Poulaient !!! Je veux t'envoyer des sous mais t'y mets pas du tiens garçon
Moi je vais zapper après... envoie moi tes coordonnées bancaires
Sardineaioli05 (26 oct.) disait:
Poulaient !!! Je veux t'envoyer des sous mais t'y mets pas du tiens garçon
Un masque oakley à pas cher ?
facebook.com
Matiouf (27 oct.) disait:
Je recherche une tenue hiver de chasseur alpin... Taille XL Urgent
G.Abitbol (28 oct.) disait:
Tchak-Tchak (28 oct.) disait:T'arrives encore à taper au clavier toi ???
All Cats Are Beautiful ?
skiato (28 oct.) disait:
(...)
Niveau skis, les discussions de la dernière fois me font dire que j'envisage pour le moment de moins en moins de me séparer des DP pro et des H112, mais sait-on jamais, j'étudie toutes les propositions
Marceaul (28 oct.) disait:Ouais, les flocons, ça a une tendance à faie perde toute forme de rationnalité. J'ai presque failli me mettre en recherche d'un Devastator d'une part parce que j'ai voulu noyer le chagrin du confinement dans une forme d'achat frénétique de ski, d'autre part parce que je suis un type hyper influençable (et puis aussi parce que quand même, WS y dit pas que des conneries niveau lattes). Mais je me suis rappelé que j'avais déjà un Hoji dont j'étais content et un EHP première génération à tester. Donc je me suis ravisé.
skiato (28 oct.) disait:
(...)
Niveau skis, les discussions de la dernière fois me font dire que j'envisage pour le moment de moins en moins de me séparer des DP pro et des H112, mais sait-on jamais, j'étudie toutes les propositions
Je crois que c'est l'effet de l'hiver approchant. Ca me fait pareil avec les titan pro et les vxl
skiato (28 oct.) disait:
...
Et je dois refaire du stock niveau 916/P18.
...
Sardineaioli05 (28 oct.) disait:Bien au contraire, les deux me conviennent très bien > P18 pour skier en chaussure d'alpin, en particulier quand c'est le chantier (élasticité mon gars) ; 916 si je compte pouvoir skier en MTN Lab parfois et sur les skis de poudre. Bref, c'est deux fixs qont très complémentaires
skiato (28 oct.) disait:
...
Et je dois refaire du stock niveau 916/P18.
...
Genre c'est pareil quoi...
Mais t'es un grand malade ? Tu cherches les problèmes ??
toto7569 (28 oct.) disait:Je chercherais plutôt du côté Crest, Pika ou autres vraiment très light.
Si intéressé, j'ai une paire de Dynafit Radical ST 1.0 avec freins en 90 à vendre. Bon (voir très bon) état.
Mig (30 oct.) disait:Par avance merci bien !
Faut que je regarde si j'ai ça à Chamonix mais avec le confinement je ne peux pas bouger.
Donc ça attendra au moins le 1er décembre.
winstonsmith ( 3 nov.) disait:Ben je crois bien que si
Tu veux pas une carte pro et une "Attestation de déplacement dérogatoire, activité de sport de haut niveau, formation universitaire ou professionnelle aux métiers du sport, pratique sportive adaptée" non plus?
winstonsmith ( 3 nov.) disait:Du coup, c'est bon pour toi?
Tu veux pas une carte pro et une "Attestation de déplacement dérogatoire, activité de sport de haut niveau, formation universitaire ou professionnelle aux métiers du sport, pratique sportive adaptée" non plus?
derdide ( 3 nov.) disait:
winstonsmith ( 3 nov.) disait:Du coup, c'est bon pour toi?
Sardineaioli05 ( 3 nov.) disait:
Cherche : une carte pro et une "Attestation de déplacement dérogatoire, activité de sport de haut niveau, formation universitaire ou professionnelle aux métiers du sport, pratique sportive adaptée"
Récompense à la clé.
Sardineaioli05 ( 3 nov.) disait:
"Pratique sportive adaptée" c'est quoi ?
Non parce que moi par exemple il me faut une pratique sportive adaptée à mon niveau touriste pour ainsi dire.
Donc c'est bon ?
Calixte ( 3 nov.) disait:
Jusqu'à ce qu'ils arrivent à faire rentrer les puces 5g dans les vaccins
inscrit le 01/09/16
21K messages