à l'arrêt il est pas crédible.
winstonsmith (27 août) disait:
il me semble que j'ai une paire de marker squire neuve dans un carton à la cave (démontées sur des lattes)
winstonsmith (27 août) disait:Quelle couleur?
il me semble que j'ai une paire de marker squire neuve dans un carton à la cave (démontées sur des lattes)
Est-ce que ça intéresse t'il quelqu'un? Présentement?
Un échange est bien sûr toujours possible, mais là je sens que je commence à aller trop loin...
Tchak-Tchak (27 août) disait:
Tu fournis l'essence pour les bruler ? Je te les échange contre LE ski de l'ourson. RDV dimanche où tu sais !
derdide (27 août) disait:je...
Un échange est bien sûr toujours possible, mais là je sens que je commence à aller trop loin...
Tchak-Tchak (27 août) disait:j'espère que tu n'as pas touché les skis à mains nues au moins???
Tu fournis l'essence pour les bruler ? Je te les échange contre LE ski de l'ourson. RDV dimanche où tu sais !
j'espère que tu n'as pas touché les skis à mains nues au moins???
derdide (27 août) disait:je...
Me rappelle plus...
Je me souviens juste les avoir dévissé frénétiquement avant de monter des z'autres fix.
Noires je crois. Avec un pad réglable en hauteur en butée il me semble.
Faut que je regarde toutes ces "choses" à la cave.
seb68 (18 août) disait:
Rider de Terre (18 août) disait:
seb68 (18 août) disait:
Calixte (18 août) disait:
Pendant que j'y pense, z'auriez pas un truc qui traine pour les derbys ? Il faudrait un truc bien costaud mais qui reste dirigeable avec un faible gabarit...
J’ai un Kastle MX98 194 en 916 a pas cher
c'est quoi pas cher ? la cote baisse sur le coincoin....
90€ nus, 150€ avec des belles 916 Lab.
Rider de Terre (27 août) disait:ben ouais j'ai vu ! ça a participé grandement à ma prise de choux hé hé. ah les MX ...Mr a un programme tout en délicatesse !
Ça me travaille depuis quelque temps mais je préfère que quelqu'un d'autre en profite :t'as des go 109 sur ekosport à pas cher.
Voilà.
Calixte ( 2 sept.) disait:Ils ont fait LE Derby
Les Goliath ils sont bons en utilisation derby ? Si oui, t'en veux combien ?
Salut les cow boys
Bon allez, vu l'état du bonhomme et de ses guibolles en particulier, je me lance :
J'ai une paire de Bodacious 186 2012 soviétique à troquer contre un ski de poudre moins exigeant et un poil plus petit éventuellement.
Etat très bon, sérigraphie avec deux skis droits, montés en PX12 pour du 26 (un autre perçage de la talonnière pour du un peu plus grand).
Quelques fotos là : skipass.com
Plus sur demande.
A vous !
Fab
winstonsmith ( 2 sept.) disait:Salut!
Je vous refais un état du stock, doivent partir:
Dictator 4.0 186 en marker griffon
Eleven5 192 en STH16
Potentiellement Downski CD3C 190 en STH2 16 ou nus
Potentiellement 4FRNT EHP 193 2009 en Jester ou nus.
Peut-être un Head monster 98 184.
Des Kreutspitze SCTT (entre 4 et 500gr la paire.) 180 balles.
Je peux échanger des trucs exclusivement contre des Tyrolia Race FF18 ou 20 ou Mojo 18 ou 15.
Ou STH 16 ou STH² 16.
skiato ( 2 sept.) disait:
Et puisque chacun y va de son petit rappel. Pour ma part, j'ai en ski :
- un Zag H112 198 en Peak 14
- p'têtre DP Pro 193 en P14 (uniquement si je me décide à financer un Aluflex)
- et un peu plus tard dans l'hiver, un ou deux 4frnt (Hoji 195, EHP 193 voire un Ren 191 ou 196) une fois que je me serai décidé sur lesquels je veux absolument garder et lesquels je peux me résoudre à laisser filer... Ca va pas être simple.
En fringues :
- un futal Arc'teryx Beta AR taille L rouge bordeaux
- un futal Patagonia Primo Pants taille M orange
Tes Kreutspitze, tu les as customisées niveau delta ? Et y as-tu rajouté une plaque de réglage. Ca pourrait m'intéresser
winstonsmith ( 2 sept.) disait:Il me taraude ce EHP ... c'est la déco Tintin ?
Je vous refais un état du stock, doivent partir:
Dictator 4.0 186 en marker griffon
Eleven5 192 en STH16
Potentiellement Downski CD3C 190 en STH2 16 ou nus
Potentiellement 4FRNT EHP 193 2009 en Jester ou nus.
Peut-être un Head monster 98 184.
Des Kreutspitze SCTT (entre 4 et 500gr la paire.) 180 balles.
Je peux échanger des trucs exclusivement contre des Tyrolia Race FF18 ou 20 ou Mojo 18 ou 15.
Ou STH 16 ou STH² 16.
winstonsmith ( 2 sept.) disait:bon ben j’ai le modèle ultra barré alors Curieux de monter dessus... les extrémités sont plutôt souples, le shape très droit. Ça peut faire un bon ski de trafolle
espèce de malade...
C'est pas ceux là, ceux là c'est hollywood chewing-gum.
Ce sont les vrais, déco "Pilgrim", ambiance Portugal/Brésil, voir Jamaïque, le 2ème modèle rouge, jaune, vert blanc, moche quoi (le 1er modèle tout noir était ultra barre.)
winstonsmith ( 2 sept.) disait:408gr la paire
Tes Kreutspitze, tu les as customisées niveau delta ? Et y as-tu rajouté une plaque de réglage. Ca pourrait m'intéresser
évidemment pour la plaque de réglage (entraxe plum guide en talonnière)
et évidemment pour le delta (plaque de réhausse entre la plaque de réglage et la talonnière, pour obtenir un delta neutre style vipec)
et il y a un support couteaux aussi.
winstonsmith ( 2 sept.) disait:mmmh, ca me tente pas mal.
winstonsmith ( 2 sept.) disait:408gr la paire
évidemment pour la plaque de réglage (entraxe plum guide en talonnière)
et évidemment pour le delta (plaque de réhausse entre la plaque de réglage et la talonnière, pour obtenir un delta neutre style vipec)
et il y a un support couteaux aussi.
Marceaul ( 3 sept.) disait:
Skiato je peux te filer une guide au même prix pour m'excuser si tu veux
inscrit le 24/06/14
25K messages