Poulaient !!! Je veux t'envoyer des sous mais t'y mets pas du tiens garçon
Moi je vais zapper après... envoie moi tes coordonnées bancaires
Sardineaioli05 (26 oct.) disait:
Poulaient !!! Je veux t'envoyer des sous mais t'y mets pas du tiens garçon
Un masque oakley à pas cher ?
facebook.com
Matiouf (27 oct.) disait:
Je recherche une tenue hiver de chasseur alpin... Taille XL Urgent
G.Abitbol (28 oct.) disait:
Tchak-Tchak (28 oct.) disait:T'arrives encore à taper au clavier toi ???
All Cats Are Beautiful ?
skiato (28 oct.) disait:
(...)
Niveau skis, les discussions de la dernière fois me font dire que j'envisage pour le moment de moins en moins de me séparer des DP pro et des H112, mais sait-on jamais, j'étudie toutes les propositions
Marceaul (28 oct.) disait:Ouais, les flocons, ça a une tendance à faie perde toute forme de rationnalité. J'ai presque failli me mettre en recherche d'un Devastator d'une part parce que j'ai voulu noyer le chagrin du confinement dans une forme d'achat frénétique de ski, d'autre part parce que je suis un type hyper influençable (et puis aussi parce que quand même, WS y dit pas que des conneries niveau lattes). Mais je me suis rappelé que j'avais déjà un Hoji dont j'étais content et un EHP première génération à tester. Donc je me suis ravisé.
skiato (28 oct.) disait:
(...)
Niveau skis, les discussions de la dernière fois me font dire que j'envisage pour le moment de moins en moins de me séparer des DP pro et des H112, mais sait-on jamais, j'étudie toutes les propositions
Je crois que c'est l'effet de l'hiver approchant. Ca me fait pareil avec les titan pro et les vxl
skiato (28 oct.) disait:
...
Et je dois refaire du stock niveau 916/P18.
...