east bear ( 8 oct.) disait:
C'est quoi petit prix, et c'est quoi ce que tu cherches?
Si t'as toujours pas réussi à refourguer tes mx98 l'an prochain je te les achèterai, promis
karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:
Nan mais 3 paires dans le quiver ça me suffit.
Tchak-Tchak ( 8 oct.) disait:
karamazofaucunlien ( 8 oct.) disait:
Nan mais 3 paires dans le quiver ça me suffit.
Un livreur qui a sonné chez moi (avec 5 mois de retard) remet cette affirmation en doute !
east bear ( 8 oct.) disait:
194
winstonsmith ( 9 oct.) disait:
Humhum non mais j'ai des fix pour ce genre de skis (des mojo 18 justement) et je fais 315 donc faudra repercer dans tous les cas.
Un échange skis nus t'intéresse?
Genre contre un Dictator 4.0 186 ou un eleven5 192? nus?
east bear ( 9 oct.) disait:attaque directe à la jugulaire.
Humhum non mais j'ai des fix pour ce genre de skis (des mojo 18 justement) et je fais 315 donc faudra repercer dans tous les cas.
Eventuellement un bateau 187
east bear ( 9 oct.) disait:Peut-être plus tard...
east bear ( 9 oct.) disait:si on compte sur ses 30 doigts 'mettons?
Ca dépend comment on compte.
east bear ( 9 oct.) disait:Peut-être plus tard...
Il est trop tôt là.
J'étais censé remplacer le hoji 187 par le eleven5 192, mais ça fait pas réellement le job.
D'ou la vente.
east bear ( 9 oct.) disait:
On est bien d'accord qu'on ne compte pas ceux en garde partagée, ceux de sa femme, de ses gosses et ceux qu'on prête aux copains? Ni les demi-paires?
east bear ( 9 oct.) disait:Non on compte que les siens, et que les skis montés, en état de skier (pas les skis cailloux ou les reliques.)
On est bien d'accord qu'on ne compte pas ceux en garde partagée, ceux de sa femme, de ses gosses et ceux qu'on prête aux copains? Ni les demi-paires?
east bear ( 9 oct.) disait:Non on compte que les siens, et que les skis montés, en état de skier (pas les skis cailloux ou les reliques.)
ak ( 9 oct.) disait:
2 paires.
une rando
une de tous les jours.
powderoflavancher ( 6 janv. 2016 ) disait:
KillaWhale ( 6 janv. 2016 ) disait:
2012 toujours, Cl3m rassemblait son bordel devant son garage, autant dire que depuis il a fait de la place, certains en savent quelque chose :
Dis moi Killa, Tu sais pas si Cl3m a vendu son Bandit XXX sur la photo ? Sinon il m'intéresse :p
killaWhale ( 6 janv. 2016 ) disait:
Demande à ak Il fait genre avec son quiver à ski unique, mais il a plus d'un tour dans son sac...
tonido ( 6 janv. 2016 ) disait:
le vieux cobra a donc au moins 3 paires... sans parler de rando
winstonsmith ( 6 janv. 2016 ) disait:
Le vieux cobra a beaucoup plus que 3 paires...
east bear ( 9 oct.) disait:ah c'est trop là...
En étant restrictif, mais quand même en comptant les demi-paires en dépot chez TT par soucis d'honnêteté, suis à 19 paires.
Ce qui est bien trop rapport à ce que j'ai skié ces 5 dernières années.
Donc dégraissage.
east bear ( 9 oct.) disait:ah c'est trop là...
En étant restrictif, mais quand même en comptant les demi-paires en dépot chez TT par soucis d'honnêteté, suis à 19 paires.
Ce qui est bien trop rapport à ce que j'ai skié ces 5 dernières années.
Donc dégraissage.
east bear ( 9 oct.) disait:Ma copine a la même BSL et la même taille que moi, je me tue à lui expliquer que j'ai zéro ski, vu qu'ils sont tous en garde partagée (sauf les skis femme qui sont vraiment à elle, donc elle en a plus que moi)
skiato ( 9 oct.) disait:
Bon, je lance une petite bouteille à la mer...
L'an dernier, j'ai vendu un vieux DP Pro noir (celui de 2003) en 186. Même s'il était un peu court, ça a probablement été l'un des skis que j'ai le plus apprécié des dernières années (y compris vis à vis du Storm Pro 201 ou du DP 193 "classique". Le toucher de neige était vraiment merveilleux et le ski hyper stable sur la carre. Est-ce que je regrette ? Peut-être
Le modèle du ski en question :
Bref, je viens de découvrir qu'historiquement, il était également produit en 194 (et aussi en 201).
J'ai l'impression que le truc est introuvable aujourd'hui, mais si une bonne âme a ça dans son garage ou s'il le voit passer dans une brocante / sur LBC & co, qu'il n'hésite pas à me faire signe, ça me chaufferait beaucoup de remonter sur cette antiquité en dépit de sa spatule hyper moche
inscrit le 04/02/19
5038 messages