Après, y a un poste couteux quand même, ce sont les couts mensuels d'hébergement, collecte des données, maintenance, etc..
lessismore (22 oct.) disait:
Madati (22 oct.) disait:
lessismore (21 oct.) disait:
Madati (21 oct.) disait:
Sinon, quelqu'un a un Faction Prime 2.0 en 172 fixés (ou pas) en LT ?
En 178, mais pour l'instant je le garde au frais
Arf un poil long pour ce que je veux en faire, je les avais testés en 168 et 178 et je pense que l'entre 2 serait bien.
Vite fait, t'en penses quoi de ces lattes ? J'ai pu les tester à peine 1 heure, mais j'avais eu une bonne impression.
1h! tu dois avoir plus de chose à raconter que moi. J'ai fait un couloir très raide sur du carrelage et du névé fin mai...
Je suis impatient de voir ce que ça donne dans des meilleures conditions.
A priori je suis assez fan du shape avec ce grand rocker arrière. Je cherchais un ski court et maniable, ça semble bien coller au programme. Un peu souple en longueur, mais flex de malade en torsion.
Marceaul (22 oct.) disait:
Bon les copains, je cherche toujours :
- ski rando dans les 175cm, 95mm au patin et vers les 1500gr/ski (type salomon mtn95 177). Fixé ou non, peauté ou non.
- volkl mantra 191 en full reverse (bon ok c'est du craquage...)
Echange possible contre :
- Black Diamond Prime en 27/27.5
- Armada Norwalk 189 excellent état (nus)
- Fischer Transalp Superlite 170 + Dynafit tlt speed radical
- potentiellement blizzard titan pro
- potentiellement stockli stormrider VXL 189
Hellsass (22 oct.) disait:
Madati (22 oct.) disait:
Madati (21 oct.) disait:
Arf un poil long pour ce que je veux en faire, je les avais testés en 168 et 178 et je pense que l'entre 2 serait bien.
Vite fait, t'en penses quoi de ces lattes ? J'ai pu les tester à peine 1 heure, mais j'avais eu une bonne impression.
1h! tu dois avoir plus de chose à raconter que moi. J'ai fait un couloir très raide sur du carrelage et du névé fin mai...
A priori je suis assez fan du shape avec ce grand rocker arrière. Je cherchais un ski court et maniable, ça semble bien coller au programme. Un peu souple en longueur, mais flex de malade en torsion.
Le bilan des tests semblait assez partagé, surtout concernant le talon dans les neiges autres que poudreuse lisse, me semble-t-il.
skipass.com
skipass.com
Hellsass (22 oct.) disait:
Madati (22 oct.) disait:
Madati (21 oct.) disait:
Le bilan des tests semblait assez partagé, surtout concernant le talon dans les neiges autres que poudreuse lisse, me semble-t-il.
skipass.com
skipass.com
La doctrine du talon rigide, j'ai assez donné avec mes Lowdown 102...
Quand les derniers 500m voir plus de descente sont en neige croutée, pourrie, arbuste etc, je suis bien content d'avoir un ski facile.
On n'a pas tous la chance d'habiter en Colombie-Britannique ou au Japon !
Madati (22 oct.) disait:
Oui.
Je me plains pas hein, je dis juste que skier un lendemain de chutes de neige c'est pas tous les hivers... Donc exit les 120 au patin et les barres à mines à tracer la peuf à mach12
Marceaul (22 oct.) disait:
Bon les copains, je cherche toujours :
- ski rando dans les 175cm, 95mm au patin et vers les 1500gr/ski (type salomon mtn95 177). Fixé ou non, peauté ou non.
derdide (22 oct.) disait:
Je tente le coup: j'ai des Sky7 en 172 montés en KingPin10 pour 300mm et les peaux qui vont avec; avec tous les trous que j'y ai faits, ils doivent plus être loin des 1500g
Je viens de rentrer leurs remplaçants.
Marceaul (22 oct.) disait:OK... j'enlève les Kingpin
derdide (22 oct.) disait:
Je tente le coup: j'ai des Sky7 en 172 montés en KingPin10 pour 300mm et les peaux qui vont avec; avec tous les trous que j'y ai faits, ils doivent plus être loin des 1500g
Je viens de rentrer leurs remplaçants.
Nan mais je suis sérieux et vous me faites que des blagues...
Shoei (24 oct.) disait:Pour faire du backcountry tu trouvera des salomon r122 pour beaucoup moins,ainsi que des jj, des fly swatter/smasher... pour moins de 200 nu t'as aucun problèmes à trouver à cette saison.
Calixte (24 oct.) disait:
Shoei (24 oct.) disait:Pour faire du backcountry tu trouvera des salomon r122 pour beaucoup moins,ainsi que des jj, des fly swatter/smasher... pour moins de 200 nu t'as aucun problèmes à trouver à cette saison.
Shoei (24 oct.) disait:
yes y'a un r122 sur vallorcine que je vais aller voir bientôt en live, il est en 184 (ma taille), à voir
Je sais pas si c'est toujours dispo mais y'a ça aussi depuis un bon moment sur fb
m.facebook.com
lessismore (25 oct.) disait:j’ai revu All I Can ce soir, et ben c’est clair que Kye envoie bien la soudure. Presque trop...
Kye Petersen envoie sévère dans son segment de All I can. Parmi les meilleurs skieurs de la planète peut-être.
inscrit le 27/10/09
22K messages