaucoup de confort. Je le trouve moins punitif quand c'est le gros chantier ou dans les neiges compliquées, probablement du fait de son talon plus souple que le 94.
just180 (14 oct.) disait:OK, ça marche. J'imagine qu'il va falloir repercé pour mes 325 mais ça peut me chauffer.
skiato (12 oct.) disait:
just180 (12 oct.) disait:Qu'appelles-tu plaques de glissement ? Le bitoniaud blanc qui permet de régler la compression ?
skiato (10 oct.) disait:
just180 (10 oct.) disait:douteux à quel point?
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
si jamais j en a un en 186 en p18 le tout en état douteux pour 40 balles.
Un chant fendu, manque les plaques de glissement sur les pivot. Sinon ca va.
Mais oui, pourquoi pas. Mais ce ski en 194, ça doit être une tuerie. Dommage qu'il soit introuvable.
Oui la petite plaque de glissement en teflon. il est vraiment genial en neige de printemps ce ski. surement encore plus stable que les DP d apres couleur alu mais moins exceptionnel sur la carre, flex plus homogene aussi.
Je dois passer à Annecy avant le VRAI début de l'hiver pour récupérer une paire, je pourrais faire un crochet par chez toi à ce moment là.
Je te tiens au jus
seb68 (10 oct.) disait:
Des fixs qui serrent fort :
50€/paire
east bear (15 oct.) disait:
T'as trouvé un M88 ou tu gardes le 98?
Matiouf (15 oct.) disait:A mon avis c'est le modèle standard, étroit donc.
les salomon, elles ont des stop skis de quelle largeur? peut se monter sans la barre? même perçage que 916 classiques?
inscrit le 30/07/02
18K messages